• Voeux

    Bonjour à vous,

    J'espère que vous avez passé de bonnes f^tes de fin d'année, et en ce début de nouvel an.

    Je vous présente tous mes voeux, santé, bonheur et réussite pour vos familles, et toujours le plaisir d'échanger sur ce forum et de découvrir encore et encore de nouveaux posts.

    Avec toutes mes amitiés.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:51

    Bonsoir Gg,

    Grand merci pour tes voeux.

    En retour, je t'adresse les miens tout aussi sincèrement.

    Au plaisir de t'écouter,

    Amitiés

    Rose

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:25

    salut GG !

    merci pour tes voeux !

    bonne et heureuse année à toi aussi !

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour GG

    Merci pour ton message

    Bonne année à toi et tes proches

    Amitiés

    Corinne

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:24

    bonjour GG

    et paf voila mes mailleurs voeux

    Charles

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 23:23

    Bonsoir gg07

    Merci pour tes voeux !

    Bonne et heureuse année et bonne santé à toi aussi 

    Amities

    pierke 

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:16

    Bonjour Gg07

    merci pour tes vœux,

    Bonne année à toi aussi

    amitiés

    magga

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:52

    Bonjour gg07

    Merci pour tes voeux.

    Très bonne année également 

     amitiés

     Christian

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:35

    Bonjour à tous, toutes et bien sur nos amis STAFFISTES et leur vénéré chef FRED,

     

    Bonne santé à tous et encore plus d'échanges si précieux et sympathiques de nos productions amateurs et pourtant si enthousiastes.

    A bientôt sur les ondes

    Bien amusicalement

    Alain 16

    Pour bien démarrer l'année, je vous offre ma dernière production "Le dernier jour du disco" de Julie Darmanet à ma sauce bien sur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :