• Walking in the air présenté par colasmusique

    Bonjour,

    Cet air a servi de support musical au dessin animé "The Snowman -Le Bonhomme de neige" sorti en 1982.

    Pour faire court,  un peu avant Noêl, James un petit garçon roux façonne un bonhomme de neige et au cours de la nuit, il s'aperçoit que celui-ci a pris vie. Après avoir sympathisé, tous deux s'envolent dans les airs au cours d'une promenade poétique.

    Pour jouer cet air, j'ai pris 2 styles  (CHILLOUT CAFE et STILL LOVING YOU yes) avec lequel j'ai confectionné un 3 ème, celui utilisé. 

    Avec la fonction STYLE CREATOR ->  ASSEMBLY, j'ai remplacé les drums du 1er (Rhytm2) et la guitare (Chord 2) par ceux du 2 ème.

    WALKING IN THE AIR.mp3

    ChilloutCafe.T547.prs 

     STILL LOVING YOU.S702.STY 

     WALKING IN THE AIR.T547.sty

    Walking in the air

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:27

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas cette mélodie. C'est magnifique, j'adore ces grands thèmes musicaux. Le travail de styles est parfait, avec ces voix très particulières, qui donnent une couleur, une ambiance mystérieuse à ton interprétation.  C'est comme une interrogation. C'est planant. Magnifique moment de musique et un joli coup de cœur pour moi. Félicitations, pour l'interprétation parfaite et le gros travail, qu'il y a derrière cela.

    Amitiés,

    Claude 39     

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 23:49

    Bonsoir Christian

    Belle interprétation de cette mélodie que j'ai découvert

    avec un style sympa sur lequel tu as probablement dû travailler

    et ça a certainement marché, et très agréable à écouter une belle écoute 

    une douce mélodie avec de beaux sons du tout bon j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 04:48

    bonsoir Christian 

    je ne connais pas non plus. par contre toujours dans l excellence .

    pour un style travaillé chapeau . merci de nous la voir proposé ce qui enrichit le répertoire 

    amitiés Tiloup

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:35

    Bonjour Christian

           Film et titre inconnus pour moi, je découvre !!!!! une fois de plus ta prestation est réalisée avec beaucoup de sensibilités....

           Les voices employées sont merveilleuses, tu as de nouveau réussi un truc à couper le souffle....

    Bravo à toi, merci pour ce moment musical ....Magique !!!!!!

    Amitiés

    René

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:43

    bonjour Christian

    pareil pour moi titre et film inconnu...

    une belle qualité musicale , et avec ce mélange des deux styles ..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:20

    Bonjour Christian,

    Eh bien pour moi aussi titre et film inconnu et c'est une très belle découverte.

    Du beau travail pour cette très belle réalisation.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:25

    Bonjour Christian.

    Il m'a fallu un bon moment avant de me souvenir de cette musique.

    Le mélange des styles utilisé est bien en osmose avec l'excellent voicage que tu as choisi..... 

    Tu as modifiés modifié le tempo pour pouvoir jouer la mélodie avec beaucoup de doigtés modulations

    et nuances .

    Excellente prestation .

    Grand bravo.

    Amitié

    Philippe

     

    8
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:04

    Salut Christian,

    Quelle puissance et profondeur dans la voix de tête, je dirais même quelle pureté ! C'est bluffant autant que super bien joué !ohglasses

    En tout cas et surtout au casque (j'ai commencé par là^^), on s'évade et on se laisse porter !

    Superbe idée et magnifique interprétation très envoûtante avec toutes les nuances de notes qui vont bien avec !

    Ce sera un très gros coup de coeur. Bravo à toi.

    Bon weekend,

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:56

    Bonsoir Christian,

    C'est de toute beauté....c'est limpide et pur;

    Je me régale à écouter.

    Bravo à toi,

    Bises

     

    10
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:41

    Bonjour Christian,

    Quelle superbe voix tu as wink2 

    Un dessin animé dont je ne me souviens pas du tout, pareil pour la musique, une belle découverte donc

    c'est tout simplement magnifique

    Merci pour ce joli moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 23:58

    Bonsoir Christian,

    Je ne connais pas, mais c'est magnifique. Ta prestation est vraiment superbe avec ces voix humaines très bien réglés, on dirait des vraies, et les violons ne sont pas en reste.

    Un excellent moment d'écoute bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:24

    Bonjour Christian,

    Inconnu comme à mon habitude quand ce la concerne les films ....

    Belle musique douce, limite envoûtante ......

    Bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:05

    Bonsoir à tout le monde,

    Merci d'avoir participé à cette promenade poétique.

    Vous ne connaissiez pas, moi pas plus. Je suis donc heureux  de ce partage de découverte.

    Pour jouer cet air, j'ai utilisé la voix de "LAURA SOLO" du pack Yamaha italien  du fait que dans la version originale, l'air est chanté par une solo.

    Avec mes amitiés

    Christian

    14
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:45

    Bonjour Christian,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation, BRAVOcoolcool

    un agréable moment d'écoute

    amitiés

    magga

    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 05:35

    Bonjour Christian

    Je passe en coup de vent, mais avec une réécoute attentive !!

    Eh ben ! quoi de neuf docteur !!

    Bah ! une excellente écoute et un très joli coup de cœur !!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :