• Wild World - Cat stevens

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre où j'ai voulu me rapprocher de la version de "MrBig" un peu plus "percutante" que la

    version "Love and Peace" de Cat Stevens mais à ma façon quand même yes

    Alors Style : revoiçage de 2 voix remplacer par : syntheVoice et SyntheVoice2, effets droite gauche sur guitare

    Tempo 71 mixing

    Mélodie et orchestration Voix : Shakuhachi - BalladPanFlute - AltoFlute - ProgrockOrgan - Contrebass -

    DrawBarOrgan - Halfdrive&RockLegend -ClassicalFlutes - Nay - GrowISax (tiens donc smile)

    Multipistes mixing effets etc....

    Voilà très bonne journée à toutes et à tous

    Lulu   Luc

    Télécharger « wild world .mp3 »

    Télécharger « Ian'sRockBld.T162.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:58

    Salut Lulu !

     

    Il semblerait que je sois le premier !

    C'est un titre que j'avais prévu de jouer , mais dans sa version peace and love !

    On est pas déçu en t'écoutant, c'est toujours punchy et truffé d'idées originales ( sonorités, phrasés, style etc...)., 

    Merci pour l'évocation de souvenirs liés à ce titre, j'ai kiffé ta version ! BRAVOO coolcoolcool

     

    Bonne journée en musique,

    Amitiés,

    Mimi

     

     

     

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:04

        Salut Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        N'hésite pas à poster la version originale, qui pour ma part est plus dur

        à mettre en place, même si l'on pourrait penser le contraireyes

        Reconstituer cet effet "peace and love" n'est pas du tout évident yes

        Amitiés

        Lulu

    2
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:11

    Bonjour Luc

    voila que je découvre un titre que je connais très bien en version originale.

    Personnellement je trouve super ta prestation puisque j'adore l'originalité.

    Tu t'en sors très bien Bravo pour cette belle nouveauté avec ces sons magnifique excellent idée

    Amitiés

    Genny 

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:05

        Bonjour Genny

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:56

    hello Luc

    ah du "Cat Stevens "qui es rare

    bravo pour ce titre ..belle interprétation ,

    une belle musicalité sur ce titre , le choix du style et les voices sont bien agrémentées..

    alors bravo pour cette mélodie et bien sur ce très beau saxo..

    amicalement

    merci Luc

    Charles

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:06

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:44

    Bonjour LUC 

    Une belle reprise de C.S.........Fort bien réalisée avec ses voices très originales

    Une écoute très appréciée qui fait ressortir sa mélodie de fort belle manière

    Merci pur ce partage

    @mitiés @lan !!!!

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:07

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

         

    5
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:52

    Salut Luc,

    Encore une fois, une très belle inspiration musical sur ce titre repris des Cat Stevens, à ta sauce, et qu'elle est bonne.

    Un subtil mélange de sonorités de flutes, d'orgue et de guitares donne un résultat savoureux et qui arrive à se détacher suffisamment du titre original, tout en conservant intact l’âme du titre emblématique de ce groupe mythique.

    Bref, un superbe moment d'écoute, avec un jeu fluide, maitrisé, et beaucoup de musicalité avec un saxo growl qui tranche parfaitement bien et donne ce petit peps bien agréable!cool

    Un méga coup de cœur pour saluer la qualité et l'idée originale d'arrangement.

    Bravo l'artiste!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:09

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton agréable méga coup de cœur !!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Mercredi 14 Août 2019 à 16:38

    Bonjour Luc,

    Tes reprises sont toujours aussi belles à écouter.

    Voilà une chanson qui me rappelle ma jeunesse, magnifique panel de voices et bien sur ce super sax pour accompagner un bon style sur lequel tu as bien travaillé sur les breaks.

    L'arrangement est très réussi, le refrain est super!

    Un très gros bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:11

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

         

    7
    Mercredi 14 Août 2019 à 23:07

    Bonsoir Luc17

    Belle chanson que je découvre je ne connais pas la chanson
     
    mais c'est une belle mélodie et bien jouée avec de belles voix
     
    Que puis-je dire de plus du bon travail pro comme d'abitude yes
     
    Un Grand Bravo à toicool
     

    Amities

    pierke

      • Jeudi 15 Août 2019 à 05:13

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:27

    Bonjour Luc

    Superbe flute dès l'intro cool

    Le titre ne me disait rien mais je connais ce titre

    Belle revisite façon Lulu et c'est super sympa comme chacun de tes posts, Quel talent d'arrangeur !!!

    Excellent moment d'écoute donc

    Bises

    Corinne

     

      • Vendredi 16 Août 2019 à 04:29

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:10

    Bonjour Luc

        Une fois de plus une superbe reprise de ce titre, comme d' hab c' est réalisé de main de maître !!!!! Comme dis Coco quel talent !!!!! Jolis sons de flûte….

    Bravo à toi et merci pour cet excellent moment….

    Amitiés   René

      • Vendredi 16 Août 2019 à 04:31

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    10
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:14

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    les voices sont très jolies.

    Une magnifique interprétation, 

    BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

      • Vendredi 16 Août 2019 à 04:32

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        bises à vous deux

        Luc

    11
    Jeudi 15 Août 2019 à 12:43

    salut Lulu,

    Un titre que j'avais un peu oublié, mais que j'ai écouté avec plaisir

    Une belle revisite made in Lulu tout simplement au top

    Bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 16 Août 2019 à 04:34

        Salut ma Frite

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bizzzzzzzz

        Lulu

    12
    Jeudi 15 Août 2019 à 21:36

    Bonsoir Lulu,

    Magnifique interprétation de ce titre qui ma rappelle mon enfance, de jolies voices, magnifiques sons flûte sur un superbe style bien travaillé, le style est magnifique aussi. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 16 Août 2019 à 04:35

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    13
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:10

    Bonjour Luc,

    Ah, super! je sais d'avance que je vais me régaler à t'écouter!

    Le titre ne me disait rien ( comme d'habitude ) mais oui, et quelle belle interprétation!

    Tout est nickel, je t'admire.

    Bises

    Rose

      • Mercredi 28 Août 2019 à 04:54

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    14
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:48

    Bonjour Luc

    WOW !! quel souvenir...c'était les années 70 il me semble. J'aime toujours autant cette chanson CatStevens. 

    Très belle interprétation , j'aime beaucoup. Bon choix des sonorités , j'ai passé un super moment d'écoute.yes

    BRAVO Luc  coolcoolcoolcool

    Bonne fin de semaine. 

    amitiés.

    Denise

      • Mercredi 28 Août 2019 à 04:56

        Bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Très bonne semaine !!!

        Amitiés

        Luc

    15
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:52

    Bonjour mon Lulu,

    Ah ??? Tiens je connais ce "truc" !!!!!!

    La musique hein ! Mais alors de qui c'était, absolument pas ...

    Je pense l'avoir écoutée en version orchestrale car en version chantée surement pas !

    Ça se laisse écouter gentiment j'aime bien mais suis incapable de pouvoir comparer avec l'orchestration originale ....

    Amitiés mon Lulu.

    Jeapie

     

      • Mercredi 28 Août 2019 à 04:59

        Bonjour Jeapie

        Ah tu vois quand tu veux !!happy

        La version originale est nettement plus cool orchestralement yes

        Amitiés

        Lulu

    16
    Lundi 26 Août 2019 à 16:40

    Salut mon Nounours , 

    Encore une fois , du tout bon de ta part ! 

    C'est génial de t'entendre parce que , tu explores un peu tout les horizons musicaux et ça , j'adore ! 
    J'aime beaucoup l'arrangement que tu as fait et les réponses en arrière plan .
    Du grand art comme à ton habitude mais bon , il est presque impossible de te prendre en défaut tellement tu es un musicien qui est doué de finesse et de talent ! 

    Encore bravo mon grand et merci pour ce partage , 

    Toute mon amitié 

    Bizzzzz à tout les deux de nous deux , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 28 Août 2019 à 05:01

        Re salut mon RICOU

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Toute mon Amitié

        Enormes bises à vous deux

        Lulu    Cathy

    17
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:44

    Re re Lulu,

    Pfff..... Tu assures tout de même.

    Tes arrangements à a sauce Lulu embellissent la mélodie. J'ai adoré les réponses musicales dû certainement au multipistes. Le passage du sax en arrière plan est excellent. Les flutes sont à tomber par terre.

    Du bon et beau travail de pro.

    Merci pour tout ça

    Amitiés

    JP

     

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:21

        Reeeeeeeeeeeeee Salut JP

        Bon il va falloir que t' arrêtes d'être à la bourre yes Ah c'est moi, bon alors

        c'est pas grave happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :