• Yamaha Registration Manager (notice traduite)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, merci à Corinne de nous avoir tuyauté sur ce petit logiciel qui a l'air bien sympa et pratique. Néanmoins, comme je parle l'anglais comme une vache espagnole, j'ai pris un peu de temps pour en faire la traduction avec l'aide d'un site bien connu. Au début, pour gagner du temps, je pensais ne traduire que les numéros de page, mais mon grand cœur (40cm et c'est pour ça que je suis obligé de mettre une ceinture à mon pantalon !) a pris le dessus et je me suis mis à la tâche. Ça m'a pris beaucoup de temps et la traduction n'est peut-être pas au top, mais ça devrait en aider plus d'un qui serait intéressé par ce logiciel. Amusez-vous bien et à bientôt.

    Avec toute mon amitié.

    Francis

    Télécharger « Yamaha Registration Manager.zip »

     

    Merci à Francis pour la traduction de la notice de ce logiciel présenté ici : 

    Logiciel pour les registrations

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:02

    Bravos et merci du très beau boulot

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:13

    Salut Francis , 

    Merci à toi mon ami pour ce travail que tu as effectué .
    C'est sur que ce sera plus simple en français ...LOL !!!

    C'est super sympa de ta part d'avoir fait tout ce boulot pour nos ami(e)s !

    Encore merci et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:08

    Bonjour Francis ...

    Merci beaucoup pour ce travail......et ce partage ....

    Amitiés @lan !!!!

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:43

    Bonsoir Francis,

    Un grand merci pour ce très bon boulot.

    Amitiés

    Claude39

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:32

    Bonsoir les amis F.T.S'iennes et F.T.S'iens; 

    Très absent pour raison de travail plus que soutenu, des réalisations musicales pour mes cours quand même,  moi voilà ce soir pour vous saluer et que vois-je, un explicatif du YEM. 

    Merci pour le partage et la passion de toute la communauté. 

    Un superbe Merci à toi JIM61 et le STAFF toujours passionné. Mes amitiés à toutes et tous.

    Amicalement et musicalement Aimé 

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:46

    Bonsoir ,c'est tres gentil

    J'y ai pense ce matin aussi de le traduire avec reverso

    puisque je l'ai dejà fait

    mais j'ai eu la flemme lol

    Bravo et merci

    amities

    Jira

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 01:03

    Bonsoir Francis

    Merci pour le partage ca c'est du beau  travailcool

    Amities

    pierke

     

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:13

    Bonjour Francis ...

    Merci beaucoup pour ce partage et le temps que tu as passé pour traduire!!

    Amitiés

    François

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:14

    Bonjour Francis

    Merci pour tout ce boulot

    Ce logiciel fait beaucoup plus de choses que ce que j'en avais aperçu au premier coup d’œil

    Je remercie celui qui m'a donné cet info (personne extérieure au blog) à qui j'ai juste envoyé une registration

    J'ai remis le lien vers mon article

    Amitiés

    Corinne

     

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:00

    Bonjour Jim,

    Merci pour cette traduction du mode d'emploi de ce logiciel

    Amitiés

    Didier

    11
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:40

    Bonjour Francis

         Merci pour le joli travail que tu as effectué, c' est vrai que ce sera beaucoup plus facile à comprendre comme ça...

    Amitiés

    René

    12
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:12

    Salut à toutes et à tous,

    Très content d'avoir pu vous rendre service et de vous faire plaisir. Amitiés.

    Francis

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:04

    Salut Jim, 

    Un grand merci à toi pour le travail que tu as fais plus la communauté FTS !

    C'est très sympa de ta part et cela sera utile à bon nombre de nos amis !!

    Merci

    Amitiés

    Fred

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:30

    Bonjour Francis,

    Merci, bien que comprenant cette langue (en informatique on a hélas pas le choix !!!) je préfère nettement la beauté de notre langue que "l'Inglish" ...

    C'est nettement plus agréable ...

    Cordialement.

    Jeapie

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 15:09

    Bonjour Francis,

    merci pour ce travail pour nous,

    c'est super gentil.

    Amitiés magga

    16
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:13

    Bonjour Francis,

    Merci à toi pour cet excellent travail.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :