• Wishing You Were Somehow Here Again

    bonjour a tous et toutes ,ce titre ne vous dira rien c'est sur, la musique non plus je pense , c'est la musique de la comédie musicale le fantôme de  l'opéra ,  morceau qui conviendrait trés bien a Maître fred aprés avoir entendu sa version de sarabande.

                              

     

    Télécharger « 001-FANTOME DE L OPERA.mp3 »

     

    Télécharger « ModernOrchBld.T161.STY »

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:01

    Bonjour Jacky

    oui une tres belle musique que tu as su arranger

    avec une belle guitare au debut ainsi que les instruments qui suivent

    C'est de toute beauté 

    BRAVO

    amities

    JiJi

    et comme je suis curieuse ,je suis allee voir l'original sur youtube

    pour ne pas rester trop bete 

    Dommage pas le moindre détail de tes voices 

    The Phantom of the Opera est une des plus grandes comédies musicales d'Andrew Lloyd Webber, livret de Charles Hart inspiré du roman Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux, créée au Her Majesty's Theatre en septembre 1986.

    Un film, Le Fantôme de l'Opéra réalisé par Joel Schumacher et directement inspiré de la comédie musicale, est sorti en 2004.

    Une suite, Love Never Dies, composée également par Andrew Lloyd Webber, se joue à l'Adelphi Theatre de Londres depuis février 2010. Elle reprend les personnages principaux du Phantom of the Opera, mais se déroule à Coney Island.

     

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:26

    Bonjour Jacky,

    bravo à toi pour cette jolie reprise de cette belle musique.

    Tout est bien en place et l'ensemble est parfaitement exécuté.

    C'est très joli et agréable à écouter.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:10

    Bonjour JACKY ...

    Voilà une oeuvre peu connue mais qui mérite de l'être

    Tu as su recréer l'ambiance musicale de cette magnifique mélodie

    Ton orchestration est splendide, d'une qualité sans faille, bien ajustée et bien scindée dans les voices, c'est untravail magnifique que tu as réalisé......

    Bravo à toi pour cette prestation dont entre nous je raffole .......

    F a n t a s t i q u e  .........

    @mitiés @lan !!!cool

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:51

    Salut Jacky,

    Un très beau style pour entreprendre ce morceau que je connais bien, que tu es parvenu à bien restituer.

    Le jeu au piano est super sympa et les pads du styles amènent beaucoup de profondeur et d'orchestral.

    Bon choix de voices variées également avec au final un résultat très plaisant à écouter, grâce à un jeu maitrisé et nuancé.yes

    Bravo l'ami! Joli coup de cœur!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:32

    Salut Jacky , 

    Je suis désolé mais je ne connais pas ce titre .
    Donc , pour moi , aucune comparaison n'est possible mais par contre , je peux te dire que ce que j'écoute est une vraie réussite .
    Un voiçage génial et un rendu sonore sublime .
    Franchement , tu as fait un travail magnifique et je te dis un immense bravo .

    Respect mon ami !

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:38

    Bonjour Jacky,

    Une musique que je connais et qui devait faire partie d'un de mes défis sur les musiques de films mais à l'époque j'ai opté pour autre chose....

    Ton interprétation est magnifique et s'écoute à souhaitscoolmerveilleuses sonorités et style convaincant

    Bravo c'est superbebeurk

    Amitiés

    Didier

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:57

    Bonjour Jacky30

    je ne connais pas ce titre  mais c'est très joli une musique douce et agréable à écouter yes

    Bien fait et bien jouié comme d'abitude cool

    Un Grand Bravocool

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Samedi 22 Septembre 2018 à 19:17

    Bonsoir Jacky,

    Très belle proposition, c'est majestueux, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 04:40

    Bonjour Jacky,

    Comme tu l'as un peu prévu smile je ne connais pas !!

    Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ton interprétation !!

    Avec cette voix de piano super bien réglée cool comme ces 

    violons qui ne sont pas en reste !!

    Excellent moment d'écoute !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    10
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:25

    Bonjour Jacky

           Je ne connais pas, mais je remarque une chose c' est que c'est sacrément bien interprété, du très bon travail, une petite merveille....

    Bravo et merci pour ce joli moment...

    Amitiés

    René

    11
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:45

    Bonjour Jacky,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    une interprétation magnifique, pleine de douceur.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:54

    Coucou Jacky ,

    Pour moi c'est idem je ne connais pas .

    Mais en l'écoutant les yeux fermé , c'est sublime , qu'elle douceur tu as donné dans cette musique ...

    Les voices sont formidablement bien choisies .

    Bravo à toi.

    Amitiés Michel 

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:06

    Bonjour Jacky 

    une belle reprise pleine de douceur et l'utilisation de très belles voix me ravit pleinement. 

    C'est un très bel arrangement que ta propodition servi par un superbe jeu

    Un grand bavo 

    Amitiés

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:31

    Bonjour Jacky,

    C'est très bien fait. Une excellent interprétation. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:49

    Salut mon Jacky !

    Bon et bien "Maître Fred" comme tu le dis, ne connaissait pas ce morceau !

    Mais j'en ai pas perdu une miette !! 

    Superbe cette musique en effet et surtout, tu es arrivé à la reproduire d'une manière magnifique avec plein d'émotions et un jeu superbe...

    Un grand bravo à toi et surtout, un GROS COUP DE COEUR pour ce magnifique arrangement que tu as fais !

    Chapeau mon ami car tu vas sur tous les terrains, tous les styles et ça, c'est une preuve que derrière ton clavier, tu es un excellent musicien !

    Merci pour ce joli moment de belle musique comme je les aime !

    Amitiés

    Fred

    16
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:36

    Bonjour Jacky,

    Excellent moment d'écoute !

    Du grand art mon ami ....

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :