• White Christmas ...

    C'est bientôt Noël ........ 

    Alors, j'ai pensé que ce morceau serait tout indiqué pour la circonstance.......

    Donc, à toutes et à tous je viens vous souhaiter de bonnes et joyeux fêtes ......

    Un JOYEUX NOEL ......accompagné de BONNES FETES DE FIN D'ANNE ...........

     

                                                " WHITE      CHRISTMAS"

     

     

      sarcastic

    Télécharger «  White Christmas.mp3 »

    Télécharger « NOEL BLANC.S420.STY » (avec OTS)

     

    fete 29

    Bien amicalement à vous @lan !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:17

    Bonjour Alan,

    Oui, comme tu dis, tout indiqué, on y est ! Bravo, les choix des voices est judicieux.

    Joyeuses fêtes également.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 10:14

        Bonjour Chienfoo !

        Merci pour ta gentille écoute et tes appréciations .......

        Bonnes fêtes à toi aussi

        @mitiés @lan !!!

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:29

    Bonjour Alan,

    C'est une jolie interprétation avec des sonorités bien " pleines" et quelques bruitages astucieux, bravo

    et merci à toi.

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 11:00

        Bonjour MIMI157

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes appréciations forts judicieuses !

        Bonnes fêtes à toi

        @mitiés @lan !!!

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:30

    Bonjour Alan 33

    White Christmas très beau et joué très bien avec de très beaux sons

    et cet organe Je l'ai aimé Un grand bravo yescool

    Joyeuses fêtes également .

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 11:02

        Bonjour Pierke !!!

        Tout le plaisir a été pour moi....

        Je suis très heureux que cela te plaise 

        A très bientôt   

        @mitiés @lan !!!!

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:39

    Bonjour Alan,

    Merci pour ta très belle interprétation.

    Les bottes sont sous le sapin. La neige arrive, ........ J'ai été très sage toute l'année et attend un nouveau clavier.  Oh, qu'il est gentil papa noel..... 

    Joyeuses fêtes à tous les membres de FTS.

    Amicalement,

    Poivremidi (JP)

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 11:06

        Bonjour Poivremidi

        Il n'y a pas de raison, si tu as été sage, le père Noël comme il connait tout te récompensera comme il se doit.

        Un clavier ? pourquoi pas ! mais un beau alors, peut être un Génos....?

        Merci pour ton commentaire très judicieux

        Bonnes fêtes  

        @mitiés @lan !!!noel 35

         

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:47

    bonjour Alan instant douceur avec cette belle interprétation et cette très jolie orchestration de ce chant de noel que j'aime beaucoup .bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 11:08

        Bonjour JACKY !!!

        Merci pour ton passage......rempli d'éloges et de flatteries ......

        Très content que cette réalisation te parle...

        Mes amitiés et JOYEUX NOEL @lan !!!

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:54

    Bonjour Alan,

    Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année avec ta famille et tes amis.

    J'ai bien aimé ta version, et les bruitages qui s'accordent très bien.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 13:42

        Bonjour Pianiste !

        C'est toujours un plaisir de te lire.......

        Tes commentaires sont forts sympathiques et très gentils

        Merci baucoup !

        Amitiés @lan !!!

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:01

    Coucou Alan et oui cela approche ,comme chaque année

    Une belle musique de circonstance ,mais dit moi c'est sur ton tyros la musique 

    Il va se trouve delaisse ce petit Genos he

    Belle musique ,merci

    Amitiés

    MiMi wink2

     

     

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 13:46

        Bonjour JIJI !!!!!

        Très belle visite de ta part et j t'en remercie....

        Effectivement, c'est sur mon tyros que j'ai fait cette prestation, je l'avais faite pour autre chose, mais refusée

        pas conforme parait-il, alors j'attendais le moment opportun pour la poster !!!

        C'est chose faite....... Le Génos sera pour autre chose en préparation ....

        Joyeuses fêtes à toi 

        Merci pour tes commentaires

        @mitiés @lan !!!

         

    8
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:12

    Bonjour Alan,

    Les fêtes de Noël approchent à grand pas et ta petite prestation très charmante va nous aider à patienter. Bravo et merci. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 13:48

        Bonjour Francis !!!

        Très gentil de ta part ces quelques mots très flatteurs......

        Merci beaucoup et bonnes fêtes à toi aussi

        @mitiés @lan !!!

    9
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:29

    Bonjour Alan,

    Tiens ben oui dis donc ... c'est noël dans quelques jours !!!

    Et donc cette mélodie tombe à pic !

    Très belle interprétation mon ami.

    Meilleurs voeux pour noël et le réveillon de l'an.

    Jeapie

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:48

        Bonjour Jeapie !

        Mais oui, mon ami c'est dans quelques jours, prépare tes petits souliers, on ne sait jamais !

        Merci pour tes appréciations forts sympathiques

        Bon Noël à toi et bonnes fêtes de fin d'année (attention aux cheveux, enfin ...)

        Mes amitiés @lan !!!

    10
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:54

    salut Alan !

    tu sais quoi ?? je viens d'en faire une reprise avec une registration que j'ai trouvée dans la Playlist du Genos !

    je la garde sous le coude et je la posterai (ou pas !) un peu plus tard .

    quant à ta performance comme d'habitude c'est du tout bon !

    juste une question ! c'est joué sur Tyros ou Genos ?

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:52

        Bonjour Jean-Luc !!!

        Merci pour ton passage et ton gentil commentaire

        Pour répondre à ta question, c'est joué sur Tyros, j'avais préparé ce morceau pour le défi, mais il m'a été refusé

        alors, j'attendais le moment opportun pour le placer, voilà tout......Mais t'inquiète pas, les morceau du Génos 

        vont venir, chaque chose en son temps.....

        Bonnes fêtes et à bientôt

        @mitiés @lan !!!

         

    11
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:55

    Bonjour Alan,

    bravo à toi pour cette belle version de ce joli chant de Noël, qui arrive à grands pas.

    La pression monte, comme les bulles dans une bouteille de champagne...

    C'est bien joué.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 16:30

        Bonjour Olivier !

        Super content de savoir que tu as aimé ma prestation

        Je te remercie pour ce dialogue très flatteur

        Noël sans bulles ce n'est pas tout à fait cela !!!

        Amitiés @lan !!!

    12
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:01

    Bonjour Alan,

    Pour le moment, je ne sais pas chez toi mais chez moi c'est plutôt "Grey Christmas" .

    Une version bien réussie avec tout les petits artifices qui vont bien pour faire Noël.

    Je vois que le génos faite aussi Noël et plutôt très bien.

    Un bon moment musical qui mérite un TOPAlan

    Bravo amitiés Nono

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 17:57

        Bonjour NONO ...

        Merci mon ami pour ta sympathique visite.......et tes remarquables commentaires !!!!!

        Bonnes fêtes et à bienôt

        @mitiés @lan !!!

    13
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:37

    Bonsoir Alan

    Whaouuuuuu que du bonheur à t'écouter. Comme dab c'est superbe.  Tout est beau et tellement bien interprété.

    Vu les sonorités, je croyais que tu jouais sur ton génos, et bien non, c'était le tyros. 

    Je veux te dire bravo et surtout merci de nous avoir fait partager ce beau moment Allan.

    Bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite que du bonheur.

    Mes amitiés

    gibbs

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 19:52

        Bonjour gibbs !

        Ton commentaire me ravit, des dialogues forts sympathiques et très gentils.....

        Je t'en remercie très sincèrement ; je suis très ému !*

        Je m'efforcerai de t'offrir d'autres moments semblables à celui-là

        En attendant, bonnes fêtes pour toi et ton entourage....

        Mes amitiés @lan !!!

    14
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:43

    Bonsoir mon Ami Alan

               Une fois de plus mon Ami c' est magnifiquement interprété, toujours un régal pour mes oreilles, les voices choisies sont merveilleuses. Pour attaquer cette semaine qui va nous mener à Noel, c' est ce qu'il fallait...

    Merci l' Ami pour ce joli cadeau...

    Amitiés   René

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 19:56

        Bonjour René !!!

        Très heureux de te lire et de pouvoir partager cet article ; je suis ravi de  constater que pour toi aussi cela

        te plait, la se maine démarre fort, pour aboutir à ce jour mythique !!! 

        merci mon ami pour ton passage, ton écoute très attentive...

        A très bientôt, ton ami @lan ..... qui n'a pas oublié sa promesse juste encore un petit bout de temps !!!

    15
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:26

    un zolie blog 

    je vient te souhaiter de bonne fête musicalement

    biz d amitié

    banniere_fte

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 08:27

        Bonjour Maryse 

        Merci beaucoup pour tes appréciations et bonne fêtes à toi aussi

        JOYEUX NOEL !!!

        @mitiés @lan !!!

    16
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:45

    Salut Alan,

    Que c'est magnifique, original, plein de fraîcheur, j'ai adoré malgré que les chants

    de Noël se digèrent de moins en moins bien peut-être pour en avoir joué des tonnes aussi !!

    Gros coup de !

    Si tu peux nous mettre la partition à disposition ce serait bien, si j'ai le temps je vais essayer de bâtir

    un gospel là dessus dans le cadre des défis, je viens d'avoir eu une idée du tonnerre de Dieu !! lol

    Pour une fois que je suis vachement inspiré...faut que j'en profite !!

    Encore bravo, mes amitiés et passe de bonnes fêtes !

    Amicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 08:32

        Bonjour Sergio !!!!

        Une nouvelle fois, tu me combles de bonheur et de joie,  un grand merci pourcet excellent dialogue que 

        j'apprécie énormément .......également  pour le coup de coeur , c'est super sympa de ta part et fort gentil.

        Passe de bonne fêtes !!!!

        Mes amitiés @lan !!!

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 08:35

        Tu trouveras le style avec les OTS juste en dessous du MP3, je viens de le rajouter

        Bon courage à toi......Bonne journée !!!!!cool

    17
    Mardi 19 Décembre 2017 à 00:26

    Bonsoir Alan,

    Quoi demander de plus que cette cette sublime interprétation sur FTS enneigé. De quoi laisser rêveur avec nos bonnes bouilles d'enfants... 

    Excellentes sonorités, surtout le "thearter organ" .  Un énorme coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 08:38

        Bonjour Brigitte !!!

        Très heureux de constater que cette mélodie de NOEL te plaise.

        C'est un jour où les rêves sont permis, a en voir ta petite figure de petite fille fort mignonne d'ailleurs !!!

        Merci pour tes appréciations forts généreuses et gentilles !!!

        @mitiés @lan !!!

    18
    Mardi 19 Décembre 2017 à 07:38

    Bonjour Alan,

    une belle musique de Noel,

    une magnifique interprétation avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute avant de partir au boulot.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 08:42

        Bonjour Magga !!!

        Alors bon courage si tu vas au travail ....Le jour "J" de Noël est bientôt là !

        Merci pour ton passage très attentif et fort gentil

        Passe de bonnes fêtes et à bientôt .....

        Mes amitiés @lan !!!

    19
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:34

    Bonjour Alan

    Sympa d'écouter ce post sous la neige, ça tombe bien dans tous les sens du terme !!!

    Belle orchestration et belle revisite pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes à venir

    Joyeux Noël à toi et ta famille

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 10:52

        Bonjour Corinne !

        Super sympa tes appréciations .....très gentilles et flatteuses

        Merci pour ton écoute et ton commentaire .....

        Alors, je ne puis que te souhaite de bonne fêtes de NOEL et par la même occasion de fin d'année pour toi et ton

        entourage !!!

        Mes amitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :