• Vidéo de Blue Angel

    Bonjour

    puisque je continue avec l'utilisation de la vidéo, si vous faite un retour en arrière, ceci a été la première compo que j'avais posté avec la flûte que rentrait en saturation.

    Bien aujourd'hui j'en ai fait une vidéo en commençant l'utilisation des effets spécieux et partager ces progrès avec vous

     

    Vidéo Blue Angel   


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:47

    Salut l'ami Genny,

    Une bien jolie compo, toute en douceur et en rondeur, avec un style très doux et agréable.

    Le choix instrumental est parfait, avec cette sonorité envoutante et aérienne.

    à l'écoute au casque, avec un très bon mixage, on sent que tu as beaucoup de créativité en toi.yes

    J'ai également apprécié ta progression d'accords qui dans certains passages,  n'est pas sans me rappeler certains titres plus modernes (comme le titre 'Despacito').

    C'est très aérien, planant même et avec un jeu fluide et maitrisé, tu parviens à nous emmener dans ton voyage musical, onirique et relaxant.smile

    Un superbe coup de cœur pour la prestation musicale qualitative, et un grand bravo pour la vidéo qui lui est associée, où on te voit en jeu live par intermittence, avec des images bien choisies!smile

    Bravo l'artiste!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (Prem's??!!)

     

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 04:18

        Bonjour Mysterio

        merci pour avoir visionner et commenter cette vidéo-compo.

        Tout mon jeu est toujours live et effectivement je suis en train de me focaliser plus tôt sur la vidéo et je dois reprendre les compos pour les associer.

        Merci pour ton coup de cœur que j’apprécie et me conforte pour que je continue dans cette direction.

        Amitiés

        Genny   

         

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:25

    Bonjour GENNY .....

    Je viens de visionner ta vidéo...... un excellent travail !!!

    Bravo pour cette délicieuse mélodie que tu nous as concoctée.....j'ai passé un excellent moment de détente musical.....

    Bon et beau travail avec toutes mes félicitations......

    On en redemande......

    Mes amitiés @lan !!!!!cool

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 04:21

        Bonjour Alan,

        merci pour avoir visionner cette compo que dans l'esprit était de se projeter dans des espaces de l'infinie.

        Je suis content que tu as apprecié

        Amitiés

        Genny  

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 23:31

    Bonsoir Genny

    une très belle vidéo et agréable à regarder et écouté avec une très jolie musique

    toute en douceur et les effets utilisés sont beaux du tres bon travail yes

    la musique va tres bien avec la vidéo super 
    J'ai vraiment apprécié Un Grand Bravo à toi cool++ 
     

     

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 04:23

        Bonjour pierke

        merci pour avoir visionner cette compo que j'ai fait beaucoup d'efforts pour que l'ensemble soit en harmonie.

        Merci aussi pour ton appréciation

        Amitiés

        Genny

         

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:53

    Bonjour Genny,

    Whaou, Une bien belle composition que je viens d'écouter.

    Toutes mes félicitations Genny pour tes investissements personnels que ce soit dans la musique ou la vidéo.

    La complémentarité du son et de l'image sont un vrai plus.

    Ta musique est sublime et reposante.

    Amitiés

    JP

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:36

    Bonjour JP

    merci pour avoir visionner cette composition.

    Tu as raison que les images donnent plus de valeur à une musique.

    J’apprécie beaucoup que tu as aimé cette compo 

    Amitiés

    Genny

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:40

    Bonjour Genny,

    une très jolie vidéo accompagnée d'une très belle compo,

    un très bon moment de douceur.

    BRAVO pour ce super travail.

    Amitiés

    magga

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:03

        Bonjour Magga,

        merci pour avoir visionner cette compo 

        Me fais plaisir que ça te plait

        Amitiés

        Genny

         

    7
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:48

    Bonsoir Genny,

    Eh bien, pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas en vidéo, je t'adresse mes plus big félicitations. Tu es un super doué dans ton genre.

    L'aspect vidéo ne fait que mettre en évidence tes talents de musicien et cette mélodie n'en est que sublimée.

    Je t'adresse un très grand bravo pour toutes ces mises en ligne aussi belles les unes que les autres.cool

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 16:41

        Bonjour Christian

        d'abord je continue mes remerciements pour m'avoir motivé dans cette démarche; sans ton impulsion peut être j'aurai abandonné.

        Ma tète est tellement petite mais pleine, pléonasme?, malheureusement en ordre disperséhappy  

        Si je m'impose d'y arriver je ferai tout pour y arriver.

        Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

        Amitiés

        Genny

    8
    Lundi 23 Septembre 2019 à 22:31

    Bonsoir Genny,

    Je viens de visionner et de commenter ta vidéo sur Youtube.

    Ta compo est vraiment splendide, jouée tout en douceur et il est vrai que l'on se laisse bercer volontiers par la la magnifique ligne mélodique et l'accompagnement tout aussi merveilleux !.

    Je te savais talentueux musicien ; je vois que tu as maintenant une autre corde à ton arc avec ces superbes montages vidéo !!! wink2.

    Un grand bravo à toi pour l'ensemble de ton oeuvre que j'ai eu beaucoup de plaisir à entendre et regarder.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 04:46

        Bonjour Marco,

        je suis sans mots pour exprimer toute ma gratitude pour ton commentaire.

        Je ne sais pas d'ou viens tout ça et pour preuve cette compo est sortie en moins de 30 minutes.

        Les notes ont défilées toute seuls sans que je ne m'en rend même pas compte.......enfin difficile à expliquer.

        Merci encore Marco ceci m'encourage  continuer 

        Amitiés

        Genny

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:43

    Bonjour Genny

    Cette musique invite au voyage

    Magnifique moment d'écoute et vidéo sympa

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 08:03

        Bonjour Corinne,

        merci pour avoir visionner ce test de vidéo associé à une de mes compos.

        Si je te dis que l'esprit est justement la préparation à mon prochain long voyage me crois tu?

        Parfois je suis irrationnel, je m’éloigne de la réalité.

        Amitiés

        Genny

         

         

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:53

    Bonjour Genny...belle video surtout au niveau du boulot, la musique est magnifique! ouaw!! conclusion belle compo et excellent moment passé en ta compagnie.cool

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 16:43

        Bonjour Gegé

        merci pour avoir pris le temps de visionner cette vidéo.

        J’apprécie beaucoup ton commentaire et plaisir partagé 

        Amitiés

        Genny

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:06

    Bonjour Genny,

    Je me rappelle de ta compo... Un rappel tellement agréable, dans un style que j'affectionne particulièrement.

    Tu aurais pu nous dire que tu avais un acolyte qui joue à côté de toi !

    Félicitations !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:05

        Bonjour Jean Louis 

        effectivement nous sommes deux à jouer happyhappyhappyhappy 

        Merci pour ton commentaire que j’apprécie toujours.

        Amitiés

        Genny

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:54

    bonjour Genny, trés trés jolie compo, j'aurais préféré que ce n'en soit pas une pour

    avoir la partition, car j'adore cette musique que tu joue superbement bien  , je vous

    envie de pouvoir créer  comme ça  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:18

        Bonjour Jacky

        merci pour avoir visionner cette compo.

        De mon côté une compo me demande un état d’âme après d'un rêve, depuis l'infarctus eu il y a 5 ans je rêve beaucoup.

        En suite le matin, d'habitude très tôt, le rêve se transforme en musique.

        Si vraiment tu aimes cette compo quand je serai à la campagne, je suis citadin en ce moment, je ferai sortir la partition avec les accords, le style je l'avais déjà fourni, mais pas tout de suite STP car j'ai quelque engagement ici à Toulouse.

        Amitiés

        Genny    

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :