• Wonderful life - Black

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre de Black, que j'ai essayé d’exécuté assez sobrement, j'entends

    par là sans trop de faribabioles, excécuté avec le PSR S770

    Pour le style, rien touché, très léger mixing Tempo 95---->107

    Pour la mélodie : une seule voix "ConcertGuitar"

    et pour compléter l'orchestration, une voix SynthStrings1  -  ChristmasBells  -  Heaven

    et c'est tout. un peu d'effets et multipiste qui m'a "bien servi" pour ces 4 notes à répéter

    tout le long, fait en 2 pistes car crampe dans les doigtsyes

    Voilà !!

    Très bon weekend à toutes et à tous !!!!

    Luc17

    Télécharger « Wonderful life.mp3 »

    Télécharger « PopLatinBallad P.T557.STY »


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:49

    Bonjour LUC !!!!

    Si crampe il y a il faut la tirer.......lol !Après on se sent mieux.

    Rassure-toi, cela m'arrive aussi, surtout au niveau des articulations du pouce ......

    Enfin, tant que l'on peut produire de belles musiques comme tu le fais c'est déjà très bien et là, encore tu nous gratifie d'une très belle réalisation, très douce à l'écoute

    Fort bien distillée dans son ensemble, un plaisir d'écoute sans pareil !

    @mitiés @lan !!!!happy

     

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:03

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton conseil pour la crampe happy

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:22

    Bonjour Luc,

    Voici une jolie version, interprétée à ta façon, de ce grand succès des années 90, que tu joues de belle manière.

    C'est fort bien exécuté, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:05

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:32

    Salut mon Lucky!!

    Ne te gênes pas, reprends mes idées!! Tu te sers chez moi, tu utilises mon brouillon

    et toi tu n'as plus qu'à nous sortir une pépite!

    Bien vu le style!! C'était donc celui là le bon!! Et mer...

    J'adore cette chanson, elle est juste magnifique. Par ailleurs elle est souvent reprise notament

    pour des spots publicitaires.

    Tes réglages sont magnifiques et bien vus, l'interprétation fidèle à ton talent!

    C bien!!happy

    Bravo à toi Luc

    Amitiés de Nono en mode wonderful

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:29

        Salut mon Nono,

        Effectivement elle servait de spot publicitaire pour "Fleury Michon" (allez gratuitsmile) sans

        la voix de Black et a été reprise plusieurs fois et entre autre par Zucchero avec une excellente

        reprise coolque tu as certainement entendu interprété par lui sinon :

        https://www.youtube.com/watch?v=1H4wgcXh1u4

        Bon je vais aller fouiner dans ton brouillon voir si je peux encore trouver quelque chosehappy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:52

    Bonjour Luc,

    J'aime également bien cette chanson et ta reprise est très bien réalisée et bien interprétée.

    Un très bon moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:31

        Bonjour Gg07,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    5
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:09

    Bonjour

    Cette chanson je l'ai jouée dans les bals .

    Tu en a fait une version personnelle que j’apprécie.

    Tu as tout expliqué dans ton introduction et moi je te dits bravo .

    J'en redemande .

    Amitiés

    Philippe

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:32

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:24

    Bonjour Luc17

    Je ne connais pas la chanson, mais ça sonne bien dans les oreillescool

    un bon style et des belle voices tu à fait un tres bon travail  yes

    J'adore  très douce à l'écoutecool

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:37

        Bonjour pierke,

        Tu ne connais pas la chansonhappy çà me rappelle un ami membre qui interprète

        souvent des chansons que je ne connais pashe tu vois pas qui hehappy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:38

    Bonjour Luc

    C'est super bien fait, un beau style des belles voix une belle guitare et de belles nappes.

     

    C'est du tout bon, un grand régal, c'est sobre mais efficace

    Un grand bravo

    Amitiés

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:39

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:14

    bonjour luc trés jolie interprétation avec une belle orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:49

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Samedi 12 Mai 2018 à 14:53

    Bonjour Luc,

    Comme tu le dis, c'est sobre ! J'ajouterais : "tout bien comme il faut"

    Belle ambiance et jolis instruments ! J'ai beaucoup aimé !

    Merci de ton partage

    Francis

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:51

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bon dimanche !!!

        Luc17

    10
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:06

    Bonjour Luc,

    une belle interprétation,

    avec de jolies voices

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:52

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:23

    Bonsoir Luc,

    Moment de musique très agréable avec un super choix de voices !

    Ce qui vraiment admirable et que tu as très bien rendu en multipiste, c'est ce double rythme complétement  complémentaire et tellement différent en même temps !

    Bravo pour cette très belle prestation.

    Bien amicalement.

    Ted

     

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:54

        Bonjour Ted,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Bien amicalement

        Luc17

         

    12
    Samedi 12 Mai 2018 à 18:25

    Bonjour Luc,

    très bon travail que tu fais là.

    Très agréable à écouter, tout en douceur. C'est vraiment bien interprété.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 04:58

        Bonjour Pianiste,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bon dimanche

        Luc17

    13
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:15

    Bonjour Luc

    Voilà un morceau super sympa qu'on n'a pas oublié

    Excellente redécouverte et bon voiçage avec cette guitare super sympa et un bon choix de style

    Bravo pour l'originalité et merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:14

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:32

    salut Luc !

    c'est une chanson qu'il m'arrive de jouer souvent mais je ne l'ai jamais postée ...car je ne connaissais pas le titre !!!MDR c'est véridique !

    un grand bravo à toi pour cette belle et originale reprise !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:26

        Salut Jean-Luc,

        Comme tu l'as lu déjà sur ton post "KAOSS" si tu ne postes pas parce que

        tu ne te rappelles plus des titres,  alors avec les années on va t'écouter de

        moins en moinshehappy car si tu es comme moi, la mémoire ne s'arrange pas

        en vieillisanthappy MDR !!!!!!!!!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa  !!!!!!!!!!!!!

        J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire et suis dsl de ne pas

        avoir eu le temps de te concocter un petit truc (quoique il n'est jamais trop tardyes)

        mais je suis obligé de me déconnecter d'FTS le matin et de me reconnecter que le

        lendemain matin sinon je ne ferais rienyeshappy en plus avec le clavieryes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    15
    Dimanche 13 Mai 2018 à 09:26

    Bonjour Luc

         Belle reprise de ce titre, un choix judicieux des instruments, une interprétation nickel, que demander de plus......Un agréable moment d' écoute.... Bravo à toi pour cette réalisation....

    Amitiés, et Bon dimanche.....

    René (flygoupil)

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:29

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:19

    Bonjour Luc,

    Très belle version de cette chanson. Belle orchestration. C'est du tout bon. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:31

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Dimanche 13 Mai 2018 à 14:59

    Bonjour Luc,

    Très belle mélodie avec des sons super!

    Magnifique boulot super interprétations.

    Moi aussi j'ai parfois des crampes dans l'épaule a force de cliquer avec la souri happy

    Un super bravo a toicool

    Amitiés

    jmb

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:33

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Dimanche 13 Mai 2018 à 18:14

    Bonjour Luc

    Une bien belle mélodie que tu nous envoies. Très douce, agréable sur une belle voice qu'est cette guitare avec ce fond qui passe très bien.

    J'aime beaucoup, je dirai même que j'adore cette douce musique qui me fait passer un bon moment.

    Pour celle belle prestation de ta part, c'est un coup de coeur mon cher . Il est bien mérité.

    Allez j'y retourne encore une fois.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:46

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:18

    Bonjour Luc,

    Très belle mélodie, bien interprétée avec un super son guitare, très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:47

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:37

    Bonsoir Luc,

    Très belle mélodie agréable à l'écoute...

    Je ne la connais pas mais peu importe, c'est un agréable moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:49

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Cordialement.

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :