• White flag - Dido

    Bonjour à tous,

    J'ai beaucoup de chance, Dido qui en avait marre d'être confinée est passé à l'appartement pour pousser la chansonnette ! happy

    Bon, trêve de plaisanteries, la publication All of me de Philippe (number15) m'a donné envie de me lancer sur cet exercice (somme toute, fort agréable)

    J'ai beaucoup galéré pour réussir à entrer un .wav dans le Tyros 4 et ensuite en faire un multipad. J'ai réussi mais je ne saurais dire comment ? !!!

    Alors, c'est assez basique mais je vous propose : White Flag de Dido

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Télécharger « DIDO.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:32

    Salut mon ami,

    Dido ça va tu ne t'emmerdes pas!happy De mon côté j'ai invité Sabrinahe...

    Trêve de plaisanteries aussi j'adore ce titre!

    Alors tu as eu amplement raison de t'inspirer de la performance de Philippe.

    Et en parlant de performance tu as réussi aussi ton coup avec Didohappy, c'est vraiment

    sublime...

    Un exercice vraiment intéressant qui demande courage et patience mais aussi une sacré

    technicité.

    Je suis content pour toi que tu y parviennes et cela promet encore de belles propositions.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 20:10

        épicétout........!he

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:10

    hello Thithi

    alors on galère?,mouhahhahahhahaha...je suis mort de rire..

    bien fait pour toi t'as mon tél ,je t'aurai expliqué comment faire y en avais pour 5 mn....

    hé hé quand on aime on compte pas..

    par contre quel style as tu utilisé pour cette "belle chanteuse" de ton nouveau groupe?

    belle prestation en tout cas ,et ne pas dire que c'est basique, car on sait que c'est assez complexe, c'est

    un peu pour ça que j'en fais plus ou presque.

    en tout cas belle proposition ,agréable d'écoute ,et bravo

    amicalement

    Charles

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 22:20

    Bonsoir ThiThi,

    Je suis scotché !

    Qu'est-ce que c'est beau, et tout le monde sait que ce qui est beau est difficile à réaliser !

    Je ne me suis pas encore essayé à cette technique, mais je crois que je vais finir de blanchir ma chevelure !

    C'est magnifique, une performance extraordinaire.

    C'est un post musical que j'adore; le piano et cette chanteuse, et ce pianiste qui joue de façon admirable !

    Merci pour cet excellent passé à t'écouter.

    Bravo, bravo

    Jean-Luc

    4
    Jeudi 16 Avril 2020 à 23:29

    Bonsoir Thithi59

    Une belle réalisation et sans doute pas facile à réaliser
     
    mais ça sonne très bien super joliment fait et les voix sont belles
     
    et cette dame chante bienwink2  
     
    Un Grand Bravo à toicool+
     
    Amities
     
    pierke

     

     

     

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 00:14

    bonsoir Thithi 59

    jolie interprétation .superbe voix  bravo .

    sympathique réalisation. que du plus .on en redemande

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup 

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 02:37

    Bonjour Thithi,

    une très belle réalisation,

    la musique est très bien, et cette chanteuse a une très jolie voix,

    super boulot, BRAVO

    un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

     

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:38

    Bonjour Thithi

            Une bien belle prestation de ta part, je pense que ça nécessite beaucoup de travail pour mettre tout ça en place.....

    Bravo à toi, joli travail.....

    Amitiés

    René

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:50

    Bonsoir Thithi,

    Une jolie réalisation. Si j'ai bien compris, tu as introduit la voix sur une piste, tu en as fait un multipad, et tu l'as accompagné par tes propres soins? Bref! un peu compliqué pour moi, mais ça donne une superbe prestation, très agréable à l'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:26

    Bonjour mon ami

    Je vois que j'ai fait des envieux et c'est tant mieux.

    C'est vraiment merveilleux de pouvoir jouer et accompagner une chanteuse ou un chanteur.

    Je sais le travail que cela représente et je pense que d'autre ici vont ce lancer dans l'aventure.

    Excellent mon ami .

    C'est un énormissimmmmmme bravo et un énorme coup de coeur.coolcoolcool

    Amitié

    Philippe

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:05

    Bonjour Thithi

    Ah oui çà le fait grave !!!! un titre fait pour toi yes

    C'est aussi un très beau coup de cœur !!!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

    11
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:56

    salut thithi 

    euh,  j'suis allé voir sur yt qui s 'est dido... Waouhh...c 'est une belle louloutte.... hehe magnifique performance,  rien à redire,  c 'est du cousu main.... super boulot... je kiffe grave. 

    Amitiés 

    papy59

    12
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:04

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos sympathiques commentaires.

    Bon Dido est repartie se confiner dans son pays ! erfhappyhappy

    Première fois que je m'aventure sur ce terrain, c'était sympa à faire. Il y en aura peut être d'autre dans le futur (vivement la retraite !!! )

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :