• Y'a trop de gens qui t'aiment

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Il y a très longtemps que je voulais interpréter

    cette chanson, mais pas facile de trouver le style

    qui convient.

    Après pas mal de répétitions, voici ma petite 

    interprétation.

     

    Style Young Ballad

    Tempo 68

    Pad Pop Pad

    Y'a trop d'gens qui t'aiment

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés Magga

     

    Télécharger « Y A TROP GENS QUI T AIMENT.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 16:13

    Salut ma petite Magga,

    Je dois t'avouer que j'ai un énorme faible pour cette chanson que je trouve magnifique et magnifiquement chantée...par Hélène Segara héls écartée de la chanson pour soucis de santé...quel dommage: une sacrée artiste! yes

    J'avais donc eu en projet de la tenter - mais devant la difficulté technique, j'avais vite du abandonner - cry

    C'est donc déjà un très bon point pour ta prestation!

    Alors, le choix du style - pas si simple en effet hein?! Aussi, je trouve que celui là convient très bien - et le final est magnifique!!

    Ton interprétation est réussie, à part quelques accords qui m'ont semblé étranges au début - mais j'ai souvenir d'accords assez spéciaux...wink2

    Bref, tu réussi un sacré tour de force car cette chanson est assez compliquée et tu t'en tire merveilleusement bien avec un excellent choix de voice et un jeu maitrisé.

    Bravo mon amie - et chapeau.

    Bizzz et merci pour cette proposition qui m'a ravi! cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 17:10

    Salut ma petite Magga ,

    Superbe interprétation mon amie .

    Encore une fois , tu nous offres un vrai beau moment de musique ...
    C'est vrai que ce titre n'est pas si facile qu'il n'y parait ... mais tu arrives encore une fois à tirer le meilleur du Tyros mais surtout de tes doigts ...
    Un vrai bonheur que de découvrir à chacun de tes posts des interprétations magnifiques !

    Encore bravo mon amie et toute mon amitié ,

    Bises ,

    RICOU happycoolcoolcool

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 17:42

    Bonjour Magga

    superbe reprise de ce tube, pas facile en effet, je n'y suis jamais arrivé et c'est pas faute d'avoir essayé.

    Encore une fois  tes doigts habilles et ta perséverences ont eut raison de cette musique, un réel plaisir d'écouter ta version.

    Bravo ma mascotte préférée, et tu sais  si  il y a trop de gens qui t'aime,  il y en a aussi plein qui t'adore, moi le premier

    Bises

    Yves-Robert

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 18:54

    Bonjour Magga

    Une très belle interprétation de cette magnifique chanson. Je dirais qu'il n'y a pas assez de gens qui s'aiment……….

    Très bon style et de belles voix qui collent bien à ta prestation. Un grand bravo

    Amitiés Bizz

     Claude39

     

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 21:03

    Bonsoir Magga

    Tout simplement magnifique, j'en ai eu des frissons a t'écouter , sans rire, SUPERBE. Tu as choisi une très belle chanson mais quelle interprétation !!!

    On en redemande

    Guy

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 21:41

    Bonsoir Magga,

    Tu donnes dans l'excellence. Un grand bravo, chanson difficile.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 22:14

    Coucou Magalie

    Et bien  ,ouah wink2

    Une magnifique chanson que tu as sû interpreter , de façon   geniale OUI  

    avec ces changements de voices qui sont bien choisiessmile

    Un grand Bravo smile

    Amitiés

    Jira

    8
    Dimanche 28 Août 2016 à 00:59

    bonsoir Magga, je trouve que tu as su nous faire ressentir de l'émotion écoutant cette belle mélodie. Super bien joué!
    Valmusic26

    9
    Dimanche 28 Août 2016 à 05:56

    Bonjour Magga

    Voilà un morceau qui ne doit pas être facile à jouer.

    Le style YoungBallad t'inspire vraiment.

    Excellent moment d'écoute

    Bon choix de voices et style

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:35

    Bonjour MAGGA,

    Chanson difficile, d'une chanteuse extraordinaire, que tu maitrise fort bien !

    Je joint mes bravos a ceux de nos petits camarades.

    Crépynois

    11
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:32

    Bonjour Magalie, 

    Tu postes plus vite que ton ombre dis donc !! Tu t'éclates derrière ton clavier et ça c'est génial !

    Très jolie reprise de cette magnifique chanson d'Hélène Ségara, interprétée magnifiquement et avec une grande sensibilité ... L'ensemble est superbement joué , bref, une fois encore un grand bravo pour la qualité de tes propositions musicales qui enchantent nos oreilles 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    12
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:08

    Bonsoir Magga,

    Quelle belle interprétation d'une chanson que j'adore!

    Merci pour ce bon moment musical que tu nous offres...

    Bises

    Rose

    13
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:16

    Coucou Magalie 

    Tu ne pourrais pas mettre ta version 

    pour que l'on puisse l'a telecharger ,elle est tellement belle smile

    Tu as ce site 

    https://account.box.com/login

    inscription et c'est fait 

    Merci d'avance 

    Amitiés 

    Jira 

      • Lundi 29 Août 2016 à 15:30

        Coucou Jira,

        Merci pour ton commentaire qui me fait super plaisir.

        Je viens d'essayer de mettre un lien pour le téléchargement

        STP dis mois si cela fonctionne.

        Merci

        Amitiés magga

      • Lundi 29 Août 2016 à 21:46

        ton lien fonctionne très bien Magga

        bises

        Yves-Robert

    14
    Lundi 29 Août 2016 à 09:40

    coucou Magga !

    bravo pour cette magnifique reprise ...

    bien que ces temps-ci je ne sois pas trop présent je tenais à te féliciter

    amitiés

    Jean-Luc

    15
    Lundi 29 Août 2016 à 11:31

    Bonjour Magga,

    Très jolie reprise super agréable a écouter.

    jmb

    16
    Lundi 29 Août 2016 à 15:20

    Bonjour,

    Un très grand merci à vous pour vos très gentils commentaires.

    Je suis très contente si cela vous a plu, c'est une belle récompense pour moi.

    Quel bonheur ce blog, c'est le paradis.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 07:43

    Bonjour,

    Merci Yves-Robert pour ta réponse.

    Bonne journée

    magga

    18
    Mardi 30 Août 2016 à 17:30

    Bonjour Magalie

            Superbe interprétation de cette musique tu réalises encore une fois un petit joyau....Bravo à toi

    A bientôt!!!

     

    Amitiés  René

    19
    Mardi 30 Août 2016 à 21:55

    Bonjour,

    merci René, pour ton écoute et ton gentil commentaire,

    qui me fait super plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :