• ville de lumieres

    Bonjour mes amis

    Je me suis enfin remis sur mes claviers .

    J'ai pris un morceau qui me coresponds en ce moment .

    90% des effets et sons proviennent du roland et du korg .

    Pour le style c'est une ballad un peu rebidoullée avec un chillout.

    Il y a beucoup d'erreur mais je le post quand meme .

    C'est le premier pas qui compte

     

    Télécharger « ville de lumieres vvv.mp3 »

    Cette chanson a ete composée par Jacques Cardona en 1986.

    Désolé de ne pas etre plus présent .

    Amitié

    Philippe

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:39

    salut Philippe !

    hommage aux Toulousains de Gold, Jacques Cardona ,Emile Vandelmer ...etc...qui ont fait la renommée du Studio Condorcet où ils enregistraient à l'époque à l'instar d'un certain Francis Cabrel, un groupe qui aura marqué son temps avec de nombreux succès dont celui-ci !

    bravo à toi pour cette belle reprise qui fait remonter quelques jolis souvenirs

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:45

    Hello Philippe,

    Très belle version bien planante avec des sons fabuleux

    et découverte de Jacques Cardona, j'apprends qu'il est décédé en 2008 et totalement inconnu pour moi

    Par contre son TUBE est vraiment un TOP grâce à Emile ....

    Bravo pour ton interprétation très bien 'chiadée'

    Amicalement

    Jipé

     

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:50

    Bonjour Philippe ......

    Voilà une belle reprise fort agréable d'écoute !

    Très bien jouée .....

    Très bonne idée d'avoir remis en mémoire cette mélodie

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 23:45

    Bonsoir Philippe 

    Une belle mélodie que je découvre avec de beaux sons

    et le style a un joli rythme sa sonne bien du beau travail j'aime bien 

    Je ne connaissais pas cette chanson c'était agréable à écoutercool

    Bravo à toi cool 

    Amities

    pierke

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:19

    Bonjour Philippe,

    Belle adaptation pour cette jolie chanson qui sent le sud ouest!

    On reconnait bien ton style avec ces sonorités venues de l'espace.

    Avec ce style et ces percussions c'est très reposant, le mixage est parfait.

    Une petite impro très réussie comme j'aime pour personnaliser la reprise

    Bravo, excellente écoute!

    Amitiés

    Jacky

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:32

    Bonjour Philippe

          Superbe reprise de ce titre, on reconnait bien ton style,  tu as su mettre en valeur cette musique en employant les bons ingrédients,  c' est super reposant, très agréable à l' écoute, bravo à toi et merci pour ce très joli moment musical.....

    Amitiés

    René

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:50

    bonjour Philippe

    superbe reprise de ce titre , bravo et surtout pour nous l'avoir fait entendre ,

    très belle mélodie , rondement menée..

    un bravo et pour cette musique et pour ton retour en post !!.

    amicalement

    Charles

    8
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:17

    Bonjour Philippe,

    Excellent cette reprise de ce titre qui a eu un bon moment de gloire.

    Comme mes collègues, le style est très reposant et les instrument complètent bien le tout ainsi que ton jeu.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

    9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:25

    Coucou Philippe!

    Bien contente de te ré-entendre.

    Et bien sûr, je me laisse emporter par ta musique "bidouillée" ou pas, peu importe

    tu es aussi un artiste en la matière.

    Bravo et bises

    Rose

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:21

    Bonsoir

    et oui cela rappelle de bons souvenirs cette musique

    je m'en souvient bien

    c'est bien de te lancer ,tu as bien faityes

    mes amities

    JiJi

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:03

    Bonjour Philippe,

    une très belle reprise à ta façon de cette musique,

    le style va très bien,

    magnifique interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:42

    Bonsoir Philippe,

    A l'écoute de tes propositions musicales je me dit aussi qu'il est dommage que tu ne puisses être plus présent ...

    C'est excellent ce morceau, j'adôre !

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:39

    Bonsoir Philippe,

    Une très belle version à ta sauce, bien langoureuse et qui fait rêver. De jolie voices sur un style bien mixés.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :