• What a wonderful world

     bonjour a tous et toutes tout le monde connaît je pense ce grand succés de Louis   

     Amstrong  joué avec pas mal de trompette ,  et d'autres sonorités adaptés ou non   

     vous me direz .

                

     

    Télécharger « 001-WAT A WONDERFUL WORLD.mp3 »

          

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 18:23

    Salut mon Jacky

    Pour ma part, la trompette me va très bien pour ce morceau ! De plus, tu la joues magnifiquement bien !

    L'orgue qui suit est tout aussi beau et va très bien également ! 

    On continue avec un Saxo et la encore, ça fonctionne bien surtout qu'il est superbement bien joué ! 

    Quelques ensembles de violons pour terminer en beauté c'est bien vu également !! 

    Un voiçage tout à fait cohérent pour ma part pas de soucis la dessus.

    J'ai été plus surpris car tu as pris pas mal de libertés sur la mélodie par rapport à l'originale et il me semble de mémoire qu'il y a un passage intermédiaire sur ce morceau afin de casser la mélodie qui revient en boucle.

    Mis à part cela, c'est une très belle proposition que tu nous offres là et je t'adresse un grand bravo pour ce joli moment de belle musique ! 

    Amitiés

    Fred

     

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 19:28

        bonsoir fred, et merci pour ton gentil commentaire ,par contre je ne vois pas ce

        passage intermédiaire dont tu parles ,j'ai joué la partition comme elle est écrite , je

        suis allé écouté les versions des amis ,et j'ai réécouté Amstrong , mais je ne vois

        pas de différence  , si tu peux m'en dire plus ou alors me faire une version  avec ce

        passage car la je vois pas   .

        amities

         

         jacky

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 20:23

        salut mon jacky excuse moi, je me suis planté....de memoire je pensais qu'il y avait un pont musical mais je viens de ré ecouter l'originale et ta version concorde parfaitement... desolé, j'aurais du m'en assurer avant de commenter amities Fred 

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:17

    Bonsoir Jacky,

    J'aime beaucoup cette jolie chanson de Louis Armstrong (......... je la travaille.... mais pour beaucoup

    plus tard, car je ne la maîtrise pas encore !smile) et j'adore tout particulièrement ta reprise avec un super

    style et des voix toutes en douceur. La trompette est somptueuse, l'orgue est extraordinaire, le saxo est

    magnifique et les violons sont envoûtants. Mille bravos pour cette superbe interprétation, qui a été pour

    moi un très agréable moment d'écoute.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

    PS : Peux-tu me rappeler s'il te plaît, sur quel(s) clavier(s) tu joues ? Merci par avance.

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 23:44

        bonjour Marco  mon clavier est un tyros 4 merci pour ce gentil commentaire

        amities

        jacky

         

         

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:02

    Bonsoir Jacky,

    Un nouvelle interprétation  pétrie de qualités comme tu sais le faire à chaque fois.

    Cette écoute est un véritable régal.

    Toutes mes félicitations cool

    Amitiés

    Christian

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 22:08

    Salut jacky 

    Du velours comme d hab,  c 'est fait aux petits oignons,  un régal auditif…. Chapeau l'artiste…

    La qualité est au rendez vous…. 

    Amitiés 

    papy59

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 23:11

    Bonsoir Jacky30

    Vous avez raison, cette chanson est très bien connue
     
     
    et vous l'avez très bien jouer avec un style et des voix magnifiques  
     
    et cette trompette est géniale et cet organe est une caresse pour l'oreille cool
     
    tout et bon pour moi j'aime bien j'ai appréciéyes 
    Un Grand Bravo cool+++
     
    Amities
     
    pîerke
     

     

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 23:46

    bonsoir a tous, et merci Christian,Papy, et Pierke pour vos gentils commentaires

    amities

    jacky

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:49

    Bonjour Jacky,

    A chaque fois tu nous nous surprends par la qualité de tes choix, mais surtout la manière avec laquelle tu réalises l'interprétation. Tout est bon quoi de mieux? Perso de Jacky j'adhère.

    Bravo. Fredmey.cool

    8
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:32

    Bonjour Jacky, superbe comme toujours ...pour moi  tu ai une idole de la musique .que dire de plus bravo  a toi-et merci JACKY a+ GABY 

    9
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:52

    Bonjour Jacky,

    What a wonderfool music! que te dire de plus sinon qu'à chaque fois, je me régale 

    à t'écouter!

    Amitiés

    Rose

    10
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:07

    Coucou Jacky

    une superbe musique et d'entree un sax ,j'adore

    un grand bravo,j'ai passe un agreable momentcool

    amities

    JiJi 

     

     

    11
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:46

    bonjour Jacky

    rondement mné ce morceau connu repris maintes fois!

    tu l'as superbement bien joué , et les voices qui l'accompagnent sont superbes

    un bon morceau qui ne lasse pas et que tu as emmené

    bravo

    Charles

    12
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:11

    Bonjour Jacky,

    une magnifique interprétation,

    la trompette j'aime beaucoup, et les autres voices sont belles aussi,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:42

    Bonjour Jacky,

    Mon dieu que c’est beau, tout en douceur, un grand moment de charme que l’on aimerait être capable de reproduire avec le même talent.

    compliments pour cette superbe interprétation. Sont brillants dans le  Gard.

    Amitiés.   JP

    14
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:20

    Salut Jacky

    On va tous finir par jouer ce morceau ....lol !!! Je l'avais posté aussi le 26 novembre 2017 sur FTS.  plusieurs l'ont joué également, mais c'est toujours avec plaisir qu'on découvre la version des autres. Chacun a sa façon de faire. 

    J'adore ta version jacky, le son trompette est fabuleux pour ce  grand classique de Luis Armstrong ;  très élaboré aussi pour lui donner toute la valeur musicale qu'il mérite, le son orgue n'est pas en reste ....Les violons sont juste merveilleux ......WOW !!!! MAGNIFIQUE  cool  Mais je le savais déjà avant d'écouter ....hehe

    MILLE BRAVOS pour ta superbe interprétation  coolcoolcoolcoolcoolcool

     Amitiés. 

    Denise

    15
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:33

    Bonjour Jacky,

    C'est une très belle chanson et ton interprétation est excellente. J'adore cette reprise, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    16
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:02

    Bonsoir voisin,

    Super ton interprétation et tes chois d'instruments !

    Très belle interprétation.

    Légère saturation dns les basses ...

    Cordialement.

    Jeapie

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:05

    Bonsoir Jacky,

    Une musique que je connais et qui roupille dans le disque dur du Tyros.

    Je pourrais la proposer mais après l'écoute de ton interprétation je vais réfléchir!

    Superbe, fidèle à ton jeu et tes goûts musicaux.

    Un grand bravo Jacky

    Amitiés Nono

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 18:15

        bonjour Nono ,  merci pour ton gentil commentaire ,j'aimerais bien scouter ta

        version car comme dis Denise, c'est bien d’écouter les autres chacun a un ressenti

        différent qui peut être instructif dans la manière de le jouer .

        amities

        jacky

    18
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:13

    bonsoir a tous et toutes et un grand merci pour tous vos chaleureux commentaires

    amities

     

    jacky

    19
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:17

    Bonsoir Jacky,

    Eh oui! Louis Armstrong. Une très belle reprise bien agréable à écouter. Que du bonheur. Bravo l'ami.

    Amitiés

    Claude39

     

    20
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 00:02

    Bonsoir Jacky,

    Une magnifique interprétation très relaxante  (j'en ai besoin en ce moment), jolie trompette bien adaptée suivi d'un sublime son orgue, hummmmmmm! et ces violons pour finaliser... un très bon moment d'écoute avant d'aller faire dodo. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:35

    Bonjour Jacky,

    Comme d'hab, çà roule tout seul sans encombres !!!!cool

    Ce très joli sax qui me fait toujours craquer, je ne te dirai pas

    ta "jolie trompette"....happyyes

    En tout cas encore du très bon !!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    22
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:59

    Bonjour

    Avec cette chanson et surtout cette  trompette tu as décidé de me donner le frisson.

    Comme à ton habitude c'est du très grand et très beau travail excellente chanson excellent choix dans le style et surtout

    De bien belles sonorités.

    Bravocoolcool

    Amitiés

    Philippe

    23
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:54

    Salut Jacky,

    Je viens d'écouter la prestation de nonotyros et la tienne est tout autant sublime, très bon choix de style et de voices,

    J'ai passé un très bon moment d'écoute et merci pour cela

    Amitiés

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :