• Wonderland by night - Bert Kaempfert

    Bonsoir à tous

    J'ai le plaisir de vous faire partager une de mes interprétations sur T4 :

    WONDERLAND BY NIGHT célèbre morceau interprété par Bert Kaempfert en 1961

    wonderland by night

    MP3 :

    Télécharger « wonderland by night.mp3 »

    Bonne écoute et merci pour vos commentaires toujours constructifs.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:16

    bonsoir :tu te débrouille bien chapeau du plaisir a est coûter a+ gaby  

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:50

    Bonjour ROJOLI ......

    Très belle prestation......

    Un très bon style, une jolie trompette....

    Une réussite totale ...

    @mitiés @lan ....

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:54

    Bonsoir Rojoli,

    Morceau connu et superbement interprété !

    Très bons choix d'instruments et belles sonorités.

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:50

    Bonsoir rojoli,

     

    Ah Bert Kaempfert, magnifique musicien, et ce morceau connu que j'ai me bien !

    Très belle interprétation pour moi et très bons choix de cuivres.

     

    Bravo ce fut un bon moment d'écoute  et pour ma part, une belle interprétation.

    Bravo encore.

    petitgas

     

    5
    Samedi 9 Juin 2018 à 23:10

    Bonsoir Rojoli

    WOW ! que j'aime ce morceau mais je ne me souvenais plus du titre.  Superbe  reprise ,  les sonorités sont très bien choisies,  un régal  !!!!! Merci Rojoli pour cet excellent moment musical du samedi soir.  Très belle interprétation !!!!     BRAVO  coolcoolcoolcool

    Amicalement

    Denise

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 23:42

    Bonsoir Rojoli

     Très belle interprétation de ce morceau connu que j'aime bien aussi yes

    et que tu à tres bien joué avec des belles voices bien choisi cool

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Dimanche 10 Juin 2018 à 06:13

    Bonjour Rojoli,

    Belle interprétation de cette mélodie que je ne connais pas mais très agréable à écouter.

    Bravo à toi

    Amitiés

    François

    8
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:09

    bonjour Rojoli trés belle interprétation de ce morceau que je connais bien   avec une superbe orchestration bravo  a toi.

    amities

    jacky

    9
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:14

    Bonjour Rojoli,

    C'est une belle interprétation que tu nous offres. Bravo pour cette charmante prestation. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:21

    bonjour à tous,

    Un grand merci à vous pour votre écoute et vos commentaires sympas. Je suis bien contend que cela vous ait plu....

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:31

    Bonjour Rojoli,

    une belle interprétation,

    les voices sont très jolies,

    un agréable moment d'écoute..

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:36

    Bonjour Rojoli

           Bonne prestation musicale, je découvre cette mélodie grâce à toi..... Bravo à toi pour ce partage.....

    Amitiés  

    Flygoupil

    13
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:37

    Coucou Rojoli ,

    Magnifique interprétation joli contre chant en multitrck , de belles voices , bravo à toi attention à la saturation 

    chez moi .

    Amitiés Michel

     

    14
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:58

    Bjr

    Merci Michel pour ton écoute. A priori, j'ai vérifié avec Audacity et je n'ai pas constaté de saturation.

    bon dimanche

    15
    Dimanche 10 Juin 2018 à 21:18

    Bonsoir Rojoli,

    Eh! ça marche! j'ai pu t'écouter et alors là, si je ne l'avais pu, j'aurais loupé une 

    superbe musique que j'aime et ton interprétation m'a séduite!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    16
    Lundi 11 Juin 2018 à 06:02

    Bonjour Rojoli,

    Cette mélodie ne me dit rien ! mais ton interprétation et finement joué cool

    avec entre autre ce débutcoolcool mélodie vraiment très agréable à l'écoute !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Excellente semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Luc17

    17
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:02

    Bonjour Rojoli,

    Morceau qui m'est inconnu mais qui est très agréable à l'écoute dans la version que tu proposes.

    La trompette est super bien jouée.

    bravo

    amicalement,

    Thithi59

    18
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:11

    Bonjour mon ami, 

    un super morceau inconnu pour moi ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier, 

    tes choix instrumentaux sont très bons et le rythme choisi cole bien avec ton interprétation et la musique. 

    Que du bonheur un excellent moment 

    Un grand bravo 

    Amitiés

    19
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:00

    Coucou Rojoli,

    Un morceau que je découvre et très bien interprété  

     bons choix d'instruments et belles sonorités.cool

    amitiés

    JiJi

    20
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:10

    Bjr à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :