• Virus parti j’espère

    Bonsoir à tous et à toutes

    Je ne comprends plus rien, j'ai scanné deux fois et maintenant je n'ai plus ce virus, j'espère qu'il est parti et je n'ai pas besoin de le démarrer pour le moment
    J'espère
    happy

    et merci pour l'aide ne me demandez pas comment je l'ai fait je ne sais pas mais j'ai utilisé et divers programmes et je ne trouve plus de virus je pense que j'ai eu de la chancehappy

    Amities

    pierke

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 23:32

    Bonjour Pierke,

    Pour information, j'avais aussi cette alerte virus mais uniquement lorsque j 'allais sur FTS. L antivirus m'alertant menace bloquée, j'ai lancé un scan mais ras.

    Je pense plutôt à un add-on sur le site (avec les pubs !). Mais si l'antivirus t'avertit c'est bon signe, c'est qu'il l'a detecté (à tort ou à raison d'ailleurs) Mais je surveillais de près cette histoire....

    Je te confirme , sans rien avoir fait, je n'ai plus l'alerte non plus.

    Donc no problem !

    amicalement,

    Thithi59

     

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 23:39

        Bonjour ThiThi59

        je vous remercie pour l'explication, je vais également suivre de près yes

        Amities

        pierle

         

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:56

    pareil pour moi thithi....

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:10

    salut l'ami !

     

    idem pour moi !

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:37

    Bonjour Pierke

    Et bien c'est parfait ,je me souviens maintenant 

                j'avais eu çà su le site 

        de partitions ou je suis Part'activ la caverne aux partitions

    On ne pouvait plus entrer dans le forum et le problème à eté reglé au bout de 2 jours

    Bonne journée 

    JiJi 

    5
    goulvinoise
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:39

    Oh lala ..... pour moi c'était pareil, mais juste sur FTS. J'ai fait un scan de ma bécane et ce matin,   l'anti-virus ne m'a pas renvoyé d'alerte !! J'espère que tout est rentré dans l'ordre !!!!!

     

    goulvinoise

    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:00

    Bonjour Pierke,

    Je pense que ces alertes sont normales car le site n'est pas sécurisé et un message me l'indique souvent mais n'empêche pas l'utilisation. Donc, il se peut que ce virus se promène parmi les publicités comme le pense Thithi59. Heureux que ça s'arrange pour toi. Amitiés.

    Francis

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:24

    Merci bien a tous et a toutes  pour votre aide et votre explication sont heureux qu'il soit sorti

    vous êtes tous des gens sympathiques pour vous aider les uns les autres, merci pour cela
    ça devrait être comme ça dans le monde entier, FTS est un exemple bravo FTS 

    Amities

    pierke

     

    8
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:40

    Bonjour Pierke,

    contente que ton problème soit résolu.

    Amitiés magga

    9
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:25

    Bonsoir Pierke,

    Heureux pour toi que ce problème soit résolu.

    A lire les commentaires je pense que ce sont effectivement les Publicités qui peuvent amener ces désagréments.

    Nous avons eu un problème assez identique il y a plusieurs mois (Peut-être un an), et un membre avait donné comme conseil de télécharger AdBlock.

    Depuis je n'ai plus aucun problèmes. Je recommande donc ce programme.

    Pianiste76

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :