• wart auf mich TORNERO

    bonjour a tous

    un tit  morceau a  la sauce tiloup

    tornero

    voice : ethereal  du montage

    style cillperformer du t5

    merci pour vos remarques

    amitiés Tiloup

    Télécharger « tornero.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:12

    salut Tiloup

    superbe!!!!!!magnifique!!!!!!!!!!!!!!!envoutant!!!!!!!!!!!!

    belle réalisation de cette mélodie ..

    j'aurai peut être mis une trompette langoureuse ,mais ça c'est juste un ressenti perso,

    ce qui n'enlève rien du tout à ta belle prestation,

    superbe moment d'écoute

    amicalement

    merci Tiloup

    Charles

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:11

    Bonjour TIloup

    Belle reprise, à ta sauce certes......mais oh combien réussie

    Un très bon moment de détente ; ça change de l'original mais le but recherché est atteint

    Bravo pour ce tour ce magie...

    @mitiés @lan !!!

     

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:14

    Bonjour Tiloup

    Belle performance de cette mélodie, je pense que les sons sont bien choisis.
     
    Peut-être  encore un son de piano, mais c'est mon sentiment happy  

    ce qui n'enlève rien du tout à ta belle prestation  comme dit Charles  et bien joué tout et bon  

    J'ai apprécié pour moi c'est un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:49

    Bonsoir Tilpou76,

    Une version de Tornero à ta sauce, mais une belle prestation tout en douceur. Tu ne changes pas de voix, c'est un choix, pour garder cette ambiance de douceur. Très original, mais magnifique.

    J'aime beaucoup. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

     

     

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:31

    bonjour tiloup 76 

    j'aime beaucoup cette mélodie  je la joue aussi  mais tu la joue super bien bravo .

    en écoutant ta façon de la jouer je m'aperçois que moi je la joue trop vite, j'aime beaucoup ta façon de la jouer 

    bravo et merci car je vais m'aider de ta façon pour la jouer aussi joliment que toi du moins je vais essayer

    amitié jacques

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:54

    Bonjour Tiloup

    Belle chanson que même joué à ta sauce c'est magnifique.

    Très bon réveil avec une musique relaxante.

    Belles sonorités sur ce style 

    Tout est parfait et au sujet des sons je ne changerai rien 

    Bravo

    Amitiés

    Genny

     

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:55

    Salut Tiloup ! 

    La sauce Tiloup est excellente mon ami ! 
    Ce titre , revu par tes soins est envoutant comme dit plus haut et on se laisse emporter avec plaisir .
    Tu as fait une revisite qui sonne magnifiquement .
    Que dire de plus si ce n'est que j'en redemande ! 

    Bravo à toi mon ami et merci pour ce moment de zenitude ! 

    Toute mon amitié ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcool

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:56

    salut l'ami !

    un "slow de l'été" légendaire s'il en est ...ça ne nous rajeunit pas ...

    bravo à toi pour cette jolie reprise

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:26

    Salut Tiloup

          C' est tout bon ça, comme dit Jean Luc ça ne nous rajeunit pas ..... quoique !!!! Très bonne reprise sur un bon style Etheral.....

    Bravo et merci pour ce très bon moment de douceur musical.....

    Amitiés

    René

    10
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:03

    Coucou Tiloup

    on ne se lasse pas d'ecouter des musiques 

    comme celle ci inoubliables  yes

    tres belle reprise ,j'aime beaucoup

    amities ,bon we

    JiJi 

     

     

    11
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:50

    Bonsoir Tiloup

    Tu en tires des sons extraordinaires de ton clavier !! les sonorités  sont magnifiques et le Le Chillperformer qui accompagne ta mélodie est magique. J'adore jouer avec ce style.  As-tu essayé de le modifier avec Mixing Consol ?  Avec le mein  3 il te sort un son de guitare électrique rarissisme. cool

    UN GRAND BRAVO à toi Tiloup pour cette superbe interprétation dont la sauce est bien réusssie. yes

    Bon wwekend . Amitiés. 

    Denise

    12
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:17

    bonjour tiloup, superbe cette revisite trés envoûtante de cette chanson que j'avais joué en 2016   , avec un trés bon style et de belles sonorités  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:57

    Salut Tiloup76,

    Ce style chill out cartonne toujours et est un régal à utiliser.yes

    J'ai beaucoup aimé ta reprise de ce morceau magnifique, joué ici avec de superbes sonorités.

    Dommage que j'ai l'impression que ton jeu est souvent un peu trop rapide par rapport à l'accompagnement. C'est parfois déroutant et dérangeant.

    La mélodie est cela dit respectée et finalement, hormis ce petit soucis rencontré, l'ensemble est plutôt agréable et plaisant à écouter (il y a une bonne patate, il faut donc penser à bien baisser les niveaux, les ami(e)s )

    Je pense que cela mérite un beau coup de cœur pour l'idée d'arrangement très sympa.cool

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    14
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:27

    Bonsoir Thiloup,

    Oh cette chanson, je l'adore et me rappelle des tas de souvenirs.

    Tu en as fait une version originale mais qui reste magnifique !

    Amitiés

    Rose

    15
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:47

    Bonsoir Tiloup,

    Excellente ta version !!!

    Oui, à plusieurs titres, d'une part parce qu'elle est très bien jouée, d'autre part, car il s'agit d'un revisite très aérienne, d'autre part... d'autre part....

    Beaucoup d'imagination dans le rendu. Fallait le faire cool

    Bravo avec toutes mes amitiés

    Christian

    16
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:37

    bonsoir a tous

    voila je vous fait  une réponse collégiale : tout d abord merci a tous d avoir  pris le temps de  m écouter

    et que cela vous ai plu

    merci a  mysterio d avoir fait cette remarque , je n ai malheureusement pas ton talent mais  j accepte

    volontiers toutes les remarques qui pour moi sont constructives .quand a toi goulvinoise , non je  n ai pas

    encore essayé le mixing consol sauf pour ajuster les  2 claviers une idée de sud claviers .

    c est vrai que le montage a la  patate , faut que  j apprenne a apprivoiser les 2 bêtes

    dans tous  les cas  merci de vos appréciations

    amitiés Tiloup 

    17
    Lundi 9 Septembre 2019 à 21:44

    Bonjour Tiloup,

    une chanson que j'aime beaucoup,

    tu as fais une très belle version de cette musique,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:38

    Bonjour tiloup,

    Après avoir parcouru tous les commentaires, pour ma part belle interprétation et revisite de ce morceau connu.

    Amitiés

    JP

    19
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:20

    Bonjour Tiloup76,

    Superbe reprise de ce tube monumental des années 70.

    Le coktail style/Voices donne à ta prestation une sensation de douceur et de quiétude : on ferme les yeux et on écoute sans fin !.

    Un grand bravo à toi pour ce délicieux moment musical !.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

     

    20
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:39

    Bonsoir Tiloup, 

    Très jolie interprétation, toute en douceur avec de très jolies sonorités. Un bon moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Mardi 17 Septembre 2019 à 04:44

    Bonjour Tiloup

    Interprétation très agréable à l'écoute !!

    Très bon choix de style pour cette revisite coolcool

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Luc

    22
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 18:32

    Bonsoir Tiloup,

    Bon comme le dit Mysterio, difficile de caler la mélodie sur les mesures avec ce style qui ne comporte pas de repères de temps ....

    Je pense que cela m'arrive aussi parfois ...

    L'ensemble est toutefois excellent et les sonorités superbes.

    Amitiés.

    Jeapie

    23
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 01:03

    bonsoir a tous

    je remercie a  nouveau tous les membres qui ont pris le temps de m écouter

    cela me permets de vous dire que  je vais essayer de progresser et de vous proposer

    de nouveaux posts bientôt

    merci pour votre gentillesse

    amitiés a tous

    tiloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :