• You call it love par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    une musique pour finir ce week-end, toujours interprétée

    avec le genos, je pense que beaucoup d'entre vous la connaissent.

     

    Style 70sMor Pad VocalChord1

    Voices RomanceClarinet

    RockSax + ConcertStrings

    You call it love

    Télécharger « you-call-it-love.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:32

    Hello Magga,
    Je ne connais absolument pas !
    J'aime bien ton morceau, doux et bien joué avec de beaux instruments et des chœurs suiveurs

    Bravo c'est du tout bon, ça !

    Amicalement

    Jipé

     

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 23:22

    bsr Magga

    je ne connais pas ce titre mais j'ai vraiment apprécié ton interprétation.Bravo

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 23:32

    Bonsoir Magga

    Belle prestation que je ne connaissais pas bien non plus

    mais c'est une belle mélodie avec un style et des sons magnifiques,

    une chanson d'amour magnifiquement jouée on douceur une belle écoute j'aime bienyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:50

    Bonjour Magga

    Je connais cette mélodie, c'est même elle qui m'avait donné envie de regarder

    le film yes

    J'aime beaucoup aussi cette voix clarinette avec les chœurs.

    Après c'est clair net et précis coolcoolcool

    Agréable écoute !!!!!!!!

    Bises à vous deux

    Luc

     

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:22

    Bonjour Magga

    Inconnu !!!

    Belle clarinette pour débuter

    Une mélodie très sympa que je découvre avec ton post

    Bon moment de douceur, parfait pour démarrer la journée

    Bises

    Corinne

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:23

    Bonjour Magalie !

    Voilà une belle prestation, une clarinette dès le départ c'est bien trouvé surtout que les voices qui suivent sont bien choisies et viennent parfaire l'ensemble

    Je connais cette mélodie, mais ma mémoire me fait défaut pour la situer, il y a un chanteur ou chanteuse qui l'interprète en français, mais voilà....... je cherche.....

    Pas grave, l'essentiel c'est d'avoir passé un agréable instant musical

    Bravo pour ce petit bijou bien ficelé

    @mitiés @lan !cool

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:08

    bonjour Magga

    inconnu aussi pour moi ce titre..

    clarinette superbe dès le début..

    un petit morceau très agréable

    bravo Magga

    amicalement

    Charles

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:27

    Bonjour Mon Amie Magalie ....

          WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU,  !!!!!!! Cette clarinette !!!!! une beauté à l' état pure, quelle entrée en matière ..... du grand art.....

          Je dois te dire que je découvre ce titre, car j' ai beau essayer de rassembler mes souvenirs, je ne trouve pas cette mélodie dans ma banque de données musicales ......

          Une pure merveille de ta part, je déguste ce festin musical que tu nous offres, et je le déguste sans modération.....

         Ce sera également un GROS COUP DE CŒUR  !!!!!! yesyescoolyes

         FÉLICITATIONS !!!!!

         Bises à toi et à Dominique...

    René

     

        

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:52

    Bonjour Magga,

    Bien belle reprise de ce titre que je connais pour l'avoir enregistré.

    Très belle version avec un jeu parfait et des instruments qui vont très bien avec ce titre.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Gg07

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:03

    Bonjour Magga,

    Je reconnais quelques intonations mais sans plus.

    Tu interprètes superbement cet air d'autant que la beauté, outre le jeu musical, vient également de tout ce travail que tu as accompli pour diversifier les sonorités.

    La clarinette en guise d'entrée en matière était excellente et puis le reste a suivie avec une constance qualitative.

    C'est un très bon moment d'écoute qui demande à être suivi de beaucoup d'autres.

    Toutes mes amitiés à vous deux

    Christian

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:51

    Bonjour Magga,

    Je connais très bien cette chanson, je l'ai dans un topten et je la jouais avec mon tyros 1yes

    Cette clarinette est très jolie, très réussie chez yamaha, c'est bien joué, comme d'habitude beaucoup d'application en respectant bien la valeur de notes et bien calée sur le style.

    Belle réalisation, bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:48

    Salut Magali(e),

    Encore un titre inconnu au bataillon, décidément je dois mal vieillir ! lol

    Beau son de clarinette, et un jeu hyper soigné !cool

    Bravo à toi !!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:44

    Bonsoir Magga,

    Que c'est beau! oui....cette mélodie me dit quelque chose, mais que c'est loin!

    Ta prestation m'enchante...

    Bravo et bises

    Rose

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 00:52

    Bonsoir Magga,

    Ah oui! Je connais!

    Superbe interprétation, toute en douceur, ce son clarinette est magnifique, et le style est bien adapté. Les chœurs en fond sont très jolis.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:31

    Bonjour Magga

    Quelle belle mélodie interprétée avec douceur et retenue.

    Les sonorités sont en adéquation avec le style mais j'ai un petit faible pour les choeurs qui sont présents du

    début jusqu'à la fin.

    Exclent ;bravo

    Amitié

    Philippe

    16
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:48

    Coucou Magga 

    une chanson que je decouvre 

    et d'emblee cette clarinette de toute beautecool

    tout au long du morceau ,j'ecoute et j'adoreyes

    un tres grand bravo

    amities

    JiRa

    17
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:42

    Bonjour,

    un grand merci à toutes et tous pour vos très gentils messages,

    si ma musique vous a plu, je suis contente.

    Bon week-end

    amitiés

    magga

    18
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:45

    Bonjour Magalie,

    Bon, je dois avouer que je ne connais pas .... (avec un titre anglo-saxon ça ne risque pas ...)

    Très belle musique et excellente interprétation comme à ton habitude !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 18:09

        Bonjour,

        merci Jeapie pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Bises à vous deux 

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :