• When a Man Loves a Woman - Percy Sledge

    Bonsoir à tous,

    Mon fils m'a demandé d'ouvrir le bal, alors j'ai choisi ce grand classique.

    Style ModernSlowrock - tempo 64

    Bonne écoute

     

    Télécharger « When a man loves a woman.mp3 »

    Télécharger « When a man loves a woman.T160.STY »

     

    Mes amitiés

    Brigitte

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:22

    Bonjour Brigitte,

    Très belle interprétation avec de belles sonorités et un style qui convient parfaitement!!

    Bravo à toi!!

    Bonne semaine!

    Amitiés!

    François

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:44

    Bonjour Brigitte

    Superbe choix pour ouvrir le bal

    Je vois que tu es dans tes répétitions

    Tu peux continuer à nous les faire partager

    Une bien belle reprise bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:52

    Bonjour Brigitte

    voila une chanson qui remonte à la surface beaucoup de souvenir.

    Sincèrement était un plaisir ce matin trouver cette chanson qu'a été interprété magnifiquement bien.

    Bravo belle performance

    Amitiés

    Genny

     

     

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:04

    Bonjour Brigitte,

    Ah voilà qui régale les souvenirs.

    Ce style est particulièrement adapté pour jouer cet air avec des sonorités  exceptionnelles.

    La semaine s'annonce donc bien.

    Félicitations pour ce magnifique jeu musical.

    Amitiés

    Christian 

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:46

    bonjour Brigitte , ah ça c'était du frot frot  trés belle interprétation avec de belles sonorités  , bravo a toi .

    amities

    jacky

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:55

    bonjour Brigitte

    beau titre , choix de tendresse pour ouvrir le bal ,excellent,ça répète à fond hein?

    ah super, elle es belle ta musique ,tu la joue bien, un morceau que j'ai apprécié à l'écoute..

    ah oui tu peux nous faire partager tes musiques que tu vas jouer ,on aura l'impression d'être là, à t'écouter

    je te dis bravo ,continue tes repets ,c'est que du bonheur

    amicalement

    merci Brigitte

    Charles

    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:50

    Bonjour bibi,

    Ah je connais la musique mais pas la chanteuse comme d'hab ......

    Très belle interprétation, du "frot frot" comme certains l'aiment ici sur ce blog .....

    Papy59 ???? Non non moi je ne donne aucun nom .... he

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 16:32

    bonjour Brigitte

    on s y croirait  manque juste la partenaire

    superbe slow magnifiquement interprété , merci pour ce délicieux moment  musical

    amitiés Tiloup

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:14

    Bonjour Brigitte,

    une très belle musique pour ouvrir le bal, j'adore.

    Une magnifique interprétation,

    le style va très bien et les voices sont super jolies.

    Un grand BRAVO

    Bises magga

    10
    Lundi 29 Juillet 2019 à 23:43

    Bonsoir Brigitte

    Une très belle musique bien connu super pour ton fils  bon choix pour ouvrir le balyes

    Une magnifique interprétation bien joué un bon frot frot dirais papy happy

    belles voices et style tout et tres bon  agréable à écouter J'adore yes

    Un Tout Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

     

    11
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:33

    Bonjour Brigitte

    Comme tu es partie tu vas ouvrir et fermée le bal yes

    En tout cas tu interprètes ce très beau titre d'une très belle façon coolcool

    Très bon choix de voix !!!!!

    Continue de nous en faire profiter yes

    Amitiés

    Bises

    Lulu

    12
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:54

    Hello Voisine,

    J'ai toujours adoré ce titre ( mais je ne l'ai jamais joué).

    Tu as bien choisi le style et les sonorités et tu maîtrises parfaitement la chanson, tu as même travaillé le final,

    bravo l'artiste tu vas faire un tabac !!!

    Je te dit "merde" jouer ce titre pour le mariage de ton fils !

    Amitiés, 

    Mimi

    13
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:53

    Bonsoir mon amie Brigitte, 

    Alors là, si il y a un morceau qu'il ne faut pas rater, c'est bien l'ouverture de bal !! 

    Bon, je pense qu'avec ce titre, tes mariés vont être aux anges !!! 

    Sublime interprétation de ce grand standard indémodable que tu joues superbement bien avec un très bon style et des voices judicieusement choisies !! 

    Un grand bravo à toi pour ce morceau et merci de nous faire partager un peu de ce mariage qui j'ai l'impression de tiens vraiment à coeur !

    J'ai hâte que tu nous fasses un petit reportage photo / vidéo après le mariage car quelque part, FTS est un peu le témoin privilégié de cette cérémonie qui s'annonce magnifique !

    Bravo mon amie, ta version est magnifique !!!!! 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    14
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 12:05

    Bonjour Bibi,

    Wa........ouh! j'adore cette chanson et de savoir que c'est toi qui l'interprètes 

    et en plus pour ouvrir le bal, ça ne peut qu'être de toute beauté, et ça l'est!

    Bravo et merci pour ce partage!

    Bises

    Rose

    15
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:11

    Salut ma Bibi ,

     Et bien mon amie , si avec ça , l'ouverture de bal ne se passe pas bien , … 

    Tu as encore fait un très bon choix de titre et en plus , c'est réalisé avec soin et , amour , ça se sent que tu veux donner le meilleur pour le plaisir des futurs mariés !!!!

    Encore bravo à toi et toute mon amitié ,

    Bizzzz ,

     RICOUhappycoolcoolcool

    16
    Jeudi 1er Août 2019 à 23:47

    Bonsoir les ami(e)s,

    Merci à tous pour vos gentils commentaires et encouragements qui me font toujours chaud au cœur. 

    Aujourd'hui nous somme déjà le 1er du mois, le mariage c'est le 31, j'ai l'impression que je ne vais pas voir les jours passer. Pas mal d’appréhension... 

    Mes amitiés

    Brigitte

    17
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:42

    Bonjour Brigitte.

    WOW !!!!  Une pure merveille. coolcool J'adoreeeeeeeeeeeesmile

    Tu as fais un super choix , cette chanson est toujours au TOP  et tu l'as interprétée avec grand talent. 

    Le son orgue est tout simplement GRANDIOSE. Un coup de coeur pour moi.

    Bravo Brigitte  coolcoolcoolcoolcool

    Tes invités vont se régaler au mariage de ton fiston à l'écoute de tes belles musiques. 

    Bonne journée et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés. 

    Bises à bientôt. 

    Denise

     

    18
    Mercredi 7 Août 2019 à 10:54

    Bonjour notre DJ Brigitte,

    Tu verras ça passe très très vite voire trop vite. Beaucoup de préparations et d'appréhensions en perspective.

    Achètes toi des kleneex happyhappy quand même ça peut servir hehappy

    Je comprends toute l'émotion qui te traverse. C'est super sympa de nous faire partager tes préparatifs.

    Personnellement, j'ai eu la chance de marier (en tant qu'adjoint au Maire de ma commune) mes deux filles et de jouer aussi quelques morceaux. Ce sont des moments intenses qu'il ne faut pas laisser. Il me reste encore le fiston à marier.

    Sur ta prestation ouvrir le bal avec cette mélodie c'est juste merveilleux. Sache que t'es au top. Belle version que tu nous proposes sur ce merveilleux morceau. Orgue trompette en contre chant .........super.

    Bises.

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :