• Vidéo du groupe de Mimi0157

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose aujourd'hui une vidéo de mon groupe ( ou orchestre). Cette formation n'existe plus sous cette forme.

    Il s'agit de l'animation d'une fête locale en 2016 ou 2017 je ne sais plus ( nostalgie quand même !).

     

    - Mathieu aux percus ( et à la trompette)

    - Virgile à la batterie

    - Mon fils Eric à la guitare ( au chant et au sax)

    - Mimi ( papy) au claviers et au chant

    C'est du son live qui n'est pas retravaillé, merci pour votre indulgence ! ( pas de fichier MP3)

    Bonne journée et bonne musique à vous !

    Mimi

     

     

                                                                 VIDÉO GROUPE MIMI

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:36

    RE..Mimi.. je suis passé sur youtube, super! ton groupe! bravo!cool

      • Vendredi 9 Août 2019 à 14:48

        Re salut Gegé ,

         

        Que le groupe soit pro ou amateur la plus grande difficulté c'est la gestion des caractères !

        Merci pour ton com, c'est sympa.

        Mimi

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:23

    Bonjour MIMI ...

    Ca m'a l'air sympa ton petit groupe, belle entente musicale

    Merci pour ce sympathique partage et peu être bonne continuation si toutefois ......Mais l'avenir nous le dira !

    @mitiés @lan !!!!cool

     

      • Vendredi 9 Août 2019 à 14:50

        Bonjour Alan,

         

        C'est gentil d'avoir regardé et d'avoir commenté !

        Ce groupe n'existe plus, je fais de la musique avec un ami chanteur et un autre ami saxophoniste,

        pour l'instant ça se passe super bien !

        Amitiés,

        Mimi

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:26

    Bonjour Mimi,

    Superbe groupe et ça joue bien, un beau country.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Vendredi 9 Août 2019 à 14:52

        Bonjour Claude,

         

        Heureux de te lire, ( ça faisait longtemps) on avait pas mal bossé le répertoire ( une répêt par semaine à peu près)

        Merci à toi et au plaisir de t'écouter.

        Amitiés, Mimi

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:28

    hello Mimi

    passé sur youtube, je répète ça c'est génial ,bravo ,c'est de l'éclatre à l'état pur

    bravo à vous tous pour ces moments ou vous devez vous amuser

    amicalement

    merci Mimi

    Charles

      • Vendredi 9 Août 2019 à 14:55

        Hello Charles,

         

        C'est d'abord du travail  ( chaque  musicien bosse sa partie chez soi, puis on répète pour caler tout ça), enfin

        quand ça sonne sur scène et que le public apprécie c'est de LA grosse éclate, c'est le pied et le charme du live.

        Mais il y a aussi le transport du matos, le montage, le démontage, les horaires ingrats, le public difficile et j'en passe........

        Merci à toi,

        Amitiés,

        Mimi

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:56

    Bonjour Mimi

     

    Ha c'est beau Mimi,

    j'aime beaucoup cette vidéo, les filles dansent avec joie, ton fiston me fait un solo guitare live, toi double clavier........ des pros quoi

    Bravo belle vidéo 

    Amitiés

     

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 23:04

    Bonsoir mimi0157

    Belle video et un beau country Achy Breaky Heart

    belle chanson que je connais  votre fils avec la guitare et vous avec le clavier bon travailyes
     
    bon groupe agréable à écouter Bravo à vous tous cool+
     
    Amities
     
    pierke

     

    7
    Samedi 10 Août 2019 à 06:29

    Salut Mimi

    C'est vrai que faire ou avoir fait parti d'un orchestre çà

    doit être une belle expérience musicale et humaine yes

    Content de mettre un visage sur ton pseudo yes

    Vraiment sympa cette petite vidéo !!! coolcoolcool

    Amitiés

    Lulu

     

    8
    Samedi 10 Août 2019 à 08:51

    Bonjour Mimi

    Sympa cette vidéo cool

    Bien contente de faire ta connaissance visuellement parlant

    Amitiés

    Corinne

    9
    Samedi 10 Août 2019 à 09:25

    Bonjour Mimi

          Super sympa ta vidéo sur  ton groupe musical,  je suis heureux grâce à cette vidéo de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo...

    Merci.

    Amitiés

    René

    10
    Samedi 10 Août 2019 à 09:35

    Hello Genny, Pierke, Coco et Flygoupil,

     

    Merci à vous d'avoir jeté un oeil sur cette vidéo ( c'est du live pour une fois).

    Je constate que du coup vous me connaissez " visuellement" et c'est tant mieux !

    Bon week-end et bonne musique à vous !

    Amitiés, Mimi

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 23:48

    Bonsoir Voisin,

    Dis-donc, il touche ton fils! et au sax également, j'ai regardé toutes les vidéos sur ta chaîne YT.

    Très belle prestation de ton groupe pour ce country, une vidéo bien sympa, et aussi ravie de mettre un visage sur ton pseudo.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 11 Août 2019 à 10:18

        Bonjour Voisine,

         

        Mon fils était très efficace sur scène, j'avoue que j'en étais assez fier !Dommage qu'il n'aie pas continué !

        Merci beaucoup pour tes commentaires qui me font plaisir !

        Passes un agréable dimanche !

        Amitiés, 

        Mimi

    12
    Dimanche 11 Août 2019 à 22:17

    Bonsoir Mimi,

    super la vidéo,

    çà assure gravecool

    toi et ton fils c'est super.

    Merci pour ce partage musical, BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 13 Août 2019 à 09:31

        Bonjour Magga,

         

        Ce groupe n'existe plus sous cette forme, c'est dommage !

        Merci pour tes sympathiques commentaires.

        Amitiés,

        Mimi

         

    13
    Lundi 12 Août 2019 à 16:38

    Salut Mimi,

    Très chouette de te voir en mode orchestre familial.yes

    Belle ambiance, bonne maitrise sur ce morceau country qui balance et ambiance!cool

    Bravo à vous 4!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mardi 13 Août 2019 à 09:33

        Salut Mysterio,

         

        Merci pour ton passage ici et pour ton écoute.J

        J'avoue que c'était bien agréable de faire de la musique avec des jeunes.

        Amitués,

        Mimi

         

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 20:50

    Bonsoir Mimi,

    Eh bien , c'est sympa. Une ambiance du tonnerre cool

    Amitiés estivales

    Christian

      • Mardi 13 Août 2019 à 09:34

        Bonjour Christian,

         

        C'est vrai que nous avons connu des ambiances bien festives, quel plaisir !

        Merci à toi pour tes sympathiques commentaires,

        Amitiés,

        Mimi

    15
    Mardi 13 Août 2019 à 11:44

    Bonjour

    Super et ça donne envie de venir en faire partie.

    Bravo 

    Amitié

    Philippe

      • Mardi 13 Août 2019 à 19:22

        Hello Philippe,

         

        J'ai pas mal bourlingué en groupe et c'est toujours une expérience enrichissante, merci à toi,

        tu peux venir si tu veux !

        Amitiés,

        Mimi

    16
    Lundi 26 Août 2019 à 17:24

    Salut Mimi , 

    Une excellente vidéo mon ami , 

    C'est toujours agréable de voir ça en live .
    En plus ça sonne vraiment bien mon ami ! 
    Les groupes , c'est sur que c'est pas toujours facile à gérer , j'en sais quelque chose aussi ...LOL !
    En tout cas , bravo à toi mon ami , ainsi qu'aux membres du groupe , du beau boulot !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :