• Vidéo de démonstration du GENOS

    Bonjour à tous !!

     

    Aujourd'hui voici une vidéo de présentation des différents styles du GENOS

    On retrouve beaucoup de titres très connus

     

    Bonne écoute 

     

    VIDEO DU GENOS

    Edit : la vidéo vient d'être supprimée ... cry

     

    MAITRE STEF (Votre sentinelle du GENOS!!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:38

    Salut la sentinelle du Génos,

    Pas trop froid à monter la garde ????

    Dis moi, au lieu de nous parler du Génos et de nous envoyer des vidéo pour faire baver les pauvres petits musiciens que nous sommes, tu devrais nous en faire livrer un chacun.

    Comme cela on se rendrait compte nous même !!! MDR

    Blague à part, c'est un bel outil !!!

    A bientôt

    Crépynois

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:14

    Re salut,

    Comment appelle-t-on, une sentinelle du Genos ????=======Une Génoside !!!!  Heu non, pardon, je déconne là. merci pour la vidéo. Passe un bon week-end. Amitiés.

    Francis

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:19

    bonjour

    merci pour la vidéo et je suis d'accords avec notre ami Crépynois

    amities 

    philippe

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:41

    salut Stef !

    bon là c'est carrément du harcèlement !!

    tu n'as donc aucune pitié ,homme sans coeur !! 

    c'est inhumain de faire souffrir les gens (surtout les vieux comme moi !!!) !LOL

    merci encore et à la prochaine ...info !

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:05

        Bah t'as pas du être trop harcelé sur ce coup là puisque la vidéo à été supprimée !!! mdrrrr

        Encore 15 jours..... 2 semaines de torture intense.......Mes pauvres amis, comme je vous plains....Heureusement que je n'ai pas acheté de Genos.... OUINNNNNNN 

         

        Un grand merci à notre Maître Génos qui apporte les meilleures infos du net pour nous faire baver encore et encore.... 

        Beau Boulot Stef, et t'inquiète pas, 15 jours....... ça pas vite !! (ou pas)

        Amités

        Fred

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 04:43

    Merci Stef mais j'arrive trop tard !!!

    Inspirez, soufflez lentement et ça ira beaucoup mieux !!!!

    Message à l'attention de Philippe (Sud Claviers) : les femmes d'abord  wink2 !!!

    Bises

    Corinne en mode "Étonnamment je gère assez bien l'attente"

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:38

    Salut à toi 

    - Ô maitre du Genos , 
    - Ô Sommité du clavier
    - Ô Grand sachem de la musique
    - Ô grand gourou des claviers ,  
    - Ô ... hein ??? pardon ??? j'en fais trop ? 
    oups , désolé ... 
    Bon bein ... salut mon Stef , j'arrive trop tard ...pffff... tu en seras quitte à me le faire essayer chez toi ...Arf arf arf ... 

    Bizzzzzz mon Frangin et merci pour le suivi de ce sujet mon ami , 

    RICOU happycool

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:53

    Bonjour Maestro Steff,

    Moi itou, bien trop tard. Déjà hier et confirmé aujourd'hui. Mais il y en a d'autres sur YT et on finit par se faire une excellente bonne idée de la bête. Y a de quoi faire et ceux qui pourront se l'offrir en seront très contents. C'est mon avis.

    @mitiés.

    Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :