• Wheels

    Bonjour à tous

    Toujours en mode exploratrice du disque dur de mon ordinateur, voici un morceau que vous connaissez surement (je connaissais, pourquoi, comment ? mystère, parfois je m'étonne moi-même wink2  !!!)

    Interprété à la guitare par Chet Atkins

    Clavier : genos

    Style interne : 60sShadowedPop

    Multipad à la fin : Cajon1

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    Télécharger « Wheels.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:06

    coucou Corinne !

    un peu que je connais ! je peux même te dire que Marcel Amont la chantait en français ...mais tu sais que je suis un fan absolu de Chet Atkins et du "finger Picking" bien sûr !

    encore un des petits bijoux dont tu as le secret !j'ai beaucoup aimé entre autre les petites "touches" de sonorités "Shadows" ,notamment la "mute Guitar" !

    ce sera mon coup de coeur (tiens je vais encore faire des jaloux !!yes)

    un grand bravo à toi

    bises

    JL

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:46

        Coucou Jean-Luc

        Je me doutais que tu connaitrais

        Je me suis beaucoup inspirée des OTS du style

        Aucun souvenir de la chanson de Marcel Amont que je viens d'écouter pour voir

        Merci pour le commentaire

        Bises

        Corinne

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:13

    Coucou Corinne ah oui je connais aussi

    cela me rappelle ma maman

    qui l'a chanté ,un bon moment de souvenirsyes

    bravo

    amities

    JiJi

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:47

        Bonjour Jira

        Parfait ces souvenirs

        Merci pour le commentaire

        Amitiés

        Corinne

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:28

    Bonjour Corinne,

    Alors le titre ne me disait rien. Mais très étonné également je connais cet air !

    Certainement la version de Marcel Amont comme l'indique Jean Luc ?

    En tout cas écoute très plaisante, c'est frais et léger. Un bon moment d'écoute.

    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:48

        Bonjour Thithi59

        Merci pour le commentaire

        En ce qui me concerne, la version de Marcel Amont ne me dit rien du tout

        Amitiés

        Corinne

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:32

    Bonjour Corinne,

    Oui bien sur que je connais!

    Excellente utilisation des voices, le style est idéal, belle trouvaille!

    Je vais peut être me servir de ce morceau pour me délier les doigtswinktongue

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:49

        Bonjour Jacky

        Merci pour le commentaire

        Parfait si ce morceau t'inspire cool

        Amitiés

        Corinne

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:35

    hello Corinne

    une belle musicalité sur ce titre...si tu veux j'ai le vrai style song de cette musique..que je n'ai pas encore

    joué...mais bon on s'appelle pas tous Coco hein?y a les très bons ,les bons ,les moins bons et surtout

    les très mauvais (moi) mouhahahahahahaha

    merci pour ce titre c'était agréable

    amicalement

    Charles

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:50

        Bonjour Charles

        Merci pour le commentaire et ton humour

        Souvent je fais mes reprises avec les styles internes souvent mieux "voicés" que les styles externes qu'il faut parfois retoucher

        Amitiés

        Corinne

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:51

    Bonjour Corinne,

    aucun  souvenirs de cette chanson,

    une très belle interprétation avec un très bon style.

    BRAVO pour cette jolie musique.

    Bises

    magga

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:50

        Bonjour Magga

        Merci pour le commentaire

        Je connaissais surtout la version instrumentale (guitare)

        Bises

        Corinne

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:46

    Bonjour Corinne,

    Oui je connais aussi bien connu ici 

    Une très belle interprétation avec un très bon style beau rithme 

    et voices c'est une belle écoute bien fait j'ame bien cool

     Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:51

        Bonjour Pierke

        Merci pour le commentaire

        Parfait si tu connais comme cela semble être le cas de pas mal de monde ici

        Amitiés

        Corinne

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:17

    Bonjour Corinne ....

    Mais oui, ça date des années fin60...... Reprise pa Marcel Amont

    Mais j'aime bien, ca change et c'est bien vu

    J'apprécie ton idée.....

    Bravo !!!!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 15 Juin 2020 à 20:52

        Bonjour Alan

        Merci pour le commentaire

        Aucun souvenir de la version de Marcel Amont

        Amitiés

        Corinne

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:50

    Re-bonsoir Corinne,

    Le titre ne me disait rien et ta présentation, guère plus.

    Mais oui, bien sûr que je connais chanté par Marcel Amont!

    Superbe reprise que j'aime beaucoup, bravo!

    Re-Bises

    Rose

      • Mardi 16 Juin 2020 à 07:42

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Visiblement tout le monde connait, ce qui explique pourquoi je connaissais aussi wink2

        Bises

        Corinne

    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:53

    Re Salut Corinne

    La base de ce titre est prête depuis un moment, mais je

    n'ai jamais concrétiser la mélodie et l'orchestration.

    Ta version est beaucoup plus réaliste de celle que j'aurai

    faites, çà devait être un signe heyes

    Très agréable écoute !!!!

    Bises

    Lulu

      • Mardi 16 Juin 2020 à 08:05

        Salut Lulu

        Merci pour ton commentaire

        N'hésite pas à mettre ta version, réaliste ou pas, on passera un excellent moment de toute façon

        Bises

        Corinne

         

    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 22:27

    Bonsoir Coco,

    Ce titre ne me disait rien, mais dès les premières notes je me suis dit :"ah ouiiiiiiiii"!

    Excellente interprétation, avec cette guitare bien à a shadow's, et le style colle parfaitement à cette mélodie.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 05:29

        Bonjour Brigitte

        Et oui ce titre est vraiment connu de tous

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    12
    Mercredi 17 Juin 2020 à 01:11

    bonsoir Corinne

    eh oui je connais .très belle reprise de ce tube .

    le style est super et la guitare aussi .

    interprétation réussie de bout en bout

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 05:29

        Bonjour Tiloup

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:44

    Bonjour Corinne

          Ha oui je connais, les souvenirs reviennent, c' est superbement bien joué, avec un bon choix d' instrument.

          Excellent moment d' écoute, je me suis régalé....

    Bises

    René

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 05:30

        Bonjour René

        Ce titre a réveillé des souvenirs à plein de monde et bien c'est parfait !!!

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    14
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:57

    Bonjour Coconette,

    Le titre inconnu bien sur !!! "Of course" !! (Même course sur 2 ROUES !)

    Par contre la mélodie oui bien sur !!!

    Je pense d'ailleurs que ce titre a été repris par Marcel Amont en français bien sur !!!

    Super écoute car excellents souvenirs liés à cette mélodie ....

    Excellente interprétation.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 05:31

        Bonjour Jeapie

        Effectivement, titre repris par Marcel Amont mais je n'ai aucun souvenir de cette reprise

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :