• WINTER MEMORIES PAR GINO

    Héhé je le lui avais bien dit...le virus...tu le chopes vite ici!! ;)

    Bonne écoute à tous et merci pour la package Gino! t'es génial! :).

    Mysterio.

    Salut Thierry,

    Tu m 'as refilé le virus de m ' enregistrer !!lol
    voici un morceau de yvan guilini ( 1976 ) winter memories,
    j' ai joué ce morceau en une seule piste.
    j 'espère vous plaira . bonne écoute.
    amitiés .Gino

     

    *

    Le package:

    PACKAGE WINTER MEMORIES

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:33

    Salut Gino !

    Belle entrée en matière pour ce premier post !! Bravo , super interprétation , de beaux instruments , une maitrise parfaite du clavier bref , du bonheur à écouter !! 

    Et puis maintenant que tu as chopé le virus nous allons attendre ta prochaine interprétation avec impatience !!

    Bravo mon ami et merci pour ce partage  !

    Amitiés

    Fred

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:56

    Salut mon pote,

    Tu vois je te l’avais dit...allez hop, viens ici nous rejoindre! Ici c'est du bon, tous les jours, des talents de partout!

    Ta compo est juste somptueuse et ce violon, et cette flute!!! Heuu ça sort d’où tout ça???* ha oui :du tyros...powaaaa...:)

    Ton mixage est excellentissime...dans mon csque , c'est un orgasme dans les basses, les aigus, et le mediums...

    Mais vous êtes tous des grands malades!! des compos de dingue, des inspirations de folie!!

    Un grand grand kiff (mon mot à la mode)

    Merci Gino!! Je suis tellement heureux que tu fasses parti de l'aventure toi aussi!

    VIVEMENT le prochain!!!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    3
    LouisXIV
    Mercredi 25 Février 2015 à 23:15

    Salut Gino, Bien qu’on ne se connaisse pas encore c’est avec plaisir que J’ai écouté ‘Winter memories’. Bon mixage agréable a l’écoute, bien joue. Amitié louis XIV.

    4
    mikky59
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:16

    Bonjour Gino,


    Très agréable de retrouver de nouveaux musiciens sur ce blog.


    Quelle belle mélodie, un titre inconnu pour moi mais très agréable à écouter


    Mes amitiés du Nord


    Michel

    5
    gino
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:42

    merci les amis  vous êtes très sympas

    attention  la registration est  pour tyros5 ! mais surprise ! ma copine qui à un tyros4 m ' a dit que les styles passent !

    bizare  car je les ai créé avec mon tyros5!!!

    les voices  sont du pack celtic reçu en cadeau à l ' achat du tyros5 ,

    amitiés .gino

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:46

    Très jolie musique avec un style très bien adapté et voix qui collent parfaitement.

    Du bon, du très bon !

    Jeapie

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:14

    bonjour gino tres joli interpretation de cette belle musique avec de belles sonorites

     

    amities jacky

    8
    Bernard
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:08

    Bonjour Gino,

    Je connaissais pas, ni l'auteur, ni le titre, du coup, je suis allé écouter l'original sur youtube, ben je préfère ta version.

    C'est très bien joué, les instruments bien choisis, et de jouer une gamme plus bas rend la mélodie plus douce. Yvan Guilini avait fait avec les synthés de l'époque..., bourrés d'harmonique impaires.

    Félicitation !

    Bernard

    9
    gino
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:00

    merci  Jeapie,jacky,Bernard , de votre temps pour écouter .

    oui Bernard  à l ' époque ( 1977 )je jouais ce morceau sur un petit korg mono  relié à une chambre d ' echo dynacord à bande !!

    amitiés .gino

     

     

    10
    colasmusique
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:34

    Bonjour Gino,


    Chaque jour apporte son lot de nouveautés et ton air en fait partie.


    Je trouve excellente  ton interprétation, aussi je t'adresse mes félicitations.


    Bravo


    Christian

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:19

    Eh ben Gino, je vais en rajouter une couche :

    c'est très chouette d'écouter ce que tu nous as joué, tout doux, ça roule tout seul (grâce à tes doigts, bien sur !)

    Belle interprétation, belle découverte pour moi

    Merci Gino

    Jipé

     

    12
    gino
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:41

    merci Jipé  et  Christian ,  très gentils  de votre part

    amitiés .gino

    13
    magga
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:48

    BONJOUR

    Très belle interprétation

    Un grand BRAVO

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :