• XXL de Mylène Farmer - Par Fred

    Bonjour à tous

    3 semaines sans pouvoir jouer sur le Tyros alors cet après midi je profite d'un peu de temps libre pour l'allumer !

    Besoin de me défouler un peu, du coup je tombe sur un style qui me rappelle ce titre de Mylène Farmer : XXL ...

    Pas de grande recherche de voices, ni de travail chirurgical sur ce titre, juste l'envie de m'éclater un peu ! 

    Voici donc XXL de Mylène Farmer.

    Bonne écoute 

    Musicalement

    Fred

     

    XXL de Mylène Farmer - Par Fred

     

     

    Télécharger XXL de Mylène Farmer

     

    Style Utilisé :

     

    Télécharger « ContempRock.S568.STY »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:15

    Ahhh mon p'tit Fred !!!!

    Put... que c'est bon !!!!!
    Tu avais envie de t'éclater ... bein mon pote , je peux te dire que tu as bien fait et en plus de nous en faire profiter .... trop bon !!!!
    Tu as raison , le style rappelle vraiment ce titre mais pas que ... tu aurais pu partir sur tout autre chose mais non , c'est Mylène qui a eu la palme ...
    Tu as réussi à nous faire sonner ce titre d'une manière géniale et du coup , j'ai été en immersion dans le titre ( pas dans Mylène ...pffff...) directement !
    Les voices choisis sont excellents ... et ton jeu mon pote ... ROYAL !
    La guitare et surtout la façon dont tu l'utilises est magnifique ...
    Que veux tu que je te dise de plus ? Je suis sous le charme et j'ai adoré ...
    Mon Frérot , tu assures comme c'est pas permis et tu viens de me filer l'envie de jouer ... je crois que je vais devoir aller me mettre derrière les claviers ...LOL !!!!
    Merci mon Fred pour ce partage génial qui m'a comblé !!!!

    Bizzzzz mon Fred et toute mon amitié ,

    Encore bravo ,

    RICOU  happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 17:22

        Je me joins a Thricounet dans cette belle pensée ..... Mon FRED

        On sens bien le plein de soleil ...... envie du défouloir à touches ..... envie de t'éclater .....

        Du pure plaisir et bonheur pour nous tous ....

         

        Biz FRED

        PaTheDoG

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:13

        Salut mon p'tit Ricou !

        Merci mon ami pour tes mots toujours aussi sympa !

        Bah oui tu vois, j'avais besoin de me défouler ! Après 3 semaines sans pouvoir jouer j'ai profité d'une accalmie pour allumer le tyty !

        J'ai un peu galéré quand même pour ce morceau car j'avais pas de partoche correcte avec accords..... il a fallu chercher un peu !

        Mais bon, c'était juste histoire de me dérouiller un peu les doigts !

        Merci en tous cas pour ton écoute et ton com mon frérot !

        Et puis je me dois de te féliciter...... si si ........

        Tu es le premier à commenter !!!!! un scoop dis donc !!!!!! mdrrrrrrrr

        Aller, bizzz mon frérot et encore merci pour ton appréciation 

        Amitiés

        Fred

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:19

    Woowww!

    Bah moi je la trouve exceptionnellement bonne et inspirée et carrément XXl en terme de plaisir ressenti ta cover!

    Le style rock choisi, les guitares électriques super vivantes, distordues à souhait et jouissives, le lead synthé, concourent à donner un ensemble solide, harmonieux et dynamique! cool

    Excellente idée les petits ajouts de phrasés de voix "doo" - j'ai surkiffé l'idée pour remplacer la voix de Mylène Farmer!! cool

    Un excellent moment musical qui tend à me dire que tu as bien fait de te défouler sur le tyty! yes

    Des comme ça , c'est quand tu veux mon ami car je puis te l'assurer, j'adore M. Farmer, je trouve que tu as su faire de ce titre quelquechose de personnel, d'original et ce tout en gardant la trame principale du morceau!

    Bref, tu as fait très fort, et ne t'en déplaise, mais c'est un vrai coup de cœur tant pour le rendu sonore (mixage/jeu) que la démarche artistique (choix style/instrus)!

    Bravo mon frérot! tu déchires et qu'est ce que je t'adore dans ce style un "chouille" electro- pop dans lequel tu excelles vraiment!

    Bizzz.

    Dieu

     

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:16

        Salut mon titi

        Merci mon frangin pour ton com !!! 

        Bon c'est pas du grand art quand même et avec quelques heures de plus et un peu de travail j'aurais surement pu faire quelque chose de mieux mais bon, ça m'a fait du bien de jouer un peu ! 

        Et puis je n'avais pas posté depuis le 3 juillet donc, il fallait que je relance la machine !!

        Merci en tous cas pour ton commentaire qui pour moi est très important mais ça, tu le sais déjà !!

        Bizzz mon titi et encore merci à toi !

        Amitiés

        Fred

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:23

    bonjour  Fred

    voila de quoi vraiment se défouler , superbe ,tout es bon ,on jette rien , ah si peut être la chanteuse MDR!!

    bravo bien vu allez je la réécoute tellement c'est bon en faisant mes verrines...!!

    merci pour ce moment

    Charles

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:17

        Non non Charles, on ne jette pas la chanteuse !!! 

        Une des seules artistes qui est capable de produire des spectacles hors norme ça ne se jette pas ! lol

        Merci à toi pour ton écoute et ton com sympa   !

        Amitiés

        Fred

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 19:26

    Bonjour Fred,

    Une très belle interprétation de cette chanson de Mylène Farmer. De très belle sonorités, notamment la guitare distorsion et un bon style.

    Mes amitiés et bon weekend

    Brigitte.

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 20:26

        Bonsoir Brigitte, 

        Merci d'être passée par ici ! et merci pour ton com Sympathique !

        Amitiés

        Fred

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 19:28

    et moi n'importe quel style de pris tant que c'est MA chérie qu'il joue tout me va tongue

    bisous mon homme 

    Afficher l'image d'origine

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 20:28

        Merci ma p'tite chérie d'être passée par ici ! 

        J'en ferais d'autre de Mylène t'inquiète pas !! 

        Bisous mon coeur 

         

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:08

    Bonsoir Fred,

    joli jeu guitaristique, on s'y croirait... Le son, la patate , l'inspiration, tu ré attaques fort ! Attention de ne pas te faire une déchirure musculaire !

    Bref c'est tout bon, on voit que tu connais bien ton instrument.

    Bonne soirée,

    Chienfoo

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:57

        Merci Chienfoo pour ton passage et ton com sympathique !

        Amitiés

        Fred

    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 06:59

    Bonjour Fred

    Et bien je ne connais pas cette chanson ou je n'en ai aucun souvenir !!!

    Ca fait du bien de repianoter, n'est-ce pas ? Comment as-tu fait pour tenir 3 semaines ?

    Perso, j'aurai envoyer tout le monde balader ou se balader bien avant wink2

    La guitare électrique en intro rend super bien. 

    Bon choix ce voices. Le synthé est super sympa

    J'aime beaucoup la partie synthé avec les voix humaines.

    Très belle partie à la guitare avec le pitch bend surement. 

    Merci pour cette découverte dynamique. C'est parfait pour le réveil cool

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:58

        Salut Coco, 

        Merci mon amie !

        Et oui 3 semaines sans jouer........ sniffff 

        Mais bon, j'attends les vacances en aout avec impatience pour pouvoir jouer plus régulièrement ! Enfin j'espère !

        Merci pour ton com !

        Bises

        Fred

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:10

    Bonjour mon ami îlien de l'oust du sud du nord .....

     

    Plaisir XXL à l'écoute de ce morceau de MF !

    On devine que tu t'est bien fait plaisir en jouant ce morceau .......

    Ah les bienfaits du Tyros .... nous devrions être soutenus par la Sécu !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:59

        Bonjour mon sorcier du sud !

        Heureux que ce petit morceau t'ai plu !

        Oui , on va contacter la sécu...... La musique, c'est une bonne thérapie et ça devrait être remboursé !

        Merci pour ton passage !

        Amitiés

        Fred

    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:42

    Bonjour Fred,

    Une chanson que je connais bien et que j'aime beaucoup.

    Les voices et le style se marient bien, c'est bien arrangé et l'interprétation est très bien aussi.

    C'est très dynamique et entrainant.

    Bravo à toi,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:00

        Merci Olivier , très sympa d'être passé écouter ma modeste prestation !!

        Amitiés

        Fred

    10
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:57

    Bonjour Fred,

    Un bon défoulement comme ça nous fait du bien à tous. Je ne connais pas, mais je trouve ça sympa et bien joué.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:01

        Merci Francis pour ton écoute et ton com sympathique 

        Amitiés

        Fred

    11
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:13

    Bonjour Fred,

    Pas très fan de Mylène Farmer, mais ta prestation est très belle, avec une superbe guitare électrique yes.

    BRAVO coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel (54) 

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:01

        Bonjour Jean Michel, 

        Merci à toi pour ton appréciation positive 

        Amitiés

        Fred

    12
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:46

    salut Fred !

    on dirait que les vacances t'ont été bénéfiques !

    bien que n'étant pas inconditionnel de Mylène Farmer je t'avoue que je me suis régalé de t'écouter d'autant que je ne connais pas ce morceau...du coup je l'ai écouté sans a priori et j'ai pris un plaisir énorme .

    je m'empresse de le "ranger" dans mon coffre aux trésors

    amitiés

    Jean-Luc

    PS: the show must go on ... comme doit nous dire notre ami Jean depuis là-haut...

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:02

        Salut Jean Luc, 

        Et non malheureusement, je n'étais pas en vacances !!!! 

        Je les attends avec impatience d'ailleurs !

        Merci mon ami pour ce commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    13
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:08

    Bonjour Fred,

    Super interprétation, bien jouée.

    Tu as bien fait d'allumer ton tyros et de nous en faire profiter.

    Le style et les voices sont très jolis.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

     

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 09:21

        Merci magalie pour ce gentil commentaire et cette belle image !!!! 

        Amitiés

        Fred

    14
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:33

    Un super retour en musique X X L, Ton bon tyros te donne des ailes,

    Cette chanson de Mylène Farmer, C'est loin d'être mi-laine, mi-coton, 

    Sur ton île bien entouré  de la mer, Te savoir sur ton clavier c'est bon,

    Bravo mon big boss c'est excellent, merci encore pour ce bon moment......

     

    Mes amitiés

    Ta bible

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 09:20

        Et oui ma bible, le Tyros c'est comme le Red Bull , ça donne des ailes !!!!!! Mais c'est nettement moins dangereux !!!

        Merci pour ton com sympathique 

        Amitiés

        Fred

    15
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 23:13

    Salut Fred,

    Excellente prestation, bravo Fredo !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 09:19

        Merci mon Sergio !!! 

        Amitiés

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :