• "What a wonderful world" (Luis Armstrong) par Goulvinoise

     

     Je vois que rosedepicardie  aime aussi  les oldies,  alors  je lui dédicace cette superbe mélodie . 

    "What a wonderful world" a été interprété par plusieurs chanteurs et particulièrement Louis Armstrong en 1967.

    Cette mélodie ne vieillit pas car on l'entend toujours quelque part....

    Je me suis dit "c'est trop beau , il faut que je la fasse connaître à mon Tyros". 

    Voilà, je l'ai jouée  avec amour, j'espère que vous apprécierez.

    J'ai choisi les voix clarinette et trompette,  accompagnées du 12-8Ballad 

    What wonderful world (Quel monde merveilleux) ce n'est pas trop le cas en ce moment me direz-vous?  Je crois qu'il faut regarder  à ce qui est positif, le soleil, la nature, la mer, la musique, l'amour....; et le négatif s'efface !!!!

    Bonne semaine musicale à tous. 

    Goulvinoise


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:53

    Bonsoir goulvinoise,

    Merci pour cette belle interprétation de ce mythique et magnifique morceau.

    Que de belles sonorités sur un beau style, le tout joué avec maestrio !

    Super bravo !

    petitgas

     

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:41

        Bonjour petitgas et merci beaucoup pour ton appréciation.yeswink2 

        Bonne semaine musicale.

        Amitiés

        Denise

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:08

    Bonsoir Goulvinoise,

    Je vois que tu as interprété ce titre avec amour et douceur.

    Les voices sont bien choisies, et ton interprétation dégage beaucoup de bonheur et de sensibilité.

    Bravo

    Pianiste76

      • goulvinoise
        Mardi 28 Novembre 2017 à 10:34

        Bonjour Pianiste et Merci beaucoup . Ravie que ma version t'aie plue.

        Passe une bonne semaine smile

        Amitiés

        Denise

         

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:20

    bonsoir Goulvinoise

    Un monde merveilleux, le rêve de tout un chacun, mais tu as raison, il faut oublier les soucis et profitez de la vie....

    Une très belle reprise de ce tube indémodable, que j'écoute toujours avec le même plaisir, et ce plaisir à été renouveler une fois encore en écoutant ta version

    Bravo et merci pour ce joli moment de douceur, on sent bien que tu l'a faite avec amour

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:40

        Bonjour Yves Robert

        Merci beaucoup pour ton appréciation et ta gentillesse.  

        C'est super de pouvoir aussi partager sa passion ici, et de rencontrer des musiciens si sympas .

        Passse une agréable semaine Yves 

        Amitiés

        Denise 

         

         

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:16

    BSR Denise ,

    très jolie interprétation de cette chanson que tu joue a merveille ,

    j'ai adoré ta prestation qui est bien douce a l'écoute , cool

    je te remercie pour ce doux moment musical , yes

    mes amitiés

    André

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:35

        Bonjour André et merci beaucoup pour ton gentil commentaire. 

        Bonne semaine. 

        Amitiés

        Denise

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:29

    Salut Goulvinoise,

    Très belle interprétation en douceur, dédicacée à Rose, qui devrait certainement apprécier.cool

    Ta réalisation et ton interprétation sont en effet vraiment agréables à écouter et les voix choisies collent bien pour l'ambiance douces que dégage le titre.

    Bon choix de style également.yes

    Un joli Coup de cœur également pour la bonne maitrise et le rendu de qualité.cool

    Bravo mon amie!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:34

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton appréciation qui me touche toujours et m'encourage . yes

        Bonne semaine musicale smile

        Amitiés

        Denise

    6
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:09

    Bonsoir Goulvinoise,

    Sublime interprétation jouée avec douceur et avec de belles voices, une magnifique trompette bien claire, une belle dédicace pour notre amie Rose, et un énorme coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:31

        Bonjour Bibi

        Merci pour ton appréciation .  Passe une bonne semaine smile

        Amitiés

        Denise

    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:33

    Bonsoir Goulvinoise,

    Voila une bien jolie version de ce grand classique , jolie clarinette et trompette ( peut être un poil trop forte

    par rapport à l'accompagnement - avis strictement perso).

    Joli travail, bravo.

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:30

        Bonjour Mimi

        Merci pour ton appréciation. Je suis d'accord sur le son trompette,  je trouve aussi que par rapport à l'accompagnement c'est un peu fort. Si j'avais eu trois mains, javais le temps entre deux accords de réduire mon mixage et continuer à jouer en même temps...hélas, j'ai encore beaucoup à apprendre......smile

        Bonne semaine mimi.

        Amicalement 

        Denise

    8
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:47

    Bonjour Goulvinoise , trés jolie interprétation de cette chanson que j'aime beaucoup 

    ayant un gros penchant pour tous les jazzmans   de cette époque, je ne peux

    qu'apprécier , en plus il y a une belle orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

      • goulvinoise
        Mardi 28 Novembre 2017 à 09:55

        Merci Jacky.  Ton appréciation me fait autant plaisir que le soleil levant sur ma Bretagne ce matin . yes

        Passe une belle journée  et une agréable semaine 

        goulvinoise

         

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:23

    Bonjour la Goulvinoise !!!

    Une bien jolie réalisation pour démarrer la semaine ......

    Une orchestration remplie de voices admirablement bien contrôlées donne un aspect émotionnel et mélodique

    Bravo pour ce travail accompli ...

    @mitiés @lan !!!

      • goulvinoise
        Mardi 28 Novembre 2017 à 09:58

        Merci Alan  pour ton gentil com qui me touche beaucoup.

        Bonne semaine dans la joie  et la musique coolyes

        Amitiés

        la goulvinoise 

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:25

    Bonjour Goulvinoise,

    Une très belle chanson que j'adore, surtout celle d'Amstrong. Ton interprétation est superbe. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • goulvinoise
        Mardi 28 Novembre 2017 à 10:28

        Bonjour jim et merci pour ton appréciation happy

        Bonne semaine  yes

        Amitiés 

        Gouvinoise

         

         

         

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:26

    Bonjour Denise,

    Si suit l'actualité, il y aurait de quoi déprimer! alors oui conservons le positif et

    en musique!!

    Un titre indémodable ancré dans nos mémoires, que tu nous proposes.

    Une belle réalisation, cette trompette est magnifique et donne de l'ampleur à l'interprétation.

    Un grand bravo 

    amicalement Nono

      • goulvinoise
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:08

        Bonjour Nono et merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil com. 

        Amitiés

        Denise

    12
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:40

    Bonjour Denise,

    une très belle interprétation avec de jolies voices,

    une jolie dédicace à Rose.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • goulvinoise
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:10

        Bonjour Magga et merci pour ton écoute ,  ton appréciation me fait plaisir. yes

        Amicalement 

        Denise

    13
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:15

    Bonsoir Denise,

    Super excellente prestation !!!

    Excellent feeling, toucher et sensibilité dans ta façon de jouer.

    C'est de toute beauté.

    Amitiés.

    Jeapie

      • goulvinoise
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:12

        Bonjour Jeapie et merci pour ton gentil com. et ton appréciation me touche beaucoup.

        Amitiés

        Denise

    14
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:27

    Bonjour Goulvinoise,

    Whaou superbe interprétation de ce morceau tout en douceur,

    les sonorités de clarinette et de trompette sont magnifiques,

    le style est parfait. Bravo et merci pour ce partage

    Musicalement Manu

      • goulvinoise
        Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:30

        Bonjour Manu et merci beaucoup pour ton appréciation. 

        Bonne fin de semaine smile

        Amicalement .   Goulvinoise

    15
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:52

    Coucou ouah quel morceau magique ,tu l'as très bien interpretecool

    Un grand bravosmile

    Amitiés

    JiRa 

      • goulvinoise
        Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:32

        Bonjour  jiRa et merci pour ton appréciation . smile

        Bonne fin de semaine . 

        amitiés

        Denise

    16
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:33

    bonsoir

    c'est une tres belle interprétation, que tu nous propose.

    la trompette est bien jouée.

    je passe un merveilleux moment a t’écouter.

    amities

    philippe

     

      • goulvinoise
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:19

        Bonour Philippe et merci beaucoup pour ton appréciation . 

        Amitiés

        Goulvinoise

    17
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:51

    Bonjour Denise,

    Oh.........oh...........

    Déjà en lançant l'écoute, je me suis mise à frémir d'émotion de par ton intention:

    je ne m'attendais pas du tout à cette dédicace...Pour une surprise, ça en est une!

    Et dire que j'ai failli zappé ton post étant en retard dans mes écoutes!

    En plus cette mélodie est merveilleuse: j'en relance l'écoute pour la savourer.

    Que cette clarinette est de toute beauté et la trompette! j'adore!

    Et je répète: ton intention est aussi de toute beauté, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de FTS!

    Merci beaucoup et bises................

    Rose

      • goulvinoise
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:06

        Bonjour  Rose. 

         Je suis  heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est vrai que FTS a beaucoup de charme , on y découvre d'exellents musiciens, on fait des connaissances , on y trouve aussi de bons conseils, des encouragements et de l'amitié . 

        A bientôt ma Rose. Bises smile

        Denise

         

         

    18
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:14

    Bjr

    merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :