• Wedding Day (The Bee Gees)

    Bonjour,

    Un titre du répertoire des Bee Gees "Wedding Day" de l'album This Is Where I Came In de 2001.

    J'ai enregistré ce titre en fevrier de cette année avec un style Audio Cool8beat que je joins à ce post.

     

    Le MP3 :   Windding Day

     

    Le style : Windding Day

     

    Bonne découverte.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:31

    Bonjour GG,

    Je ne connaissais pas cette musique, mais c'est une belle découverte. Des sonorités bien dans l'esprit 

    Bee Gees. Un style bien recherché et un jeu parfait comme toujours avec toi. J'aime beaucoup ce groupe, mais celle-ci inconnue pour moi. Un grand bravo et merci pour ce bon moment de musique et le partage.

    Amitiés,

    Claude39

     

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:14

    bonjour GG..

    un titre que j'ai oublié....mais à l'écoute ça revient, et bravo p,comme d'habitude ,c'est juste parfait..

    bravo oui pour le style qui lui colle bien à cette mélodie..

    un bon moment d'écoute sur ta musique..

    amicalement

    Charles

     

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:11

    Coucou Gg

    une bien belle musique que je decouvre

    bien rythmée agreable

    et bien choisi comme le style 

    amities

    JiJi

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:15

    BJR Gg ,

    ces une bien jolie interprétation que tu a fais la sur cette musique ,yes

    ces joliment joué sur de belle voices et un style qui lui colle bien ,cool

    j'ai très apprécier et me retourne  la ré écouté , un grand bravo a toi pour le travaille ,yescool

    merci pour se rappelle ,cool

    mes amitiés

    andré 

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 22:44

    Bonsoir gg07

    En effet une belle réalisation avec un style sympa

    et des sons bien choisis sympa à écouter du beau travail

    j'ame bien du tout bon yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:02

    Bonsoir Gg,

    En effet, c'est une découverte pour moi.

    C'est comme toujours bien fait ( j'aime beaucoup l'écho) et très agréable à écouter.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    7
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:57

    Bonjour GG

        Titre totalement inconnu pour moi, donc découverte....c' est fort bien réalisé, sur un excellent style, le choix des voices est nickel.....

         Très bonne prestation de ta part....

    Bravo pour ce post...

    Amitiés....

    René

    8
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:59

    Bonjour Gégé,

    Cette écoute est un pur régal. C'est très précis  ce qui est véritablement un plus.

    Quant à l'air, je ne le connaissas pas. En fait je m'aperçois, qui à me répéter, que je ne connais les chanteurs qu'au travers de leurs airs fétiches et médiatisés et tout le reste m'échappe.

    Je te félicite pour la qualité de ta prestation.

    Amitiés

    Christian

    9
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 05:13

    Bonjour Gg

    Une mélodie que je ne connais pas.

    Encore une très belle interprétation de ta part, avec, tu le sais,

    ton jeu toujours aussi précis cool

    Excellente écoute et découverte

    Amitiés

    Luc

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 00:03

    Bonsoir GG,

    Je ne me souviens pas de ce titre des Bee Gees, mais c'est superbement bien joué, avec de très belles voices sur un bon style.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:13

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires très flatteur et content de vous avoir fait découvrir ce titre.

    A une prochaine fois pour une autre découverte.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:58

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec un joli style, Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :