• What a difference a day made - Musique de Maria Grever - par petitgas

    de petitgas

    Bonjour, voici "What a difference a day made" chanté par Gloria Gaynor.

     

     

     

    Style : Young Ballad (Tyros 5) - Tempo 94

    R1= Piano Concert Grand + Pad Mellox Pad

    R1= woodwind Jazz Flute + choir Gothic Vox

    R3= Synth Bright Pad + Ballad Com

    R4= piano Grand Harpsi + choir Pan Heaven

    Left = Dark Light

    Bonne écoute et bon week-end.

    petitgas


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:26

    Salut Petitgas,

    Après ta seconde mouture de Strangers in the night pour laquelle j'ai constaté que des progrès certains avaient été faits, je suis à nouveau sous le charme avec ta nouvelle proposition!

    Toujours une musique "romantique", et ça ici, on aime bien également!

    Morceau inconnu pour ma part, mais c'est vraiment très bien joué, et super agréable!happy

    Les sonorités sont douces, variées, harmonieuses, et cela est parfaitement mixé et choisi!

    Le style lui même est excellent, interne au T5 si j'ai bien compris,  et j'ai pris un énorme plaisir à t’écouter - 

    Vraiment très très sympa tout ça!yes

    Bravo!!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 18 Juin 2016 à 09:18
        Bonjour et merci pour ces critiques qui me permettent d'avancer.
        N'étant pas chez moi ce WE, je réponds avec mon tél et la liaison n'est pas toujours bonne.
        Je remercie aussi tous les autres musiciens pour leur sollicitude. ☺
    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:57

    Coucou , bonjour Petitgas ,  très bien interprété , superbe le choix des voices et c'est  tout en douceur , j'aime beaucoup   , je connais plus la version   de Esther Phillips  , mais ta version me plaît beaucoup .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:53

    Coucou Petitgas

    et bien en voila une jolie musique inconnue pour moi aussi

    bons hoix de voices

    bravo 

    Jira 

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:02

    Bonjour petitgas,

    un titre que j'ai joué il y a déjà longtemps (je le faisais plus "Jazz"). Tu as choisi une ambiance différente que je trouve adéquate. 

    C'est sobre et efficace, jeu nickel.

    Amicalement
    Eric

     

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:53

    Bonsoir petitgas,

    Joué il y a quelques années! Un classique ....

    Très belle interprétation !

    Très bien joué.

    Musicalement.

    Jeapie

     

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:03

    Bonsoir petitgas

         Très belle interprétation, super bien joué, j' aime beaucoup...Félicitations

    Musicalement

           René

    7
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:45

    Bonjour Petitgas,

    Une très belle interprétation,

    j'adore ce style,

    Une musique que je ne connais pas, mais j'ai bien aimée.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:54

    Bonsoir Petitgas

    Très belle mélodie tout en douceur et sonorités superbement choisit bref encore un moment très agréable sur FTS.

    9
    Vendredi 17 Juin 2016 à 22:59

    Bonsoir Petitgars,

    Très belle interprétation, toute en douceur, ça change de l'original. Agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:55
    Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations encourageantes.
    11
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:55

    Bonsoir,

    Bravo pour l'interprétation de cette mélodie que j'aime beaucoup.

    Bonne nuit.

    Yvan.

    12
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:25

    Salut Petitgas

    Beau boulot mon ami .
    Une interprétation très réussie . Il me semble que j'ai déjà entendu ce titre mais de mémoire , je le voyais plus rapide .... ( mais bon , ma mémoire me joue souvent des tours ...LOL ! )
    En tout cas, telle qu'elle est , ton interprétation est vraiment belle et je me suis régalé à l'écoute !!!!

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 18 Juin 2016 à 07:43
        Merci, heureux que ça vous ait plu ☺
    13
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:20

    Bonsoir Petitgas,

    Eh bien, je vois que tu nous annonces quelques bien belles chansons prochainement et que le T5 n'aura bientôt plus de secret pour toi.

    En tout cas, j'ai bien aimé ton interprétation  où tout est bien en place, tempo  et accords.

    Félicitations

    Christian

      • Samedi 18 Juin 2016 à 21:56
        Merci. Cependant, je commence à comprendre certaines fonctionalités du T5. Il m'en r3ste beaucoup à découvrir et à comprendre. Mais, c'est ce qui est aussi intéressant.
    14
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:19

    Bonsoir, me voici de retour sur mes 2 claviers (Internet et Tyros5).

    Désolé de n'avoir pu que très peu vous répondre et impossible d'écouter les autres posts.

    Encore merci à toutes et à tous pour vos chaleureux commentaires qui me vont droit au cœur.

     

    A bientôt yes

    petitgas

    15
    Mardi 21 Juin 2016 à 06:08

    Bonjour petitgas, jolie interpretation accampagné d'une belle sonorité bien choisi avec un styls super. yescool Merci pour t"on passage. J'ai écouté avec attention et plaisir. Amitié louis

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:42

        Merci beaucoup pour votre appréciation.

         

        petitgas

    16
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:53

    Bonjour petitgas

    Voilà une musique que je n'ai pas entendu depuis très longtemps

    Belle reprise avec un style que j'adore

    Merci pour ce 2ème post

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:41

        Merci beaucoup pour votre avis. J'écoute souvent vos musiques et je regarde votre...technique.

        Cela m'aide beaucoup et m'inspire.

        Merci encore.

        Petitgas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :