• You're simply the best - Tina Turner

    Bonjour à tous,

    V'la t'y pas que le Jeapie y s'dévergonde ? Cre vingt dieux .....

    Je vous propose (pour changer par rapport à mon style habituel) ce morceau de Tina Turner !

    Je vous l'interprête à ma sauce !!!!!

     

    You'r Simply the best - Tina Turner

     

    Bonne écoute !

    Jeapie.

     

     

    Télécharger « 60-SimplyTheBest.S322.rgt »

     

    Télécharger « Simply the best.S946.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:37

    Bonjour Jeapie

    Mesdames, messieurs les bloggueurs, attention, ça décoiffe !!!!

    Mon petit Jeapie, que t'es-t-il arrivé ? Tu vas bien ?

    Beau style. Beaux choix de voices

    Je vois que tu t'es mis à la guitare électrique, le virus gagne du terrain. Ouaouh l'effet molette à plusieurs reprises !!!

    Super sympa le solo de sax avec les petites notes en plus

    En voilà un morceau super dynamique et qui met la pêche pour la fin de la journée

    Merci pour cette redécouverte car je me rend compte que j 'avais un peu oublié cette chanson, surtout les couplets.

    Bises

    Corinne

      • Mardi 24 Mai 2016 à 17:53

        Notre bonne fée est trop gentille ......

        Merci Coco Merlinette !!! he

        Jeapie

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:46

    Non mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Jeapie, ça va l'ami ????? t'es sur hein ??? Je soupçonne une mystériothyte Aigue !!!!!

    Ouahhhhhhh le sax, la gratte Electrique, les drums qui pètent !!!!! Ahhh bah couillon, tu m'as décoiffé le peu de cheveux qu'il me restait !!!!!!!!!

     

    Quelle belle surprise de t'entendre sur du Tina Turner !! Alors là mes enfants, il faut marquer ce jour sur le calendrier !! Aujourd'hui c'est la Saint Jeapie !!!!!!!!!

     

    Bon, mon ami, tu as envoyé grave là et je suis vraiment très épaté par cette performance magnifique ! 

    Tu sais quoi, ben ce style te vas bien aussi !! Tu devrais en faire plus souvent !!!

    Un grand bravo mon sorcier blanc, tu viens de me faire une belle surprise !!

    Une autre, une autre, une autre....... ahhhh tu vois, le public en redemande........ il ne faut jamais décevoir son public....... Moi je dis ça.... je dis rien !!

    Bravo M'ssieur Jeapie, tu as assuré!!!!!

    Amitiés

    Fred

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:56

    Merci pour ta comm Fred,

    Ne t'inquiète pas !!! Je vais mieux ..... j'ai pris un cocktail de Valsitte en poudre et un comprimé de Tangolite ...... radical remède contre la mysteriothyte ... même aiguë ! intello

    Jeapie

      • Mardi 24 Mai 2016 à 18:15

        ouf tu me rassures si tu as pris de la Valsitte et du Tangolite, c'est excellent mais pas sûr que ça marche contre la maladie inconnue dont tu me parles  !!!!  Seul l'avenir nous le dira

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:13

    ohhhh comment vous y allez fort! !! point de myterotite aiguë.pas de boom boom ni d arpeggios synthes.!!

    mais pour autant j ai  beaucoup apprécié ta proposition.  et pas qu'un peu!!

    Il y a de la progressivité,  de l originalité et de la variété! !

    pas moins et c 'est déjà enorme.  sauf qu' il n y a pas que ça! !

    il y a de la sueprise et un sentiment buen agréable de qentir que non seulement tu es sorti de tes sentiers battus mais tu sembles y avoir pris du plaisir.  beaucoup! !! et au delà du techniquement parlant,  ce plaisir est communicatif.  bravo déjà pour ce point. 

    ensuite, tu nous gratifies d une sacrée reprise, bien amenée,  en crescendo,  bien orchestrée avec ce style superbe et également tres bien voice. pour le coup on a eu du saxo du lead synthe de la gratte électrique avec effets siouplait!!

    bref,  un festival sonore firt agréable et qui te sied à ravir mon bon sorcier. 

    Ce sera ,pour conclure, une excellente surprise et une chouette découverte de ce cote rock que tu peux avoir et donc coup de de coeur pour moi, avec mes chaleureuses et sincères félicitations. 

    Amitiés. 

    dieu ravi!!

      • Mardi 24 Mai 2016 à 18:15

        désolé mais je tape dans le train et du smartphone et c est bourré de fautes.

        mes excuses. 

         

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 07:04

        Bonjour mon bon Dieu,

        Merci pour comm ! Heureusement que tu précises être dans le train ! Je te pensais auissi attrint de mysteriothite !!! MDR.

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:47

    Bonsoir Jeapie ,

    Quelle belle interprétation!!!!!!! les solos .....impec....comme la maîtrise tout le long du morceau .

    Un grand bravo à toi ,ainsi que plein de félicitations .....

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:04

    salut Jeapie !

    alors moi j'arrive après la bataille là ...

    qu'est-ce que je peux dire d'autre après Corinne ,Fred et Thythy hein ??? ben BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

    ils m'ont piqué tous mes compliments !!! pffff !!!!

    c'est du grand art mon ami epicétou!!00!

    bonne soirée

    amitiés

    Jean-Luc 

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:07

    Coucou JEAPIE

    AH oui ca en jette en plus la gratte  

    tu as attrappe la grattomanie lol winktongue

     c'est super bien et entrainant

    merci de ce changement Jeapie

     c'est tout a ton honneur yes

    @JiJi

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:09

    Oh cher voisin !

    C'est super, même si c'est interprété à ta sauce...(je n'irai pas comparer......)

    Mais attention! Qu'est-ce que tu vas nous sortir avec ton mélange de comprimés ? Une compo décoiffante ????

    Bien amicalement,

    Rose

    9
    Mercredi 25 Mai 2016 à 03:04

    OH MY GOD............ non je ne me suis pas trompé, j'ai bien vu, c'est bien du Jeapie, waw waw et rewaw, superbe sauce mon jeapie, j'adore et j'adhère, tu viens de me remémorer mon voyage en yougoslavie quand j'étais jeune..... enfin ça c'est une autre histoire,  quel plaisir, quel surprise, agréable suprise même nom di djou ! 

    Quel talent mon ami, tu veux un conseil ! lâche toi plus souvent, ça fait un bien fou et c'est que du bonheur, tu me connais, pas de pommade, ni de cirage de pompe, juste mon ressenti, j'aime beaucoup et j'en redemande,  you are simply the best...

    J'ai bien senti que tu as pris du plaisir, et crois moi ou pas, j'ai pris un énorme plaisir de t'écouter

    Une autre, une autre, en attendant  une autre, je me la repasse vite fait

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:06

    Bonjour,

    Merci à tous et toutes(Jira) pour vos comm sympathiques !

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:50

    Bonjour Jeapie,

    Excellent, une super interprétation à ta sauce.

    Un très joli style que je joue à merveille et les voices sont jolies.

    Une belle musique qui me donne la pêche pour la journée.

    Merci pour ce bon moment,

    UNE AUTRE UNE AUTRE

    BRAVO cool cool cool cool quel talent yes

    Amitiés magga

     

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:12

        Bonsoir notre petite mascotte !

        Ravi que ce morceau t'aie plus mon amie !

        Amitiés.

        Jeapie

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:23

    Bonjour Jeapie Très jolie interpretation fait à ta maniere de jouer. yesyes Très jolie et entrainante. Merci pour ce beau partage. Amitié Louis

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:08

        Merci Louis.

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:39

    je t ai envoyé mes compliments sur le chat hier soir mais tu as du zapper!! es ce l'age?? bon a part ça , je dirai que c'est quand mm un beau morceau que tu nous présente la , rondement mené , comme la rondo venezzio !!bravo à toi!!merci

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:09

        Bonsoir Charles,

        Après une certaine heure, j'abandonne FTS pour me consacrer à mon épouse et donc je n'ai pas vu ton t'chat !

        Merci pour ton appréciation.

        Amitiés.

        Jeapie

         

    14
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:31

    Bonjour Jeapie

             Ben dis donc!!!!!!tu es sur que ça va!!!!!! tu n' as quand même pas pèté un boulon???????? Pas dans le style de d' habitude!!!!! mais une chose est sure c' est que c' est rudement bien fait.............je suis scotché........Elle est très bonne ta sauce..........J' en reprendrai bien une autre portion, alors si tu en as d autres en réserve alors n' hésite pas un instant......Je n' ai pas peur de l' indigestion.....

    Félicitations l' Ami le Sorcier Blanc à plus d' un tour dans son sac, il est futé!!!!!!!!!

    Amitiés  René

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:11

        Bonsoir René,

        T'en fais pas je m'en remettrai ! happy

        Ravi que cela taie plu !

        Amitiés.

        Jeapie

    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:05

    Salut mon Jeapie !!!

    Et bien mon bon sorcier ???? Qu'est qu'il se passe ???
    Ton impro sur ce style est super géniale ! Alors là , par contre , tu nous surprends ... mais , franchement c'est réussi !
    C'est fait à ta sauce sans ajouts de matières grasses et du coup c'est très digeste !!! LOL !

    Une bonne recette à renouveler mon ami ! Comme quoi , on peux tout faire sur nos claviers et c'est vraiment génial de sauter d'un style à l'autre en se laissant aller à ses envies !!!! Continue mon ami , c'est tout bon !!!!

    Amitiés , et bizzz mon grand !!!

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 08:02

        Merci Ô mon bon Ricounet etc, etc, ...

        Merci pour ton comm mon ami. En effet, j'ai été visité par un esprit démoniaque auquel je n'ai pu résister .... sans doute venu de la planète Dantafez !!! Va savoir !!!!

        Bizzzzzzzz mon ami

        Jeapie

    16
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:03

    bonjour jeapie   ta sauce j'en reprendrais bien encore un peu   c'est superbe  sonorites styles   tu t'es éclaté et tu nous éclates aussi  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :