• YEM version 2.5 Attention !

    Bonjour à tous et toutes,

     

    Si vous êtes propriétaire d'un Tyros 5, je vous engage à vous méfier de la version 2.5 de YEM (Yamaha Expansion Manager) !

    Habitué à ce logiciel, je l'ai utilisé à maintes reprises pour l'installation de nombreuses ressources sans jamais rencontrer de problèmes.

    Après avoir installé la dernière version : Version 2.5, impossible d'installer quoi que ce soit !

    En effet, au moment d'envoyer les données vers le Tyros 5, YEM affiche "Nothing has been selected" (rien n'a été sélectionné) alors que le contenu entier du pack a été sélectionné pour installation !

    Heureusement j'ai retrouvé sur mon disque externe un sauvetage de mai 2017 dans lequel figurait le YEM 2.4 !

    Il est nécessaire dans un premier temps de désinstaller la version 2.5 et ensuite la version 2.4 peut être installée.

    La version 2.4 étant à nouveau installée, tout fonctionne correctement.

    A noter que la version 2.5 semble fonctionner correctement sur le Génos.

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:48

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour l'info très utile.

    Amitiés

    Claude39

     

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:17

    salut mon Jeapie !

    merci pour ces infos importantes !

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:27

    Bonjour Jeapie !!!!

    Merci pour cette info, justement, c'est ce que j'avais remarqué hier sur le site Yamaha manager expension...

    MAIS, je ne peux pas  comparer le bon fonctionnement de la chose...

    Très bonnes informations !!!!

    Amitiés @lan !!!

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:56

    Coucou Jeapie

    Merci pour ces infos pour les posseceurs du tyros 5

    Bonne journée

    Jira 

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:15

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour l'info, cependant, il est un peu anormal que Yamaha ne précise pas le matériel à utiliser, ou qu'ils ne fasse pas une version compatible frown.

    Bien à toi.

    petitgas

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:43

    Bonjour Jeapie,

    Très bonne info de ta part.

    Je vais attendre la prochaine mouture.

    Amicalement

    Pianiste76

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:21

    Bonjour Jeapie,

    merci pour l'info,

    Amitiés magga

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:34

    Bonjour Jeapie,

    Merci beaucoup pour l'info. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :