• Week-end bikini : délire n°2

    Bonjour les z'amis,

    Allez c'est parti pour un délire de plus !

    Je me suis lancé avec ce titre sur un style jazz ( BigBand Fast1) natif du Tyros5.

    Rien changé dans le style (juste ajusté les différents niveaux).

    Part1 : Jazz Clean + Vibraphone

    Part2 : Trombone à ma sauce

    Part3 : Jazzsax à ma sauce

    Et en prime une photo de notre Coco en bikini (Euh ..... il y quelques années de cela ... glasses)

     

    Week-end bikini : délire n°2

     

    Bonne écoute !

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 09:50

    Salut Jeapie

    En ce qui concerne la musique, merci d’avoir participé à ce délire super sympa avec ce style et je reconnais là ta façon de jouer. Super la modulation (surement l'utilisation de la molette) sur les cuivres. Superbe aussi l'impro cool. Excellent moment d'écoute

    En ce qui concerne la photo, bon je reconnais qu'en lançant ce genre de délire, je devais m'y attendre. Merci de m'avoir rappelé que j'ai été jeune (même si je le suis toujours.... surtout dans ma tête). Ah bon j'ai été blonde ? (je n'en ai aucun souvenir, aie aie mes neurones wink2)

    Merci pour ton humour. Bon reconnais que tu as de la chance car je suis d’excellente humeur (effet week-end ?)

    Bises

    Corinne

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:02

    Salut Jeapie,

    Et vlan je me pose sur ton post et moumoune me tombe dessus en me disant qu'est ce que tu

    regardes!!! Quel moment de solitude... 

    Je lui explique que Jeapie nous pésente la mode 2019, à savoir la nouvelle TONG pour fesse.heclown

    Un bon délire sinon en mode Jeapie charleston avec les bonnes sonorités toutes cuivrées et surtout

    ton super jeu de musicien.

    Bravo amitiés Nono

     

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 11:23

        C'est sûr que si elle pensait que tu faisais de la musique sur internet... elle a dû être surprise. Vous vous expliquerez avec Jeapie au mois d'avril wink2

        Bises

        Corinne

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 12:42

        Je suis morte de rire 

        ah tu vois mince c'est pas marrant lol

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 21:48

        Moi aussi je suis morte de rire! oh comme ça fait du bien!

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:30

    Bonjour Jeapie

    Voici aussi une belle délire  avec de beaux sons et aussi bien joué,

    ça sonne super bien rien à dire tout et bon cool

    Pour la photo, assurez-vous que ces femmes ne soient pas trop froidesyes

    je leur porterais un pull avec un tel tempshappy

    Un Grand Bravocool

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:42

    Bonjour Jeapie,

    un très bon délire,

    les voices sont super,

    pas mal la photo, sarcastic.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:05

     bonjour jeapie ,j'ai failli ne pas écouter ton morceau ,mon esprit était ailleurshappy 

     quelle idée aussi de mettre des photos pareilles , enfin  dés que mon regard s'est   

     détachée de la photo j'ai pu t’écouter  et aimant le jazz j'ai beaucoup apprécié ta  

     version un grand bravo a toi .

     amities

     jacky

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:43

    Bonjour un bon delire

    Jira

    7
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:56

    Oh l!!!! La louloute…. la musique j'mens fous,  c 'est l'image qui m'interesse….. pfff pas moyen de zoumer………..ptdr hehehehe

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 21:49

        Papy, ici, on ne commente que la musique!!!! mdr

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 23:16

        BIN OUI ROSE…. C 'est de la belle musique de mon papé jeapie voyons…….he

    8
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:34

    Bonjour mon ami Jeapie ...

    Belle idée que tu as eue !

    Très originale et bien conçue....

    Belles voices dans un style peu courant mais bien étudié

    @mitiés @lan !!!!

    9
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:10

    Bonjour Jeapie,

    Ah bon ! c'était pas une photo de vacances, mince disait la fille !!! Du coup, j'ai écouté ta musique et je reconnais que même sans la petite blonde, j'ai apprécié ce délire, bravo. Amitiés.

    Francis

    10
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:51

    Bonsoir mon cher Jeapie,

    Bon, toi aussi, tu n'en rates pas une.....J'vas le dire à Patou!

    Ton délire se laisse écouter...........bravo ! Va falloir que je m'y mette....

    Bises

    Rose

    11
    Samedi 10 Novembre 2018 à 22:32

    Bonsoir Jeapie,

    Aussi une jolie version jazzy, avec un beau son trombone.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:54

    Bonjour et merci à tous et toutes pour vos écoutes et commentaires.

    Jeapie

    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 04:27

    Bonjour jeapie,

    Eh bien avec toi çà swingue !!!! délire bien mené sur un très bon style cool

    Pas mal la photo j'ai bien aimé son vernis à ongles smile

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :