• Voice "Chabada" sur psr s950

    bonjour,

    je suis nouveau venu sur cette rubrique.

    J'habite à Narbonne plage et je possède entre autre un psr s950 . 

    Avant j'avais un tyros 4, mais j'ai du m'en séparer pour le psr s950 et voici ma question : sur les tyros 4 j'avais dans les voices les "chabada" (je ne connais plus exactement le terme ) et j'aimerai savoir si je veux les "importer" sur le psr .

    Je vous remercie par avance.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:33

    Bonjour chichoi,

    Bienvenue sur FTS -  smile

    Pour ta question, hélas, il ne te sera pas possible d'importer ces voix là, car elles sont tirées de samples (échantillons) particuliers et spécifiques,  internes au tyros, qu'il te serait impossible à récupérer sur tu PSR S 950.

    Or, le PSR ne peut importer des samples externes pour créer des UVN comme sur les tyros.

    Il va falloir improviser ou voir si il y a des packs prémiums possédant des voix humaines comme celles dont u parles.

    Techniquement.

    Mysterio FTS/Thierry

     

     

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 20:34

        coolconfirmé !!winktongue

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:34

    Bonsoir CHICHOI ....

    Enchanté de faire ta connaissance et pour répondre à ta question....... Si tes voices viennent du T4 je pense qu'il est possible de les transférer sur ton PSR 950 !!!! Je crois que le mieux c'est de tenter la manipulation !!!!

    Amitiés @lan !!!yes

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 20:37

        Salut Alan,

        J'ai des doutes...mais si tu as des solutions techniques, je suis preneur des explications alors mon ami!!!! yes

        Amitiés.

        Thierry

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 20:38

        Alors, toutes mes excuses pour cette fausse joie, je pensais fortement que la chose était réalisable !! 

        Bien à toi @lan !!

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 20:41

        pour vous répondre messieurs et avec certitude, cela ne fonctionnera pas, enfin

        pas en l'état des connaissances sauf si une astuce se profile à l'horizon...

        Et c'est bien dommage pour nos possesseurs de PSRxx !!!

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:32

    Bonjour chichi

    Vu l'écart de prix entre les deux claviers, il faut bien à un moment justifier cet écart 

    Je possédais un psr s 950 comme toi, et je suis passé au Tyros 4 car je trouvais le 950 trop limité. 

    Stef

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:36

    Bonjour Chichoi,

    Hélas pour toi aucun pack pour PSR S950 n'est disponible chez Yamaha !!!

    Voici le lien pour les pack's Yamaha S950 tu pourras vérifier par toi-même ...

    https://eu.yamahamusicsoft.com/sound-and-expansion-libraries/premium-packs-and-voices?___store=eu_retail_fr&instrument_id=9090

    Cordialement.

    Jeapie

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:51

    bonjour à tous et merci pour vos réponses je sais essayer de "bidouiller" et si je trouve une solution je m'empresserai de vous en faire part

    cordialement

    chichoi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :