• When I Was Your Man - Bruno Mars

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez un titre tranquilou exécuté avec le PSR S770 et le MOX

    Côté PSR : Style PowerBallad les voix sont reconnaissables smile

    Côté MOX : Guitare avec Arpégiateur, épicetou

    Multipiste, effets, etc......

    Voilà Passez une très agréable semaine

    Télécharger « When I Was Your Man).mp3 »

    Télécharger « Power Ballad 1.T311.prs »


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:20

    salut Lulu !

    moi pas connaître ...j'avoue !

    mais alors quelle découverte ! ce saxo est diabolique ! il arrache grave !

    Mars ,Avril ...peut importe ! après tout c'est le plaisir qui est important !

    et là y en a du plaisir ! la vache ! qu'est-ce que ça envoie ton truc !

    un grand bravo à toi pour ce bijou !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 28 Avril 2020 à 05:47

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Je pense que tu as plus entendu son titre "Marylou" yes

        Amitiés

        Luc

      • Mardi 28 Avril 2020 à 07:26

        Mary Youyes

      • Mardi 28 Avril 2020 à 12:42

        euh...non ! happy

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:23

    Salut Luc,

     

    C'est beau ( c'est ma première réflexion) Tu lâches peut être les chevaux un peu tôt avec ce super sax qui déchire !

    La guitare disto est de toute beauté, la batterie est dingue ! Je suis fan l'ami , super zique et deuxième coup de coeur ce matin coolcoolcool

    Amitiés,

    Mimi

      • Mardi 28 Avril 2020 à 05:51

        Bonjour Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!

        C'est vrai il faut reconnaître que cette batterie des "PowerBallad"

        est vraiment bonne yes

        Amitiés

        Luc

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:13

    Bonjour Luc,

    je ne connais, je découvre, j'écoute.

    Moi qui suis fan de saxo, là je suis servi, quel pétard!

    Comme Mimi, l'ancien batteur que je suis ne peut être qu'admiratif à l'écoute de ces drums et surtout ces breaks d'enfer.

    Tu as fait très fort sur les voices et les réglages, mais ça je sais que tu maîtrises parfaitement.

    Gros bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mardi 28 Avril 2020 à 06:03

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Ce sax est une voix que j'ai du mal à écarter de mes propositions yes

        mais bon !!

        Il est vrai aussi que j'ai du mal aussi à ne pas trop exagérer avec ces breaks de

        batterie, mais c'est tellement le pied à écouter et à exécuter (enfin sur clavieryes)

        pour les breaks j'utilise tout, intro, les 4 variations le fill in, et jusqu'au Ending quand

        c'est possible et en trifouillant tous çà on parviens à en faire qui décapent, et parfois

        çà me donne l'impression d'y croire happysmile Malheureusement à part le tambour à la fanfare,

        la batterie me parait compliquer

        Amitiés

        Luc

         

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:24

    bonjour Luc

    ah Bruno Mars au mois d'Avril.....bah de toute façon ,je ne connais pas mais alors que nenni...

    sauf que je vais dire que ton sax es magique ,et que ces petites arpèges , apportent un vraiment plus

    quand aux réglages,là aussi c'est du bonheur tout se fond dans la masse

    mais que c'est agréable à écouter ,quel pied!!!!

    et comme dirait quelqu'un que je connais "épicétout"

    un vrai régal auditif, avec cette superbe guitare maitrisée, ah t'es vraiment bon toi hein?

    eh ben tu sais quoi !!je vais de ce pas commencer un nouveau "tricotin" voila na!!!!!!

    parfait , superbe ,merci,bravo..

    amicalement

    Charles

     

      • Mardi 28 Avril 2020 à 06:07

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!smile

        T'as du entendre aussi plus "Marylou" de lui yes

        Amicalement

        Luc

         

      • Mardi 28 Avril 2020 à 07:26

        Mary you yes

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:01

    Bonjour Jean luc

    Chanson très belle que je connais bien.

    Tu en faits une reprise de toute beauté .

    Le style utilisé est de 1 er ordre les break sont placés la ou il faut et la mélodie et jouée avec beaucoup 

    de finesse. Ce que tu fait avec la guitare c'est purement génial avec en fond l'orgue ,

    C'est méga coup de coeur pour moi coolcoolcool

    Bravissimo

    Amitié

    Philippe

      • Mardi 28 Avril 2020 à 06:13

        Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!!

        Comme dit plus haut ces styles "PowerBallad" sont vraiment sympas yes

        Dans mon stock ( 8 happy) j'en ai une autre de prête avec un PowerBallad2"yes

        Amitiés

        Luc

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:02

    Bonjour Luc,

    Je connais et j'adore !   Je l'avais proposé il y a longtemps, sur mo PSR, en version piano bien sur.

    Pas certain de savoir la rejouer aujourd'hui, il n'est pas si facile que ca ce morceau.

    En tout cas bravo pour tes talents d'orchestrateur, c'est toujours un régale de t'écouter (je ne commente pas tout mais j'écoute  ^^)

    amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 28 Avril 2020 à 06:42

        Bonjour Thithi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Effectivement, je suis aller écouter ta version (presque 5 ans yes) qui est

        vraiment prenante !!!yescool Déjà la mélodie est très bien respectée ce qui est

        moins évident pour moi, et cette façon de faire ressortir ces émotions au piano

        l'est encore moins coolcool Tu as bien fait de le signaler yes c'est un très beau coup

        de cœur !!!!!!

        Amicalement

        Luc

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:11

    Bonsoir Luc,

    Oh la vache ! ( encore! je viens de le dire à Nono ) 

    Mais d'où vous sortez tout ça, c'est le confinement? j'ai l'air fin, maintenant

    avec ma chansonnette que je vais poster!! (mdr )

    Bref, ta prestation est magnifique!

    Bises

    Rose

      • Mardi 28 Avril 2020 à 06:49

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Juste des titres que l'on se remémorent en les entendant par ci par là happy

        Je ne m'inquiètes pas pour ta """chansonnette""" Je te connais maintenant

        musicalement, et je sais que tu as du préparer une superbe interprétation yeshappy

        Amitiés

        Bises

        Luc

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 23:25

    Bonsoir Luc17

    Je ne connais pas la chanson mais malgré ça elle est super une belle prestation yes
     
    et le saxo sonne bien super tout bon c'est agréable à écouter j'aime bien
     
    Un Grand Bravo cool+
    Amities
    pierke
     
     

     

      • Mardi 28 Avril 2020 à 06:51

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        et pour ton Grand Bravo !!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:28

    Bonjour Luc,

    une magnifique interprétation,

    on se laisse bercer par cette musique, super boulot.

    Un excellent moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Bises à vous deux

    magga

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:20

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:07

    Bonjour Lulu,

    Quelle belle musique tu nous fait encore, un titre que j'aime bien

    Merci pour ce bon moment de douceur dans ce monde de brut

    Bravo mon steak, t'es toujours au top

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:21

        Salut mon pote

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bizzz ma frite smile

        Lulu

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:51

    Salut mon Lulu,

    Une musique bien connue pour ma part avec mes 2 jeunes ados à la maison...

    Le style convient parfaitement c'est exactement ça l'accompagnement.

    La mélodie offre la plus grande liberté de sonorités et on reconnait bien la patte 

    Luluhappy.

    Tu es encore une fois généreux en instruments et ton mixage est encore une fois excellent.

    Bravo à toi mon poto c'est du très très boncool

    Amitiés bizz Nono

     

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:23

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Ces mélodies sont assez sympa yes une autre est prête happy

        Amtiés

        Bizz mon pote

        Lulu

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 22:17

    Bonsoir Lulu,

    Il me semble connaître cette mélodie, encore une superbe interprétation, des voices sont excellente, ce sax qui décoiffe et cette guitare disto qui arrache, et j'aime beaucoup les accords piano en intro, ils sont très mélodieux à mes oreilles. J'ai eu un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:25

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    13
    Mardi 28 Avril 2020 à 23:23

    Coucou mon Lucky

    une belle petite musique juste pour etre en forme tranquillou

    pour se mettre au lit

    une belle ambiance avec ce style choisi

    et ces voices,j'aime beaucoup ce solo cool

    une grand bravo mes amities

    bisous

    et bonne nuit

    JiJi

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:27

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        J'espère qu'au moment où je t'écris t'es sorti de ton lit happy

        Gros bisous

        Lucky

    14
    Mercredi 29 Avril 2020 à 01:56

    bonsoir Luc

    pour  moi une découverte . je ne connais pas .juste  une tite perle a mes oreilles .

    joli travail avec un style super . quand au reste c est tout simplement du haut de gamme

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:29

        Bonjour Tiloup

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    15
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:38

    Bonjour Luc

         encore une petite merveille !!!!! c' est superbement bien interprété, comme d' habitude.... et puis le choix des instruments  c' est de la balle ...... les break batterie c' est quelque chose......

    Bravo à toi mon Ami et merci pour ce très bon moment musical......

    Amitiés et bises amicales à vous deux...

    René

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:30

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés et bises de notre part !!

        Lulu

    16
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:47

    Bonsoir mon Lulu,

    Ben ... comme notre JL : moi pas connaître non plus !!!! (Normal si c'est un Martien !) glasses

    Çà se laisse écouter tranquillou, tout en douceur en battant du pied ....

    Très agréable moment d'écoute avec cette proposition musicale !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

     

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:33

        Bonjour Jeapie

        Eh ben !!!  Mon Jeapie qui commente un titre en "English" happy

        En tout cas Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! cool

        Amitiés à vous deux

        Lulu

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:08

        MDR  !!!!  je viens juste de percuté pour le "Martien" happy

        Ah ben il me faut le temps   !!!

        Amitiés

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :