• Viva Holliday

    Bonjour à tous et toutes,

    Une chanson que je ne connaissais pas  j'avais la partition je suis allé l’écouter.

    C'est chanté par Franz Bauer  j'ai trouvé ça entraînant alors voila  joué avec un style du même nom .

    JACKY

                                

    mp3  :  

    Télécharger « 001-VIVA HOLIDAY.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:10

    Bonsoir Jack 30. 

    Merci pour ce partage musical plus que passionnant et antraînant. 

    Une belle invitation à la danse et aux rythmes qui balancent

    Belles voix, super rythme. 

    Bravo tout simplement, bon weekend.

    Musicalement et sincèrement; Aimé 

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:32

    Bonsoir Jacky,

    Wouhaa quel style, il nous fait remuer du popotin pour reprendre les mots de Thierry 

    sur son post.

    Tu nous plonges dans une sacré ambiance qui donne envie de faire la teuf!!

    ça tombe bien puisque je vais faire la teuf ce soir!!

    Une belle orchestration avec cet orgue que j'aime beaucoup mais surtout la qualité de l'interprétation. 

    Du grand Jacky!

    Bravo pour ce TOPJACKY

    Bien amicalement Nono

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:10

    Bonsoir Jacky,

    Effectivement, c'est très entrainant, parfait pour un samedi soir.

    Tu nous joues ça de bien belle façon, belle orchestration, bravo à toi.

    Bon week-end,

    Amicalement,

    Olivier02.

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:20

    Bonsoir Jacky30

    wow tres bien fait et le style super et ces sons d'orgue  un grand bravo à toi yescool

    je pense c'est mieux que l'original yes

    Amities

    pierke

     

     

     

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:28

    Coucou Jacky ,

    Encore une très belle interprétation de ta part , ton savoir faire est souvent magique .

    De belles voices et un très très bon style .

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Michel

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:08

    Bonjour JACKY ....

    Effectivement, là, ça roule ma poule ...bien entraînant !!!

    Je ne connais pas le morceau mais c'est super bien fait bravo !!

    Jolie réalisation de ta part

    @mitiés @lan !!!

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:26

    Bonjour Jacky30,

    Musique entraînante à souhaits, qui met le pêche pour la journée.

    Les voices sont bien choisies, et rien à dire sur le style, sinon un grand bravo.

    Pianiste76

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 22:49

    Coucou Jacky

    Et oui avec une musique comme çà ,cela donne envie de danserhe

    Mais moi j'ai sommeil mdr

    Alors je l'écoute sur ma chaise 

    Du bon travail le passage qui va vite supersmile

    Bravo

    Bonne soirée

    JiJi 

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 23:25

    Salut Jacky,

    Morceau inconnu mais très dynamique que tu as joué de façon très moderne avec un style extra et des voices bien appropriées et variées.

    L'air de m'est pas totalement inconnu, mais à lire le titre, cela ne me disait rien.yes

    C'est une excellente interprétation que tu nous livres là - L'arrangement est tip top!

    Je mets là encore un très bon coup de cœur pour la qualité ressentie, et la bonne énergie que le morceau dégage.

    Bravo mon ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 06:58

    Bonjour jacky,

    Eh ben tu aurais dû mettre "viva la fiesta" car là çà dégage, on se met de suite

    dans l'ambiance pas le temps de réfléchir !!!

    Super agréable et super interprété !!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!

    Musicalement

    luc17

     

    11
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:27

    Bonjour Jacky

    Viva holiday cool, ah ça oui, je ne peux qu'être d'accord

    Voilà un morceau qui ne peut mettre que de la bonne humeur et c'est parfait

    Merci pour ce dynamisme écouté de bon matin et qui met la pêche

    Amitiés

    Corinne

     

    12
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:41

    Bonjour Jacky,

    Bien rythmée cette musique que je découvre, mais très bien interprétée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    13
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:01

    Bonjour Jacky,

    Excellent pour mettre l'ambiance !

    C'est assez typique de ce qu'aiment les germaniques ...

    Personnellement j'aime assez ce genre musical.

    C'est très bien fait et j'apprécie.

    Jeapie

    14
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:06

    Bonjour Jacky,

    Effectivement chanson très entraînante qui donne envie de se bouger.

    Très belle interprétation bien que ne connaissant pas le morceau.

    Merci pour ce bon moment de détente.

    Bien amicalement.

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:26

    Salut Jacky

    Ambiance ambiance chez Jacky aujourd'hui !!!

    Super sympa cette chanson bien entrainante qui pourrait amplement faire parti d'un répertoire en soirée !

    Superbe interprétation mon ami !!!

    Bravo à toi c'est bien joué, tu as assuré !

    Amitiés

    Fred

    16
    vennin
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:39

    A ton tour Jacky d'être félicité. Une chanson que je découvre grâce à toi et que j'écoute avec admiration.

    BRAVO et encore BRAVO!

     

    VENNIN

    17
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:41

    BJR Jacky ,

    très jolie interprétation de cette musique que tu a bien sur le bous des dois ,

    bon chois de style et voices merci pour se bon moment a ton écoute , cool+++

    mes amitiés

    André

    18
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:59

    bonjour a tous et toutes et un grand merci pour ces élogieux commentaires .

    amities

     

     

    jacky

    19
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:24

    Bonjour mon Jacky

             C' est super bien interprété, ambiance chez Jacky, je ne connaissais pas je découvre et j' aime beaucoup, tu as su mettre tous les ingrédients  pour réaliser cette musique....Bravo à toi Jacky

         Toutes mes Amitiés

    René

    20
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:32

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique entraînante que je découvre,

    une magnifique interprétation, le style est bien,

    BRAVO

    Amitiés magga

    21
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:53

    Bonsoir Jacky,

    Super cette salsa! Très entrainante, une magnifique interprétation avec de très belles voices! Bravo à toi.

    Amitiés 

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :