• You know I'm no good

    Bonsoir à vous tous,

    Ce soir, je vous propose cet air de Amy Winehouse que j'envisageais de jouer depuis quelques temps, mais sans plus.

    Aussi, je me suis décidé et voilà ma version.

    Je vous joins le style de base et la Rgt beaucoup modifiée.

    J'ai accentué le rythme  avec un pad d'origine HIP HOP 2.

     

     

     « YOU KNOW I'M NO GOOD-.mp3 »

     

    Télécharger « YOU KNOW I'M NO GOOD.S085.STY »

    Télécharger « YOU KNOW I'M NO GOOD.S085.RGT »

     

    You know I'm no good

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:34

    Bonjour Christian

    Superbe l'intro 

    Je ne connais pas spécialement ce morceau

    Bon moment d'écoute rythmé avec des sonorités originales de cuivres

    Amitiés

    Corinne

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 07:41

    salut Christian !

    magnifique reprise de cette chanson d'Amy Winehouse !

    toujours autant de talent

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 10:06

    Bonjour Christian .....

    Une bien jolie version que tu nous proposes......Arrangée certes, mais fort bien ....

    Bravo à toi pour ce post et la réalisation fort bien contruite 

    Amicalement @lan !!!

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:24

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas ce morceau mais j'ai pris un énorme plaisir à l'écouter.

    Le style est excellent sans parler des instruments dont tu as du peaufiner le réglage.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour Christian,

    Du beau travail dans cette version très bien interprétée. L'orchestration est très bonne également avec de bons choix d'instruments. Bravo. Amitiés

    Francis

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:40

    bonjour Christian 

    félicitation mon ami c'est très bien 

    jouer je ne connais pas non plus 

    mes c'est agréable a écouter 

    un bon moment d'écoute chapeau a toi

    amitiés 

    Michel 

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:10

    Salut Christian,

    Très belle reprise avec des sonorités parfois surprenantes.

    Bravo très beau travail.

    jmb

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:19

    Salut Christian,

    Un morceau que je connais de la défunte alcoolique mais talentueuse et déjantée Amy Winehouse.

    Tu es parvenu à réaliser un cover vraiment très bien fait qui respecte les code de l'original avec ta patte - Très bien vu le pad hip hop pour renforcer l'ensemble! Excellent idée!

    Bonnes voices et interprétation maitrisée! Un bon moment que j'ai apprécié et qui aura mon coup de cœur!

    Bravo l'ami!

    Musicalement.

    Thierry

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:39

    bonsoir christian

    sympathique morceau que  je ne connais pas

    du hip hop c est ok pour  moi et jolies voices

    musicalement

      christian dit tiloup

     

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:02

    Coucou ColasMusique 

    Une belle musique avec de  bons sons le tout très agréablesmile

    Bravocool

    Amitiés

    Jira 

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:17

    Bonsoir Christian

    je ne connais pas ce titre de Amy Winehouse mais je reconnais quand même la trame musicale de cette chanteuse de part son style,cette une belle reprise agréable à entendre

    amitiés

    tyrostyros

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:48

    Bonsoir à vous toutes et tous.

    Comme d'habitude, c'est avec un plaisir extrême que je lis tous vos commentaires, heureux de vous avoir fait partager cet air aux sonorités et changements de tonalités particuliers à Amy Winehouse.

    J'ai essayé de me rapprocher de l'original en regardant la vidéo "VEVO" sur You Tube, ensuite, le reste, c'était de la construction.... pas trop évidente avec ces rythmes syncopés mais si c'était facile, où serait le plaisir hein....

    Tous mes remerciements

    Amitiés

    Christian

    13
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:25

    Salut chirstian 

    je connais cette zique, déjà entendu....quelle belle orchestration tu as fait....C'est super bien ficelé, du bon boulot l'ami super plaisant....y 'a de la recherche....Franchement j 'aime bien la manière dont c'est fait....Chapeau l 'ami

    amitités 

    papy59

    14
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:04

    Bonjour Christian,

    une belle musique, que je découvre,

    j'aime beaucoup le style, et les voices sont super,

    une belle interprétation, un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 13:19

    Bonjour Christian,

    Agréable interprétation d'une chanson que je ne connais pas du tout.

    Très belles sonorités et intro très originale !

    Cordialement.

    Jeapie

    16
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:44

    bonjour colas... je ne connais absolument pas ce titre ni la chanteuse d'ailleurs, mais ta version se laisse ecouter agreablement, decouverte pour moi par tes soins, merci pour ce moment musical agreable!cool

    17
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:06

    Bonsoir Papy, Magga, Jeapie et Ggékar,

    C'est très sympa d'être passé faire une petite approche du monde underground de Amy.

    Il est vrai qu'elle avait une personnalité déconcertante par rapport aux clichés convenus mais c'est une chanteuse que j'aimais bien avec ses succès tel que Rehab ou autres. 

    Pour répondre à Jeapie et comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, je me suis inspiré du clip VEVO  (YOU TUBE) avec toute la mise en scène qui précède le début de la chanson.

    Essayer de reproduire un air relève à chaque fois du challenge personnel car face à soi on a une superbe machine emplie de secrets et de possibilités et qui ne les révèle qu'après moultes insistances et encore.

    Mais je ne vous apprends rien!!!!

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    18
    Vendredi 17 Mars 2017 à 23:27

    Bonsoir Christian,

    Ah oui! j'aime beaucoup Amy Winehouse et particulièrement cette chanson.

    Excellente reprise qui respecte bien l'original, le bruitage à l'intro et le style sont bien trouvés, de très belles sonorités.

    Bravo à toi, ce n'a pas du être facile à jouer!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:33

    Bonjour Christian,

    je connais bien cette chanson pour adorer cette chanteuse, trop tôt partie et faisant ainsi partie du club des 27...

    Chapeau à toi et bravo pour cette prouesse, car je ne m'y risquerais pas, le résultat est vraiment superbe et très proche de l'original.

    Bon moment musical et félicitations...

    Amicalement,

    Olivier02.

    20
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:10

    Bonjour Bibi et Olivier,

    Tous mes remerciements pour votre passage et vos commentaires. C'est très sympa.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :