• Who Can I Turn To

    bonjour a tous et toutes , une chanson de Tony Bennett  qu'il a interprété avec beaucoup d'autres ,et en duo , voila ma version  plus simpliste  .

    jacky

                                      

          

    Télécharger « 001-WHO CAN I TURN TO.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 14:51

    En fait tu aurais du prendre le pseudo : Jazzy30 et pas Jacky ! lol

    Salut mon ami Jacky,, 

    Ahhh tu l'aimes ce style là hein ! 

    Pourtant pas fan pour ma part, j'avoue que tes prestations je les adore et les écoute avec beaucoup d'attention car c'est toujours très précis, joué avec un grand savoir faire, et interprété de façon toujours très belle.

    Y'a pas à dire, tu maîtrises ce style Jazz ... 

    C'est beau, lancinant à souhait, hyper mélodique....... bref, que du bonheur à t'écouter, sincèrement.

    Bravo mon Jacky, tu assures grave et j'adore ça !!

    Amitiés 

    Fred

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 17:31

        cool oui j'adore le jazz et c'est tant mieux que jacky en joue

        bizz

        JiJi 

    2
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:38

    Bonjour Jacky

    Sympa ce slow que je connais pas

    Excellent moment d'écoute et découverte

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 18:07

    Salut mon ami Jacky,

    Un terrain que tu connais dans ses moindres recoins, avec une ambiance jazzy très frot frot et une atmosphère vaporeuse, grace à un style superbement choisi là encore.

    Le moment d'écoute est agréable même si la partie au piano du début est un peu riche en effets de delay - un poil moins aurait sans doute été mieux, mais le reste de l’orchestration est quant à lui varié et équilibré.smile

    L'ensemble est doux, soigné et maitrisé.

    Un très joli coup de cœur pour cette détente musicale très agréable, avec le passage obligé du saxo plaintif et de la trompette reverbée qui ronronne, et des cordes majestueuses! smile

    Un classique façon "jacky30", en somme!wink2

    Bravo l'ami

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    4
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:21

    Bonsoir Jacky,

    moi j'aime beaucoup cette ambiance musicale qui ondule entre le piano bar, le jazz et le bal populaire. Elle me transporte dans mes souvenirs. C'est superbement interprété. Il faut continuer.

    Je me rends compte qu'avec FTS je vais découvrir beaucoup d'univers musicaux que je n'avais pas forcément l'habitude d'écouter mais qui sont agréables à mon oreille.

    Vous êtes tous de vrais musiciens. Ça s'entend, ça se ressent.

    Musicalement admiratif.

    JLD Misterdi

    5
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:33

    Bonsoir Jacky30

     Aussi un bon moment d'écoute et aussi une découverte pour moi

    Une superbe performance avec de très beaux sons et un jeu magnifique.
     
    Cet orgue et saxophone sonnent bien dans les oreilles tout et bon J'aime bien yes
     
    Un tres grand bravo cool++
    Amities
    pierke
     

     

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 00:23

    Bonsoir Jacky,

    Encore un de tes slows bien jazzy et bien langoureux, comme je les aiment, et quel son orgue! Magnifique sax bien feutré.

    Mille bravos avec un bon coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

     

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 01:51

    BSR Jacky ,

    ces encore un bon moment d'écoute a ta compagnie ,

    joliment joué comme a ton habitude bravo a toi ,cool

    et merci pour se doux moment a ta compagnie musical ,

    mes Amitiés

    André 

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:43

    Salut Jackyjazzy !

     

    Je ne connaissais pas mais que c'est agréable à écouter, c'est super sympa comme à ton habitude !

    Superbes sonorités de piano et de sax.

    Bravo Jacky !

    Amicalement,

    Mimi

     

    9
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:28

    hello Jacky

    le jazzmen a frappé ...

    dis donc t'as pas remarqué Jacky qu'en ce moment ,ils s'amusent avec les pseudos?

    tu vois ce que je veux dire...

    ton jazz es "délicat" ,ça fait très piano bar ,c'est bon et superbe ,

    un super moment en ta compagnie..

    amicalement

    merci Jacky

     

    Charles

    10
    Lundi 22 Juillet 2019 à 16:18

    Bonsoir Jacky,

    Comme d'hab, j'adôôôôre !!!

    Du grand Jazzy30 !!!

    Super bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:32

    Coucou Jacky une bien belle musique 

    toujours appreciee

    bravo pour l'interpretationcool

    amities

    JiJi 

    12
    Mardi 23 Juillet 2019 à 05:08

    Salut Jacky

    Impossible de rester insensible !!!! c'est doux et puissant à la fois !!!!

    Tu assures vraiment dans ce style, Tes voix sont magnifiques et ton

    jeu ne fait "que" les embellir coolcool

    Très bon ce sax sur la fin smileyes

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    13
    Mardi 23 Juillet 2019 à 13:45

    Bonjour Jacky,

    une belle musique pleine de douceur,

    un super Jazzy, très jolie interprétation,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    14
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:30

    Bonjour Jazzy,

    tu devrais changer ton pseudo en jazzy, au lieu de Jacky, car celui ci t'irais parfaitement

    Un style que tu maîtrise parfaitement, j'aime beaucoup la partie à l'orgue et au saxo, même si j'aime l'ensemble au complet, mais ton jeu avec ces deux instruments la est juste waow

    Un méga coup de coeur pour moi l'ami

    J'adore

    Merci pour ce bon moment jazzy douceur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    15
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:07

    Salut Jacky , 

    Fred a raison , tu aurais du prendre Jazzy30 ...LOL !

    Ahh mon ami , on te sent dans ton élément .
    Tu vois , je vais te dire un truc , je ne suis pas très "jazz" mais grâce à toi , je découvre un peu plus et le plaisir est au rendez vous .
    Je pense qu'on se connait assez pour être franc et crois moi , je le suis quand je te dis que tu es en train de me faire aimer le jazz .

    Alors merci pour cette découverte et pour ce post encore une fois très beau !

    Toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    16
    Mardi 6 Août 2019 à 12:01

    Bonjour Jacky,

    Toujours aussi plaisant que d'écouter tes interprétations.

    Super moment d'écoute avec ces instruments mythiques que tu n'oublient pas ( Sax, trompette, violons...) et qui rendent ce jazzy merveilleux.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :