• Week-end bikini : délire n°1

    Bonjour à tous

    Le post de Pierke posté il y a quelques jours m'a donné envie de reprendre cette musique, non pas que le temps se prête à la mode bikini mais bon rester près de son clavier est un bon moyen pour se mettre à l'abri du vent et de la pluie

    Et ne vous précipitez pas sur le lien vidéo bikini, il n'y en a pas, il fait trop froid wink2

    Chanson de Richard Antony (1960) : itsy bitsy petit bikini

    Ces délires sont pour moi l’occasion de tester des styles

    Réalisé tout simplement avec le style interne au Genos : VocalFoxtrott tempo 120

    Bonne écoute et au suivant si vous en avez envie

    Amitiés

    Corinne

     

    Télécharger « Itsy bitsy petit bikini (délire).mp3 »

     

    PS : Merci de ne poster que des articles avec la musique sur ce thème (petit clin d’œil à Papy59, on est jamais trop prudent wink2)


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 08:51

    Bonjour Coco,

    Excellent délire ....

    J'essaie de sortir quelque chose avant l'arrivée de Patou !!!

    Allez au claviers les gars .....

    Bises.

    Jeapie

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 09:04

    bonjour Corinne

    Bien agréable à écouter ce matin avec cet orgue et les voix tou tou tou

    Un délire bien sympathique

    Pou ma part, je dis Joker, j'ai assez de boulot avec le Tango du mois

    amitiés

    Michel

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 09:57

    Coucou Coco,

    Ah pour déconner on est sur de te trouver! Je plaisante tu as raison d'apporter

    de l'animation. Et oui ça te permet d'explorer les styles génosiens.

    Après un délire si on veut car c'est rondement bien mené tout ça avec de beaux glissandos

    histoire de  copier sur l'autre couillon de Nono.

    Superbe Corinne

    Bon week-end Bises Nono

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:18

    Bonjour Corinne

    Ha Ha exellent délire bien trouvé bel orgue et sonne bien comme d'habitudeyes

     et les Beaux Glissando cet superbe comme dit nonocool

    J'aime bien ta version délire Bravo tres bien fait cool

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:39

    Bonjour Corinne,

    un très bon délire,

    le style est joli, et les glissandos j'adore.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:40

    Bonjour Corinne,

    Et c'est reparti pour un tour! Je ne sais pas si les grandes orgues pourront s'y mettre!

    A voir, mais avant, j'ai un envoi à poster, alors peut-être à ce soir?

    Au fait, c'était pas mal du tout!

    Bises

    Rose

    7
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:07

    bonjour Corinne encore une belle version avec ce style qui lui va trés bien  bravo a toi .

    amities

    jacky

    8
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:40

    Coucou Corinne

    une bellepetite musique comme il faut avec de belles voices

    non pas de lien......he

    bravo l'orgue  est tres jolie aussi

    merci de ce moment ,je vais voir si je peux l'a faire d'oreille

    pas trouve de partition

    amities,bisous 

    JiJi

     

    9
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:37

    Bonjour Corinne ...

    Belle démonstration comme à ton habitude qui pourrait convenir à l'original.....Pourquoi pas  !

    Jolies voices, surtout les orgues bien trouvées ...

    Bravo à toi !

    Mes amitiés @lan ....

    10
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:05

    Bonjour Corinne,

    Un style qui va très bien avec cette sympathique chanson. Les voix sont extra, bravo. Amitiés.

    Francis

    11
    Samedi 10 Novembre 2018 à 22:27

    Bonsoir Coco,

    Un bon délire que je n'aurai pas le temps de faire ce WE. 

    Magnifique style avec de superbe choubidoubas et aussi un magnifique son orgue, et ses glissandos très bien joués. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:03

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur ce petit délire destiné à créer un peu d'animation wink2

    Amitiés

    Corinne

    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 04:18

    Bonjour enfin re corinne,

    Ah ben oui !! un peu à la bourre mais j'y arrive happy

    Bon délire !!! sur un style sympa et ces très belle voix !!!

    dont cet orgue coolcool

    BRAVO et Merci l'animation yes

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:22

        Merci Luc pour ton commentaire

        Cela a eu le mérite d'animer en effet

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :