• Viens Viens pour LULU (par Angie)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Il y a quelque temps, sur le post de "Göttingen" Lulu m'a dit dans son commentaire : 

    "Si un jour çà te dit j'aimerai bien t'entendre chanter "Viens Viens"

    de Marie Laforêt, d'abord j'aime bien ce titre, et cela devrait me réconforter quand

    parfois je t'écris qu'il y a quelque chose dans ta voix qui me fait beaucoup penser à elle"

    Et je lui ai promis que je la ferais et une promesse est une promesse !!!!

    Alors voilà, LULU, voici le titre que tu m'as demandé en espérant que ça répondra à ton attente car je ne connaissais pas du tout cette chanson, il a fallu que je l'écoute plusieurs fois, et puis bien sûr que Frédo fasse la musique, forcément !! Je l'ai faite comme je la ressentais !!

    Donc je te souhaite une bonne écoute, ainsi qu'à toutes et à tous.

    Angie

     

    Enregistrée sur Tyros4 avec le style suivant :

    Télécharger « 8-Beat5 T2.sty »

    Ajout de quelques choeurs sur la fin 

     

    Viens Viens pour LULU (par Angie)

     

     

    Télécharger « Viens Viens Final.mp3 »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:33

    Bonjour Angie,

    Alors comme ça, il suffit de demander ? Et on a toujours un résultat aussi excellent ?

    Tout simplement remarquable !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 16:37

        bonjour Jean Louis

        merci pour ton écoute et ton compliment

        ravie que cela t'ait plu

        amitiés 

        NJ

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:34

    Coucou Angie 

    ouah j'adore c'est vrai que ta voix ressemble a celle de Marie Laforet

    c'est une de mes chanteuses preferées de cette empoque ,je l'a chante mais pour m'amuser

    et bien ce sera un grand coup de coeur pour moi  

    tu te l'ais  vraiment bien approprié  ,magnifique 

    amities,  bonne fin de journée,bisous

    JiJi 

     

     

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 16:39

        Coucou Jiji

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        ça été une découverte pour moi quand Lulu me l'a demandée et c'est vrai qu'elle est sympa

        je l'ai faite oui comme je l'ai ressentie, comme d'habitude j'essaie de vivre les chansons

        merci pour ton coup de coeur

        bisous

        NJ

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:48

    Bonjour Angie et Fred

    En pleine répétition musicale à l'ombre, j’interromps pour écouter votre post. 

    Bon pas sûr que Lulu arrive tout de suite (occupé par ailleurs !!!). C'est super sympa de répondre à sa demande. Je vois que Fred a suivi musicalement parlant

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette chanson enfin le refrain surtout

    Cette chanson n'a pas l'air simple à chanter car elle a l'air de monter assez haut

    Ta voix est super nette, claire avec ce micro

    Excellent moment d'écoute avec cet accompagnement qui va bien à cette chanson

    Bravo et à vous 2 et vous remettez ça quand vous voulez

    Bises à vous 2

    Corinne

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 17:03

        salut Coco

        en fait Frédo a pris la version de cette chanson d'une vieille vidéo trouvée sur le net car la partition originale c'était plus haut donc il s'est basé sur ma voix pour la jouer car plus haut je pouvais pas

        La musique a été faite en 5 min et pour moi je l'ai écoutée 4 fois et c'était bon, j'ai assimilé la chanson

        merci pour tes compliments et oui t'inquiète y en aura d'autres bien sûr

        bisous et bonnes répétitions musicales

        bisous

        NJ

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:17

    Salut mon amie NJ,

    Très jolie chanson que je redécouvre ici avec plaisir surtout quand c'est aussi bien interprété.yes

    Que ce soit dans l'arrangement de Fredo, parfaitement maitrisé et adapté, avec un excellent choix de style, assez chiche pour laisser un maximum de place au chant, ou justement dans la partie vocale, dans laquelle tu poses une voix qui arrive même à se hisser dans les aigus avec de plus en plus d'aisance - il s'avère que c'est un magnifique travail en duo, très qualitatif que vous nous partagez encore une fois. smile

    C'est bien de se mettre des petits challenges, car à force c'est comme ça que tu progresses.

    Je suis toujours autant bluffé par la qualité sonore de vos duos, depuis l'acquisition du nouveau matos (micro entr'autre) d'une netteté vraiment très agréable, écoute faite au casque, je précise.

    Un méga coup de cœur pour cette superbe prestation avec laquelle j'ai passé un agréable moment d'écoute!

    Bravo à vous deux et bisous en Oléron.glasses

    PS: Bon courage à vous deux pour cette semaine qui s'annonce caniculaire, et qui devrait rendre nos activités encore plus difficiles...sarcastic

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 17:46

        bonjour Thierry

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        pour la qualité c'est ce que je disais à Frédo encore ce matin, les anciennes chansons sont d'une qualité d'un autre temps lol

        merci pour ton méga coup de coeur et si ce moment t'a été agréable j'en suis d'autant plus ravie

        merci hé oui il va nous en falloir du courage pour bosser même à l'abri 

        bisous

        NJ

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:07

    Bonsoir Angie,

    J'étais étonnée que tu connaisses cette chanson.........

    Ben non, tu l'as apprise, alors double bravo car franchement, tu chantes superbement

    bien et au casque c'est encore plus net!

    Félicitations à tous les 2,

    Bises

    Rose

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 20:45

        coucou Rose

        et bien non je ne la connaissais pas cette chanson mais ça va elle était pas si difficile

        merci pour ton écoute et ton commentaire et tes compliments

        bisoussssss

        NJ

    6
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:17

    Bonsoir Angie,

    Pffff !!!! encore une pépite sur FTS !!!

    Je me rappelle très bien de cette chanson que j'aimais beaucoup et c'est encore le cas !!!

    Ta version n'a rien à envier à l'original, c'est tout bonnement génial ...

    Bravo les deux artistes !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 20:46

        coucou Jeapie

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci pour tes compliments et ravie que cela t'ait plu

        bisous

        NJ

    7
    Dimanche 23 Juin 2019 à 22:09

    Bonsoir Angie,

    je connais cette chanson et je l'aime beaucoup,

    tu as fait une excellente reprise, c'est plus magnifique, tu te l'ai vraiment approprié,

    j'adore+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++,

    merci pour cet excellent moment d'écoute.

    Un très très grand BRAVO

    Bises

    magga

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:09

        coucou ma tite Magga

        merci pour ton écoute et ton commentaire et tes compliments

        merci aussi pour ton bravo

        bisous

        NJ

    8
    Dimanche 23 Juin 2019 à 22:36

    Bonsoir Angie, 

    Je me souviens bien de cette chanson, Lulu a vu juste, la voix de Marie Laforêt colle parfaitement avec la tienne dans les intonations.  Très belle interprétation. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:12

        coucou Brigitte

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        oui apparemment il a vu juste par rapport à ce qu'il a dit et toi aussi

        bisous

        NJ

    9
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:12

    Bonsoir Angie

    Je connais Marie Laforêt mais cette chanson que je ne connaissais pas au début

    mais soudain mon franc est tombé et oui je me souviens de cette chanson je pense aux années 60 ? 

    Très belle interprétation tu chantes superbement Unn Grand bravo à vous deux cool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:13

        bonjour Pierke

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci pour ton bravo et ravie que cela t'ait plu

        amitiés

        NJ

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:54

    COUCOU vous deux...

    AH OUI…. que de souvenirs….Gros tube à l'époque….eh bien tu l'as superbement reprise,  surtout que tu connaissais pas…. Chapeau très bon travail orchestral et vocal...C 'est super agréable. en chantant tu vis tes chansons……..

    Bises à vous deux… et aux enfants.

    PAPY59

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:13

        coucou Papy

        merci pour ton écoute et ton commentaire et tes compliments

        bisous

        NJ

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:14

    Bonjour ANGIE .....

    Oh ! oui .....belle prestation .....

    Un style fort bien choisi qui va et fonctionne à merveille pour la mélodie

    C'est une excellente interprétation, bien réalisée, vocal net et sans bavure.......

    Bravo à toi et aussi au "musicien" qui est resté tapi dans l'ombre de la clé de "sol" ..

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:14

        bonjour Alan

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci pour ton bravo et ravie que cela t'ait plu

        amitiés

        NJ

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:38

    hello Angie et Fred

    encore un titre fabuleux ,interprétée d'une voix excellente , avec ces intonations appropriées..

    bravo hein? même pas de quoi dire ,bon Fred "s'améliore" dans les accompagnements , (rire)

    vrai qu'elle es belle cette chanson...tu te rends compte tout ce que tu vas pouvoir nous chanter dans 2 ans!!un vrai régal pour les oreilles ..

    alors je dis bravo" à tous les deux, vous nous enchantez avec votre gentillesse et votre charisme ,et de part vos titres excellents

    bravo ,merci Angie Fred pour ce bon moment d'écoute

    bizzzzzzzzzz

    amicalement

    Charles

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:16

        coucou Charles

        merci pour ton écoute et ton commentaire et tes compliments

        heuuuuuu dans 2 ans c'est une réunion de musiciens hein pas de chanteurs lol 

        ravie que cela t'ait plu

        bisous

        NJ

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:32

    Bonjour Fred et Angie

     

            J' adooooooooooooooooooooooooore,  Angie tu réalises une fois de plus une prestation de haut vol, car elle n' est pas si facile  à chanter celle là, tu y as mis tes tripes ça se sent !!!! et derrière le Fredo qui réalise  une partie musicale fantastique, vraiment du beau boulot les Jeunes, je suis conquis….

            Chapeau bas...

    Amitiés, je vous embrasse...

    René

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:18

        coucou René

        merci pour ton écoute et ton commentaire et tes compliments

        ravie que tu aies ressenti les émotions et que cela t'ait plu

        bisous

        NJ

    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:37

    Angie, Fred,

    J suis à la bourre dans mes commentaires smile

    Alors tu me dis viens, viens......happy   moi j veux bien mais où hehehe.

    Angie,

    Plaisanterie passée, tu viens encore de poster une pépite. Que c'est bon à écouter. Je dois encore avoir le vinyl 45 tours à la maison. Je passai ça en boucle dans ma chambre il y a quelques dizaines d'années.

    Ton ressentie est très réaliste et ta version vraiment chouette. Bravo.

    Fred,

    Alors toi,.............on se la coule douce quand sa chère et tendre chante hein smilesmilesmile. Heureusement tu te réveilles avec les chœurs à la fin ........hein.....hehe

    Plus sérieusement aussi, le style que tu as utilisé correspond super bien à la voix d'Angie et vous faites encore un super duo. Vous pouvez nous en poster des tonnes. J'adhère totalement.

    Amitiés

    JP

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:20

        coucou Jean Pierre

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        mdrrrrrrr ta plaisanterie he

        merci aussi pour tes compliments et ravie que cela t'ait plu

        c'est vrai Frédo n'a pas forcé lol happy

        bisous

        NJ

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:54

    bonsoir angie.. que de progres depuis le debut, ta voix s'affine de post en post!! attention toutefois dans les montées, tu parais un peu hesitante comme si tu avais peur de ne pas y arriver!! winktonguec'est une chanson que j'aime bien de marie laforet, et ma foi une fois encore, ta proposition tiens bien la route, et en fais un excellent moment d'ecoute , et bravo a toi!cool

      • Lundi 24 Juin 2019 à 21:06

        bonsoir gegekar

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci pour tes compliments

        et ravie que cela t'ait plu

        amitiés

        NJ

         

         

    16
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:59

    Bonjour Angie,

    Une découverte pour moi, j'en connais d'autres de M. Laforêt, une très jolie chanson.

    J'aime beaucoup ton interprétation et ta voix c'est génial. Pour les montées, je suis

    du même avis que Gégé, tu sembles hésitantes pourtant je sais et je suis sûr que tu as

    les capacités. (cela reste mon avis bien sûr).

    Cela ne change pas mon avis sur ton interprétation, c'est toujours excellent.

    Bravo à toi merci pour la découverte.

    Bravo à Fred pour la musique et le mixage.

    Amitiés Manu 

     

      • Mardi 25 Juin 2019 à 17:43

        coucou Manu

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        pour les montées je n'ai pas hésité c'est drôle l'impression que vous avez eu tous les 2 lol

        c'est peut être parce que j'ai voulu faire passer l'émotion pourtant je l'ai chantée comme une chanson qui est triste 

        bises

        NJ

         

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 11:56

        Coucou Angie,

        Pour tout te dire quand j'ai écouté hier ta reprise je ne me suis pas centré sur les

        paroles de la chanson (ça était mon tort). oops J'ai compris les paroles et j'ai compris

        ton interprétation, une enfant qui veut retrouver son père qui a laissé toute sa famille.

        Je comprends mieux cet appel de détresse (et non pas une hésitation) je dirai un peu plaintif,

        c'est très émouvant. Interpréter une chanson et faire passer les émotions comme ça c'est du talent

        et c'est pas donné à tout le monde. Un coup de cœur s'impose même s'il est tardif.

         (désolé pour l'erreur de jugement).  D'où l'utilité de tout détaillé dans une chanson

        reprise.

        Amitiés Manu

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 14:29

        coucou Manu

        ho t'inquiète pas je l'avais pas mal pris mais c'est vrai que chacun a son ressenti sur le moment

        en tout cas je te remercie à nouveau pour tes compliments

        bises

        NJ

    17
    Jeudi 27 Juin 2019 à 22:07

    salut Angie,

    Chanson pas facile, haut perchée par moment, faut y aller chercher la note, mais tu t'en sors très bien

    Un accompagnement du petit mari très bien également, tu le fais bosser dis-donc, mais je sais qu'il aime ça, bosser pour sa petite femme

    Un beau coup de coeur pour cette reprise, j'ai bien aimé et je pensais l'avoir commentée mais non

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 08:23

        Coucou Yves Robert 

        Tu l'as commentée sur YouTube

        Merci pour ton écoute et ton commentaire et tes compliments

        Bisous

        NJ

    18
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:05

    Coucou Angie, hello my Frédo,

    Alors il est venu le Lulu ?

    Je ne connais pas vraiment le répertoire de Marie Laforêt et même cette chanson

    ne me dit rien....

    Pas simple à chanter je pense mais tu t'en sors parfaitement... Sympa de se concentrer sur les paroles

    une très belle chanson. 

    La musique est aussi très bien jouée et c'est tout mignon cette complicité musicale et pas que....

    Un grand bravo

    Amitiés bises Nono

     

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 20:30

        coucou Nono

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        Lulu viendra commenter plus tard il est absent

        j'essaie de faire passer l'émotion comme je le ressens et merci pour tes compliments

        bisous

        NJ

    19
    Samedi 29 Juin 2019 à 06:29

    Coucou ma petite Angie .

    Je suis , tout d'abord , désolé de mon retard mon amie … 
    En tout cas , je n'aurai pas voulu rater ce post .

    Pffff , que veux tu que je te dise ? 
    Je suis une nouvelle fois sous le charme .
    Le coté musical est parfait avec un style bien choisi ( bravo mon Frérot ! ) et le résultat sonne à merveille .

    J'en arrive à ton interprétation vocale et là … on a toutes les subtilités qui font qu'une chanson est belle ou pas .
    Rassure toi , là , c'est le cas , c'est magnifique .
    L'émotion est énorme . On sent que tu mets ton cœur , tes tripes , toute ta belle personne est présente dans ta voix ! 

    Un immense bravo à toi et Fred , vous avez encore fait fort les loulous !

    Bizzzzz à tout les deux et toute la famille .

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 29 Juin 2019 à 15:34

        salut Ricou

        mieux vaut tard que jamais et je préfère tard yes

        merci encore pour tes compliments, ton écoute et ce beau commentaire

        gros bisous

        NJ

    20
    Samedi 29 Juin 2019 à 14:42

    Bonjour

    Toujours en retard et j'en suis désolé ,le travail ,le travail me prends tout en ce moment je n'ai même  pas le temps de jouer.

    Je t'écoute et j'entends que tu as travaillé la voix tu as souvent les mêmes intonations que Marie laforet

    lorsqu'elle la chante.Je sais aussi que par ta voix tu as un timbre qui n'est pas très éloigné de cette

    chanteuse.

    Cette fois si; l'accompagnement est en retrait pour te laisser la meilleur place .

    Bravo ,j'ai beaucoup apprécié.coolcoolcoolcoolcool

    Amitié

    Philippe

     

      • Samedi 29 Juin 2019 à 15:37

        coucou Philippe

        t'inquiète pas pour le retard on a tous une vie aussi

        il y a que moi qui n'entend pas les intonations de Marie Laforêt lol c'est incroyable mais bon si vous le dîtes pour certains je vous crois yes

        merci pour ton écoute, ton commentaire et tes compliments

        bisous

        NJ

    21
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 05:23

    Salut Angie

    Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir accepté de chanter ce titre yes

    Comme tu le sais, outre le fait que j'aime bien ce titre, je voulais entendre

    ta voix sur celui ci, il y a des "décrochages" dans ta voix qui m'avait fait penser

    à Marie Laforêt et sur ce titre tu confirmes ma pensée yes et apparemment je ne

    suis plus le seul happy

    Je te remercie une fois encore, ainsi que mon Fred (ah ben faut pas l'oublier smile)

    pour ce très joli cadeau !!!!!!

    BRAVO !!!!!!   à vous deux

    Bises à vous deux

    Lulu ( très touché )

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:27

        Coucou Lulu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ce petit cadeau

         

        Gros bisous à tous les 2

        NJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :