• YEM - Yamaha Download Manager : ajouts et suppressions de données

    Bonjour à tous,

    Comme promis, je vous ai concocté un petit Tuto consacré à l'utilisation de YEM qui détaille l'ajout d'un pack ou la suppression d'un pack de votre clavier.

    YEM permet de réaliser d'autres fonctions mais, ne les ayant pas encore utilisées à ce jour je ne peux en parler ici !

    J'ajouterai plus tard les explications de ces fonctions manquantes après les avoir essayées.

    J'espère que mes explications ne vous paraîtrons pas trop compliquées et qu'elles pourront vous aider.

    Si vous remarquez des incohérences ou erreurs n'hésitez pas à me le faire remarquer !

    Je vous met le lien de téléchargemnt du PDF ci-dessous et ajoute également ce Tuto dans la rubrique Tutoriels (bouton rose ESPACE TYROS /PSR puis Tutoriels).

    Jeapie

     

    Télécharger « Tuto - Utilisation de YEM.pdf »


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:29

    Bonjour Jeapie.

    A première vue, il ne devrait pas y avoir de difficulté à décrypter ton tuto qui est très bien fait et plutôt clair. Maintenant, je vais le lire à tête reposer, après toutefois quelques heures de TYty. merci pour le travail que tu as fait pour nous. Amitiés

    Francis

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:02

    merci mon jeapie... T 'es le meilleur...happy

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:48

    Bonjour 

    Merci Jeapie pour ce tuto,

    c'est très gentil.

    Amitiés magga

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:45

    Salut mon jeapie !

    Merci à toi d'avoir passé du temps pour aider nos amis !! 

    Très beau tuto qui va en aider plus d'un assurément !

    Bon maintenant j'ai le tuto YEM..... manque plus que le Tyros 5 ! 

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 10:45

        Le Tyros 5 ..... ben oui et noël est encore loin ....... frown

        Bises.

        Jeapie

    5
    laccordeoniste
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:10

    bonsoir Jeapie,

    merci pour le tutoriel  qui est très bien fait me semble-t'il.

    il me reste à acheter l'extension !

    bonne soirée.

    laccordeoniste

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:11

    Salut Jeapie,

    Bon très bien mais...as-tu un tuto en préparation sur comment transformer

    un Tyros 4 en 5 sans débourser un rond ? lolarf

    Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai lu..., quand même.happy

    Pour être franc, je préfère le Yam's !he

    Merci l'ami, amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:29

    Merci pour ton tuto mon bon sorcier. 

    Idem: pas concerne par le yem, mais un support bien fait pour nos amis de la communauté possesseurs d'appareils compatibles.

    Techniquement. 

    Thierry. hi

      • Mardi 7 Mars 2017 à 21:39

        crymais on aime nos T4 hein Thierry ?happy

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 12:08

        O que oui!!!!! ;)

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:35

    Bonjour Jeapie

    Sympa ce tuto et merci pour tout ce boulot

    Même si j'ai déjà installé des packs sur mon tyros, je n'ai pas la méthode en tête et je dois me replonger dans la notice à chaque fois.

    Et comme je ne l'ai jamais fait en wifi, ce sera l'occasion et je n'hésiterai pas à consulter ton pdf mis au chaud sur mon ordinateur

    Bises

    Corinne

    9
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:33

    Bonjour Jeapie et merci encore pour toutes ces informations

    Pas évident à mettre en oeuvre, du cassement de tête en perspective

    Bonne journée @lan !!!

    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:25

    Coucou Jeapie

    Merci pour ce tuto

    Bonne Journée

    Jira 

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:09

    Bonjour Jeapie,

    C'est net précis et très bien réalisé. Un bel outil de travail à avoir sous la main.

    Un grand merci pour tout le temps que tu nous consacres. Bravo pour cet excellent travail.

    Amitiés

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :