• Voulez vous danser grand' mère? (Version orgue de manège)

    Hello,

    Dimanche, 05 mars, fête des grands mère!

    J'ai le plaisir de vous offrir cette version "orgue de manège"

    Je vous offre le style:

    Télécharger « Voulez-vous danser grand'mère.S042.STY »

    Pour les voices: "Magicorgan"

    Je dédicace ce morceau à toutes les grands mères de FTS.

    Télécharger « VOULEZ_VOUS_D_GM.mp3 »

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:11

    Bonjour Pat,

    Il fallait bien sur ne pas rater cette chanson en ce jour d'anniversaire!

    Les orgues sont magnifiques, on se croirait dans une ancienne foire attractive sur un manège.

    Très belle réalisation naturelle et fluide

    Merci pour cet excellent moment d'écoute

    Amicalement

    Jacky

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 07:27

        Bonjour Jacky,

        les sons d'orgues, une longue histoire d'amour!

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:32

    Bonjour Pat

    Excellente remise en mémoire de cette chanson

    Super style et voices

    Bonne fête à toutes les grands-mère et celle du blog en particulier

    Amitié

    Corinne

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 08:43

        Mes hommages du jour dame Coco.

        Une chanson datant de 1947 mais en ce jour spécial grand mère, je ne voulais pas rater l'occasion.

        Nos grands mères, quand elles étaient jeunes à la fête sur un manège au son de l'orgue de barbarie.

        Voila ce que résume cette musique.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:58

    Bonjour Pat d'alsace !!

    Cela ne nous rajeunit pas.....mais, c'est toujours comme le disait mon ami d'Europe1 "HUBERT" ......:DANS L'VENT"........

    Merci pour cette sublime orchestration, bien vue pour l'idée HAMMOND.......mais à mon sens aurait pu être un peu plus travaillée pour lui donner un + qui aurait été encore plus accrocheur

    Mais, cela ne retire en rien à ta qualité d'exécution ...

    Mes amitiés Alan !!! Bon dimanche ...

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:11

    Bonjour Pat,

    Pff !!!!  1947 ..... Mon année de naissance !!!

    Merci pour nos grands mères de FTS !!

    Mes amitiés

    Francis

     

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:08

    Bonjour Pat,

    Ah que de souvenirs... Très belle musique avec ces "magicorgans" qui te caractérisent.

    C'est très beau, et très bien joué. Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:21

    Coucou Pat 

    un grand merci pour ce retour en arrière avec cette chanson

    Qui est très gaie ,un grand bravo ,pour ces sons d'orgues

    Merci pour les mamies

        Bon dimanche Jira 

                       

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour Pat,

    Excellente cette idée de reprendre ce morceau version orgue de manège.

    Cela a été un bon moment d'écoute.

    Bravo à toi pour ta prestation et ta dédicace vis à vis des Mamies.

    Bien amicalement.

     

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:54

    Bonjour Pat,

    Cette superbe reprise nous fait oublier le mauvais temps et nous apporte un peu de lumière dans cette grisaille. L'orgue me fait toujours un bien fou. Merci et bravo. Amitiés

    Francis

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:15

    Salut Pat d'Alsace!

    Toujours sympa de te réentendre sur FTS!

    Casque vissé aux oreilles, je m'attendais à du lourd!!yes

    Wowww...C'est là encore une très belle dédicace aux grand mère de France et de Navarre avec des sonorités d'orgues façon carrousel M A G N I F I QU E S, et  qui nous plongent directement des décennies en arrière! cool

    Que c'est encore bien fait! smile

    J'ai adoré ta revisite de ce morceau, réalisé avec un talent fou! Efficacité optimale!

    Je suis toujours aussi impressionné par tes réglages, à l'instar de ceux de Serge (tyrosman) sur les orgues...quand je pense que cela sort d'un tyros...je me dis que c'est un sacré bon engin pour pouvoir sortir de telles émulations...je peux vous dire qu'il y a un sacré taf derrière ce son...pour éditer moi même!

    Il serait pas mal peut être de voir si il est possible de créer une banque sons dédiée car là, à vous deux, on a du lourd en programmation....

    Bref: super coup de cœur - pour tout te dire, j'en ai eu la chair de poule...grosse émotion...

    Merci!!

    Toute mon amitié.

    Thierry (encore sur le c..)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 14:43

        Salut mon ami!

        A lire ton commentaire, j'en ai les larmes aux yeux, tu trouve toujours les mots qu'il faut (surtout en cette période pour moi qui n'est pas facile). Tu me connais, moi le maniaque des sons d'orgues, toujours avec précision "Magicorgan" passe beaucoup de temps pour en arriver là. Tu en as eu la chair de poule, et pourtant tu es loin d'avoir tout vu et entendu, ce morceau pour moi était facile à faire, pour le moment je n'ai pas encore toute l'énergie qu'il me faut pour rester longtemps à mon clavier. Prochain objectif: un "Schlager" des années 70 style disco avec un savant mélange de synthé et Magicorgan.

        Encore un immense merci pour ton commentaire qui me fait beaucoup de bien.

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:02

    Bonjour pat

    superbe ce son d'orgues et il est vrai que cela nous rappelle les musiques anciennes de fête foraine

    superbe moment à t'écouter

    amitiés

    tyrostyros

    11
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:33

    Bonjour Pat,

    une très belle interprétation pour cette chanson,

    les sons d'orgue sont très beau.

    Merci pour toutes les mamies.

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:08

    bonjour pat

    merci d avoir penser a nos grandes dames

    et ce son  j adore

     a ré ecouter

    amities tiloup

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:42

    Bonjour Pat,

    .. commentaire tout simple .. .. mais sincère !....... J'ADORE !

    ... je suis un fan de l'orgue de barbarie ! 

    ... j'ai dansé cette valse avec ma grand'mère avant qu'elle ne nous quitte  .. tu imagines le beau souvenir

    que tu fais renaître en moi ! .. elle me la chantait quand j'étais tout " minot " !

    Merci !

    Amitiés

    Geofred

    14
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:02

    bonjour pat  belle valse avec ce son d'orgue  superbe ca fait vraiment manége  

    et bien interprété  bravo a toi

    amities

    jacky

    15
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:24

    Bonsoir,

    Bravo pour cette magnifique interprétation et en plus avec  les sonorités d'orgue que j’aime tout particulièrement.

    Mais dans un autre sens ça me fait repenser à mes grands-mères qui étaient si gentilles et qui ont quitté ce monde depuis de nombreuses années. La dernière a d'ailleurs fini ses jours chez-moi et ça me rend triste.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    16
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:06

    Bonsoir Pat,

    Oh que c'est beau! Superbe interprétation....

    Merci pour nous jeunes grand-mères

    Amitiés

    Rose

    17
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:23

    Un immense merci pour vos nombreux commentaires je suis bien content que ce morceau vous a plu et vous a rappelez des souvenirs.

    Musicalement.

    Pat.

    18
    Dimanche 5 Mars 2017 à 23:18

    Bonsoir Pat,

    Très belle valse, ces sons orgues sont magnifiques, on voie que tu tiens une histoire d'amour avec eux.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:37

    salut l 'ami 

    c 'est le top du top...Ces voices me remettent en mémoire,  les années  60 c 'etait de la folie ces sons d orgues..Avec des superbes musiques  comme du james last.....

    C'est toujours un plaisir d 'entendre ce genre d 'interprétation...perso j 'adore...Techniquement j'y connais rien en réglage,  mais là le rendu est formidable....chapeau..

    Amitiés 

    papy59

     

    20
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:59

    Bonjour Pat,

    Excellent !

    Voilà qui fera plaisir à nos chères mémés !!!!

    Bien vu !

    Jeapie

    21
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:57

    Salut Pat,

    Hélas! a mon age on a plus de grand-mère,que des souvenirs.

    Merci pour ce rappel avec des sons d'orgues toujours magnifique.

    jmb

    22
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:20

    Encore un grand merci pour vos nombreux commentaires, ça me fait du bien!

    A bientôt!

    Pat.

    23
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:17

    Allons nous retrouver Evelyne Leclerc , Fabienne Egal et le talentueux Charly Oleg ... Zébulon , Azalée , Polux , Margotte .... Tourné manège .... Merci pour cette belle interprétation , il ne manque que les chevaux de bois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :