• VOICES synthés vintage POUR PSR S 710 et compatibles tyros

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je m'adresse aux propriétaires de S 710/910 mais à vérifier pour les autres claviers de type tyros.

    Voici un pack de voices typées synthé vintage trouvé sur le net, qui reprend des sonorités de JM Jarre , émulations de claviers célèbres tes que  CS80, DX7 et j'en passe!

    Au total plus d'une trentaine de voices pour se faire plaisir.

    Plus qu'un long discours, voici la vidéo qui illustre ces voices. Testées et approuvées par Papy 59!

    A priori compatibles tyros (4) selon notre boss qui teste!!

    Bon amusement.

    Mysterio.

     

     

    Télécharger « voice psr s710.rar »


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:38

    Superbe trouvaille mon Ami !

    Tu vas rendre heureux plus d'un musicos là !!! 

    Merci pour ce super package !!!!!!!!

    Mesdames messieurs , Mystério nous gâte ce soir !! Profitez en !!!!!

    Amitiés

    Fred

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:54

    bonsoir

    tout simplement génial

    3
    clotpatessaiclaviers
    Mardi 28 Avril 2015 à 01:27

    merci mysterio pour ce partage

    on va essayer ,

    merci pour vos trouvailles

    amitiés

    clotpat

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 06:57

    Bonjour,

    Etant l'heureux possesseur d'un clavier PSR S910, je ne peux qu'apprécier ce partage.

    Un très grand merci à toute l'équipe de FTS !

    5
    BONNEVIE PASCAL
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:38

    merci  beaucoup , personelemt je n'arrive pas a ouvrir ce fichier , sa ma comme un fichier midi ,

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:12

    Bonjour pascal, 

    As tu décompresse le fichier? ?

    Sans cette opération préalabl,  les voices n apparaîtront pas c'est normal. ;)

    Techniquement.   Mysterio. 

    7
    BONNEVIE PASCAL
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:32

    A MYSTERIO ; Bonjour en principe on clique 2 fois dessus et c'est bon ?

         On m'a dit de faire comme ça ! sinon vais le faire avec un autre ordi pour voir

      Merci Mysterio  , bonne journée

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:53

    Salut,

    Pascal: on utilise un logiciel de décompression: WIN RAR à télécharger facilement via google -

    voici une vidéo pour expliquer:

    TUTO WINRAR YOU TUBE

    Musicalement.

    Mysterio.

    9
    magga
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:30

    Bonjour 

    Merci pour ce beau et grand partage, je vais tester sur mon tyros 2

    Amitiés magga

    10
    mimich44
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:02

    Salut Thierry,

    j'm'en vas essayer ça, ça marche peut-être sur le tyros 2.

    Amitiés

    Michel

    11
    mimich44
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:07

    ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche

    Merci encore.

    Michel

    12
    gino
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:52

    Merci Thierry, que dire de plus ! vous donnez toujours ,chaque jour une surprise !! 

    ici c ' est une autre planète !!!!! la planète Tyrosfred .

    Amitiés.gino

     

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:55

    Pas de soucis! coup de bol!!

    N'hésitez pas à utiliser le voice set car chaque instrument les restituera différemment -

    Amusez vous bien.

    Mysterio.

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:18

    bonjour mysterio

    merci pour le partage, tres bien de nouvelles voices pour le synthe ,a ++++++

    15
    BONNEVIE PASCAL
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:43

    A MYSTERIO  : d'accore merci je vais le faire , je comprend mieux pourquoi certain dossiers ne sont pas lisibles pour moi ... merci et passe une très bonne journée ...

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:02

    Merciiiiiiiii !!!!! Encore une fois , notre Ami Mysterio joue le Père Noël !!! Décidément , ce blog est une source de sons , styles etc ...etc... mais avant tout , un sacré petit coin de paradis où l'on aime se retrouver entre amis !!!! Le gros KIF !!!!!!

    Merci encore une fois mon pote !

    Amitiés,

    Ricou 

    17
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:47

    merci pour ce pack pour mon yamaha 770 yes

    18
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:02

    Ces voices devraient être compatibles directement sur ton PSR S 770 et te satisfaire à 300%...mais tiens nous au courant quand même!

    Merci d'avance pour ton retour!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    19
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:17

    oui pas de probleme quand je recevrai le mail de retour si il a vu le notre 

    merci a toi

    Jira 

    20
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:31

    Merci mystérieux père Noël pour ces sons fabuleux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :