• Voices UVN Expansion par l'ami Christian

    6 ème pack voices gracieusement offert par notre ami Christian ! 

    Mille mercis pour ces contributions régulières qui s'ajoutent aux nombreuses ressources déjà disponible! 

    Bravo l'ami et merci pour ton implication 

    Musicalement

    Fred

     

    Expansion 6


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:34

    Beau cadeau de fin d'année !

    Je vais investir sans tarder dans une carte mémoire pour pouvoir charger tout ce la !

    Mille mercis et Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jeapie

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:52

    Merci pour le superbe partage Christian!

    les flash memorys vont exploser!! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:14

    Merci pour ce joli kdo de Noël

     

    MAÎTRE STEF

    4
    paslooping
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:28

    Merci pour ces voix...


    Il y a un fichier librairie qui se nomme : SPECTRA.uvi , fait il référence à l'orgue Wersi Spactra ?


    Si oui qu'elles sont les sonorités du pack du Spectra ?


    PS:j'ai eu un Spectra


    Merci


     


    Musicalement


    Pascal

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:02

    Chers amis,


    Avec tout ce qui mis en ligne au titre de partage (big !!!), il est normal  que j'apporte ma petite contribution!.


    Pour répondre à Paslooping, je ne peux malheureusement pas apporter d'indications concernant le Spectra ne connaissant la sonorité d'origine. Celles que j'ai entendues sont très agréables, après, bien sûr tout dépend du contexte musical.


    Bien amicalement


    Christian

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:18

    Je te remercie Christian pour ce généreux pack UVN

    C'est un joli cadeaux de fin d'année...yes

    Michel57

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:28

    Je suis très sensible à tes remerciements.


    Bonne continuation musicale


    Christian

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:05

    Merci Christian.

    Pour les (heureux) possesseurs d'un Tyros5 la prochaine mise à jour de Yamaha Expansion Manager devrait enfin reconnaître les fichiers UVN et ainsi il ,sera possible des les installer.

    Cette version devrait être dispo dans.... quelques semaines (Source E-support Yamaha)

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:10

    Merci lericou88 pour cette excellente info!

    Amitiés.

    Mysterio.

    10
    colasmusique
    Samedi 27 Décembre 2014 à 23:13

    Bonsoir Lericou 88,


    Cette nouvelle relative à l'installation des UVN sur les T5 devrait faire beaucoup d'heureux avec un YEM mis à jour. Je m'explique:


    Ce dernier week-end, avec un ami, nous avons bataillé pour installer les UVN convertis en UVI sur le T5. Nous y sommes arrivés


     clown ENFIN  au bout d'un certain nombre d'heures en lisant et relisant le tutoriel mais... certaines voix ne correspondaient plus aux


    dénominations. La seule solution qui s'est présentée  à été, sachant qu'il est impossible d'intervenir sur le PRESET , de copier


    ces voix sur le  USER et de les renommer pour certaines... empiriquement.  Mais finalement le résultat est quand même  


    globalement positif.


    Voilà pour ce retour d'expérience


    Bien amicalement


    Christian


     

    11
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:19

    Bonjour Christian

     

                     Merci pour ce joli cadeau de fin d' année, c' est super  sympa.  

                    Néanmoins comment installer ces extensions dans la carte mémoire que j' ai installé  dans mon titi 4 (1024) jusqu’à  maintenant je n'y suis pas arrivé, je dois mal m' y prendre. Si quelqu'un peut m' apporter la solution,  je suis preneur. Merci d' avance.

                    Amitiés  René

    12
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:03

    Bonjour Fly Gouipil,


    Merci pour ton message.


    Pour ton information j'ai vu que dans l'onglet "RUBRIQUES" il y avait un dossier TUTORIEL et à l'intérieur; il y a un article relatif à l'installation d'une carte mémoire. Personnellement, mon Tyros était déjà équipé et j e n'ai pas eu à intervenir , mais apparemment, la manipa l'air simple.... à voir. Ensuite, pour l'installation des voix, Mystério a traduit un tuoriel de TYROSMANIA valable pour les T3 que j'ai utilisé avec succès.  POur les T4, la manip est légèrement différente mais il y a beaucoup d'utilisateurs de T4 à même de te renseigner


    Bon succès dans ta démarche


    Amicalement


    Christian 

    13
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:14

    merci  Christian je vais aller voir comme tu me le dis dans les tutos, a la longue je devrais bien y arriver.

    Bon réveillon  et que de bonnes choses pour toi et tes proches pour 2015.

    Amicalement

     

     René

     

     

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:13

    Tous mes remerciements


    Christian

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:22

    salut René!

    Pas mieux que l'ami Christian!

    Pour rappel, tout est à ta disposition pour installer une carte mémoire  ici, il suffit de chercher un peu (fonction recherche):

    installer une memory flash

     puis pour importer tes UVN, ici:

    Comment charger des voix UVN

     

    La procédure y est assez bien détaillée et je l'ai moi même traduite pour encore plus de compréhension.;)

    Tu devrais y arriver en suivant scrupuleusement chaque étape, mon ami.

    Passe de bonnes fêtes!

    Techniquement.

    Mysterio.

     

    16
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:55

    Bonsoir Mystrerio

     

               Merci de tes conseils, la carte mémoire il y a longtemps que je l' ai installée  mais c' est  pour charger les voix UVN.  Je vais y arriver je vais aller pas a pas d' après tes  explications. Merci encore.

     Passe également de bonnes fêtes et tout les meilleur pour toi et ta famille pour 2015

     Amicalement

     

     René

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :