• What a wonderful world.(Louis Armstrong).

    Bonjour à tous, 

    Un p'tit frott frott.

    What a wonderful world.

    Louis Armstrong.(1967)

    What a wonderful world.(Louis Armstrong).

    Télécharger « What a wonderful world..mp3 »

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:11

    Bonjour Papy ....

    Un beau retour qui nous fait plaisir de te retrouver, en souhaitant de tout coeur que tu vas bien 

    Tu nous gratifie d'une très belle mélodie, fort bien arrangée sur son ensemble

    C'est du beau travail que j'apprécie

    Merci de nous l'avoir partagé, cela fait plaisir !

    Mes amitiés et à très  bientôt te retrouver

    Mes plus grandes amitiés @lan !cool

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:47

    Coucou le papy 

    Un tres grand plaisir de te retrouver en musique

    et en plus avec ce titre

    j'aime beaucoup l'artiste Louis Amstrong  ,ainsi qu' Otis reading cool

    un morceau bien ficele et en plus avec les voix

    bravo , a bientot ,pour d'autres musique

    mes amities

    JiJi

    3
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:13

    Bonsoir Papy59

    Content d'avoir de vos nouvelles,j'espère que tout va bien

    et avec une belle mélodie qui est très connue partout

    avec un beau style et les sons sont bien choisis du tout bon

    comme on a l'habitude une belle écouteyes

    prends bien soin de toi et  a bientot pour d'autres musique 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

     

     

    4
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:51

    Bonsoir Papy,

    Ravie de pouvoir t'écouter, t'inquiètes pour les commentaires, on te comprend...

    En tout cas c'est une très jolie prestation sur cet air célèbre que tu nous fais là. Un très bon jazzy avec de superbe voices, j'adooooooooore!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:22

    salut mon Francis !

    que ça fait plaisir de t'écouter de nouveau ! tes "choubidous" légendaires nous manquaient beaucoup !

    ta reprise de cette merveilleuse chanson est vraiment magnifique ! ce saxo est diabolique !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    6
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:36

    Hello mon Papy

           Quel bonheur de t'entendre  à nouveau,  sincèrement tu nous manquais, et les choubidous toi seul sait les utiliser à la perfection.... et ce saxo hummmmm, je kiffe grave....

           Un régal à l' écoute, merci pour ce délicieux moment....

    Bises à vous deux...

    René

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:59

    hello Papy

    bonheur ,joie ,musicalité sont au rendez vous avec ce titre phare ,interprété magistralement..

    un retour agréable et de savoir que cela va mieux tu m'en vois ravi..

    que du bonheur...

    on es tous un peu pris à droite et à gauche ,moi même en ce moment j essaie de faire des passages

    réguliers ,mais bon...pas toujours ce que l'on voudrait

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    8
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:33

    Bonjour Papy,

    Une très jolie reprise de ce titre incontournable de Louis Armstrong.

    Ambiance super jazzy  et de très belles voices.

    Un grand bravo pour cette réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

    9
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:16

    Bonjour Papy,

    Un très beau retour avec ce titre bien connu que tu as su parfaitement exécuter.

    J'espère qu'on aura le plaisir de t'écouter à nouveau.

    Bravo pour cet excellent moment d'écoute et prends bien soin de toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    10
    Lundi 10 Octobre 2022 à 14:56

    Bonjour Papy,

    Belle version de ce titre intemporel, un bon frotte frotte comme tu les aiment

    Un plaisir de t'écouter 

    A bien vite

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:33

    Bonjour papy, 

    Une belle réussite: jazzy avec de belles voies.

    beau moment d'écoute 

     Amitiés

     Christian

    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 19:04

    Bonjour Papy,

    une magnifique reprise de cette musique,

    je suis contente de te retrouver parmi nous,

    un grand plaisir de t'écouter à nouveau,

    Bravocoolcool

    Bises à vous deux

    magga

    13
    Lundi 10 Octobre 2022 à 21:01

    Coucou Papy,

    Evidemment, contente de te retrouver, comme les autres, d'ailleurs.

    Et en plus, l'artiste que tu es, nous sort une de ces mélodies merveilleuses

    qui, entre tes doigts, ressort encore plus merveilleuse.

    Bravo mon cher Papy et au plaisir de te ré-entendre bientôt.

    Bises

    Rose

     

    14
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:29

    bonjour à tous

    comme çà fait plaisir de vous lire,  vous pouvez pas savoir... 

    BISES

    PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :