• Young Love - Air Supply

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre tranquilou  de ce Duo

    Exécuté avec le PSR S770 Style : Tempo --> 56 - mixing sur celui ci

    Mélodie et orchestration : Voix : Piano (s) - Cuivre (s) - Sax (s) - Strings (s) -

    Brass (s) - Guitare (s) - Kit drums (Très très peu) Voilà en gros

    Mutilpiste, effets sur voix et mixing général et une ou deux bafouilles.

    Voilà !

    Passez une excellente semaine !!!

    Télécharger « Young Love.mp3 »

    Télécharger « LoveSong4.prs »


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:46

    salut Lulu !

    aucun souvenir de cette chanson  ...ni de l'interprète ...

    du coup c'est une superbe découverte ! avec tous les ingrédients "made in Lulu" !yes

    tout est bien calé , arrangement d'une grande richesse avec plein de détails ...un vrai régal à écouter au casque pour ne rien manquer .

    un grand bravo à toi pour ce superbe moment !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:01

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        C'est pas la plus connue d'eux yes mais bon on ne

        peut pas dire non plus que ce duo a "cartonné" et pourtant yes

        Amitiés

        Lulu

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:09

    Coucou Lulu

    Jean-Luc n'a aucun souvenir de ce titre alors aucune chance que j'en ai un wink2

    Superbe balade avec tous les ingrédients pour passer un bon moment

    Sympa la guitare dans l'accompagnement, superbe flute, superbes break de batterie

    Sympa aussi ces strings en arrière-plan et le glissando, superbe !!!

    Bref que du bon cool !!!

    J'ai entendu le tonnerre et je vais donc devoir couper mon pc wink2

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:08

        Salut Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Pourtant j'aurai cru happytongue

        Pour la guitare, si tu parles de la classique ce n'est pas moi,

        elle est dans le style. Je n'ai rajouté que des guitares électriques.

        Pour le tonnerre, pour être honnête, j'avais louper ma reprise après

        le "pont" avec la guitare électrique, alors j'ai bricole un truc pour que

        cela s'entende moins happyyes

        Bises

        Lulu

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:17

    Bonjour Luc,

    Et bien moi aussi je reste dans l'inconnu pour cette chanson.

    Comme dit Corinne, une jolie ballade sur un style relax.

    Effectivement les strings passent très bien en contre chant ou en nappes.

    Le passage de la guitare électrique à 2mn50 est superbe et bien placé.

    C'est beau, puissant beaucoup de voices en même temps, pour une écoute parfaite il faut bien sur un mixage parfait, mais ici on a le meilleur preneur de sonyes

    Bravo à toi et bonne semaine

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:25

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Les Strings sont souvent employés dans leur titre, mais sur

        celui ci c'est surtout ce "pont" qui me botter yes

        Amitiés

        Luc

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:45

    Bonjour LUC ....

    C'est une découverte pour moi, je ne connais pas cette mélodie

    Merci pour ce partage qui me permet d'apprécier cette chanson à sa juste valeur, exécutée de fort belle manière par tes soins...

    Une interprétation fort bien dosée dans le choix du style qui s'accommode fort bien avec les voices choisies

    Bravo à toi !

    @mitiés et bonne semaine

    @lan !

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:26

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:11

    bonjour Luc

     bien encore une découverte pour ma part, car même si je l'ai entendu ce titre ,je ne m'en souviens plus..

    alors oui c'est vraiment une belle découverte ,ainsi que cette superbe écoute sur ta qualité

    d’interprétation

    vraiment chapeau l'artiste , une belle réalisation

    bravo Luc

    amicalement

    Charles

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:28

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:39

    Bonjour mon Lulu

        Ben tu as encore fait fort mon Ami, wahou que du tout bon, comme d' hab...... Tu me fais découvrir cette musique car inconnue avant l' écoute pour moi.....C' est une fois de plus un régal musical...... Chapeau l' artiste !!!!!! mais ou vas tu trouver toutes ces belles inspirations ????

    En attendant je te décerne un GROS COUP DE CŒUR pour cette prestation..... Merci mon Ami....

    Bises à toi et Cathy...

    René

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:29

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton gros coup de cœur !!!

        Bises

        Lulu   Cathy

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:47

    Bonjour Luc17

    Cela me dit quelque chose j'ai déjà entendu cette chanson 

    Une très belle performance, belle ballade, mélodie douce et bon style

    et des belle voices du tout bon tres bien fait comme d'abitude

    sonne très bien aux oreilles  j'aime bienyes

    une tres belle écoute chapeau l'artisteyes 

    Un Grand Bravo à toicool++

    Bonne semaine

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:30

        Re bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:21

    Coucou Lucky

    Un morceau que je decouvre

    tres doux  ,c'est reposant yes

    belle reprise

    un gra d bravo

    mes amities

    bisous

    JIji

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:32

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Gros bisous

        Lucky

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:17

    Salut Lulu,

    Que c'est beau, encore un travail superbe

    Une belle découverte pour moi, même si l'air me dit quelque chose, je découvre avec plaisir 

    Bravo mon pote

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:33

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bizzzzz

        Lulu    Cathy

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:49

    Bonsoir Lulu,

    Je croie connaitre cette chanson, mais peu importe, encore une magnifique interprétation de ta part, avec une superbe orchestration, de superbes voices sortant de ton pépère... 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 05:34

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Lulu

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:19

    Salut Luc,

     

    Je ne connais pas non plus , mais je m'attends comme d'hab à une superbe orchestration et interprétation 

    et c'est le cas.

    J'aime toujours autant la présence du batteur et des guitares , les contrechants violons ne sont pas en reste !

    Superbe partage coolcoolcool c'est un coup de coeur pour moi , tu es un sacré musicien !

     

    Amitiés, 

    Mimi

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:52

    Bonjour Luc,

    Très belle découverte en effet et ta prestation est plus que parfaite.

    Tout y est et j'ai passé un excellent moment à l'écouter.

    Tu es un as du multi-piste et de tous les réglages.

    Un grand bravo.

    Avec toutes mes amitiés.

    13
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:37

    Bonjour Luc,

    je ne connais pas cette musique qui est jolie,

    une belle interprétation pleine de douceur, Bravo

    un joli travail cool

    un très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:57

    Bonjour Luc,

    C'est également pour moi une découverte, et une belle!

    Ah, oui! tiens! j'entends aussi l'orage....j'avais cru d'abord à un vrai, pour Corinne

    et ensuite à une blague de ta part, mais j'avais compris que non !!!!

    Bref, c'est quand même une très belle réalisation de ta part.

    Bises

    Rose

    15
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:38

    Salut mon Lulu

    Comme beaucoup de nos copains ci dessus, je ne connaissais pas cette chanson et encore moins ce Duo... 

    C'est donc une totale découverte sous tes doigts magiques et ton intelligence musicale 

    Les drums sonnent hyper clair c'est excellent et l'ensemble est tout aussi magnifique 

    C'est beau, c'est magistralement bien reproduit et superbement bien réalisé.... 

    Que dire de plus.......... Sacré Lulu !! (comme dirait un pote à moi happy)

    P...n le solo de gratte de la mort qui tue !!!! wowwwwwwwwwww j'adore !!!! 

    La vache, qu'est que tu envoie encore avec ce titre là!! 

    Pooo poooo poooooooooooooo

    MEGA COUP DE COEUR pour ma part parce que bon sang que c'est beau !!!!! 

    Bravo mon Lulu, c'est encore une fois une tuerie musicale que je viens d'écouter !!

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

    16
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:00

    Bonjour mon Lulu,

    Ben comme Fred ..... connais pas .......

    Il n'empêche que j'ai pris grand plaisir à écouter tes bafouilles (ou fait faudra que tu me dises ou elles sont !)

    Excellent !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :