• Viva FTS

    Bonjour,

    Dans le cadre des rencontres FTS à Ayron fin de ce mois, et pour répondre à Coco, voici un petit air de fête !!!

    Comme d'hab, c'est en testant des styles qu'en quelques minutes cette musique est née de mon débile cerveau (si si !!!) glasses

     La preuve !!!

    Viva FTS

    Après quelques minutes de répétitions, j'ai enregistré en une et unique fois (ça m'arrive parfois ...)

    Voilà, je vous laisse juger ...

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

    Télécharger « 172-Viva FTS.T154.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:24

    Bonjour Jeapie,

    En quelques minutes pour trouver le style, quelques minutes de répétitions et

    enfin quelques minutes pour en sortir ce résultat.

    Alors en 3 secondes je vais te dire bravo car là c'est très fort!cool

    Amitiés Nono et à bientôt dans quelques minutes.happy

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:37

    hello Jeapie

    Marriachi et caracas ça se dit ça!!bon peu importe...

    en tout cas c'est entrainant, et hop la boum ,c'est parti!!!!

    ça tourne encore et encore, ça virevolte!!bref pour dire festif

    bravo pour ce morceau

    amicalement

    Charles

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:01

    Bonsoir Jeapie,

    Mais que serait-ce donc si tu y passais quelques heures ?

    Ton morceau respire la joie et l'entrain, la bonne humeur et le mouvement... Bref, le FESTIF !

    Bravo !

    Amitiés,

    Jean-Louis

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:44

    Salut mon Jeapie...... grrrr ah non .....Jipie !! lol

    ça va être la méga teuf le 27, je le sens bien !!!!

    ça me plait bien ces posts qui annoncent la fête à Ayron !!!! ayron..... petit patapon... oui je sais, elle est naze celle là...

    Bon par contre, si t'as cette tête là le 27, pas sur que je t'autorise à entrer dans la salle hein !!!mdrrr

    Excellent moment d'écoute et c'est parti pour la fiesta !!!!!!!!!!!!

    Merci à toi  et à très bientôt !

    Amitiés

    Bizz

    Fred

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 15:52

        Bonjour mon BBDI,

        Je me suis régalé hier dans "Des Racines et des Ailes" lors du reportage sur Oléron et les îles voisines ...

        Mais bon le château d'Ayron ça a l'air bien aussi ... glasses

        Bon pour ma tête, je ferai un effort ... happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie ou Jipie !!!!!!!!!!!!

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 23:38

    Bonsoir Jeapie

    Belle chanson en toute douceur avec de belles voix, une bonne ambianceyes
     
     
     
    bien fait, il faut juste pouvoir le fairehappy j'aime bien yes
     
     

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 03:07

    Bonjour Jeapie

    Une interprétation qui respire la joie et la bonne humeur !!!!coolcool

    Ça fait du bien !!!

    BRAVO !!!!!!

    Musicalement

    Luc17

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:57

    Viva JeanPie,

    Merci pour cet air entraînant qui nous fait saliver avant de se voir à la fin du mois. 

    A bientôt,

    Amitiés,

    Poivremidi(JP)

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:21

    Salut Jeapie

    Je reconnais bien le style de musique et compo jeapisien avec le style qui va bien et le changement de tonalité

    Les sonorités de cuivre en 2ème partie sont un peu aiguës pour les oreilles mais cela n'enlève rien à la qualité de la compo

    Sympa cette compo plutôt festive

    Quel talent pour arriver à réaliser des compo sur ce genre de style cool

    Corinne

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:43

    Bonjour Jeapie,

    une très belle compo dynamique et entraînante,

    le style est très fêteyes

    un bon moment d'écoute qui commence à nous mettre dans l'ambiance.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:06

    salut mon papé 

    Alors là c 'est excellent,  je retrouve mon papé...dans le joie et la  bonne humeur…. çà promet pour le 27....

    Excellente compo…. C 'est très joyeux comme beaucoup de tes musiques ….. mais bon dieu,  t 'as oublié quelque chose…. Ah non…… il est là le changement de tonalité   ZUT…… hehe    et en plus  un 2eme changement…. Alors là c 'est la grande classe….. RESPECT….. 

    amitiés 

    papy59

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:29

    Bonjour Jeapie,

    Ambiance, ambiance, une très belle compo qui respire la

    bonne humeur, style Compagnie Créole.

    On part sur les îles en écoutant cette musique très bien orchestrée

    et avec des changements de tonalité. Très bien joué.

    Bravo à toi et merci pour cette bonne humeur.

    Amitiés Manu

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 23:29

    Bonsoir Jeapie,

    Une magnifique compo, très entraînante, de quoi nous mettre déjà dans l'ambiance le 27/04. Super!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:01

    Bonjour Jeapie,

    Ollé! excellent et attends........j'arrive, mais moi il ne me faut pas quelques minutes,

    mais quelques heures!

    Bises

    Rose

    14
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:37

    Bonjour mon Ami

    Je vois que tu t' entraînes pour le 27, et viva la fiesta !!!!! ça donne envie de bouger ..... ben je crois que ça va donner a  AYRON ......

    Comme Rose il me faut plus que quelques heures, c' est des journées entières....

    Bravo mon Ami

    René

    15
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:53

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous fais un com global car pris par le temps, je vous  prie de bien vouloir m'en excuser ...

    Un grand merci pour vos écoutes et vos commentaires.

    Musicalement.

    Jeapie

    16
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:10

    Coucou Jeapie

    et bien j'ai passe un bon moment en ecoutant 

    ta musique tres joyeuse cool

    un grand bravo

    bonne soirée

    JiJi 

     

    17
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:16

    salut Jeapie, 

    ça se prépare pour la fête, attention au genou quand même lol

    très beau moment de musique en tout cas, bravo, j'ai bien aimé la folie de ton cerveau

    mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 9 Avril 2019 à 11:57

        winktongue tongue Hé hé ..... et encore t'as rien vu !!!!! Je m'entraine dur pour améliorer !!!

        Merci pour ton écoute et ton com.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    18
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:47

    Re bonjour Jeapie,

    Eh bien ! c'est vite fait ...... et bien fait !.

    Un rythme super entraînant sur une mélodie très festive avec de jolies voices : tous les ingrédients sont réunies pour que la fête soit réussie !.

    Un grand bravo à toi ; un agréable moment d'écoute pour moi.

    Amitiés,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :