• VERDE (Ricky King) par Goulvinoise

    Bonjour à tous

    Je vous propose aujourd'hui un titre de Ricky King (apparemment très connu mais que je viens de découvrir il y a quelques semaines)

    C'est mon ami Franz 34 qui me l'a envoyé et j'ai trouvé cette musique si jolie que j'ai eu envie de la jouer . Pour se faire  François m'a aussi posté le style de ce morceau. Il est sympa hein ?cool yes  Du coup je lui dédicace cette musique he

    Je la joue sans partitions, à ma sauce comme d'habitude.  J'ai fait un montage vidéo sur ma musique , si vous aimez les beaux paysages...bon visionnage et merci pour votre écoute.

    Style :  « Verde.S714.st

    Pad   :  « 8btslo Gtepstef.S529.pad »

    Voix    :  OTS du style

    Bonne journée à tous .

    Denise 

     

                                             

                                                      Télécharger « VERDE.mp3 »

     La vidéo :      VERDE

                                           

    VERDE  (Ricky King)  par Goulvinoise


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 13:48

    coucou Denise !

    je ne connaissais pas du tout ...mais quelle jolie découverte !

    ce style est vraiment superbe et je pense que je vais m'y intéresser de près!

    un grand bravo à toi pour cette magnifique performance !

    en temps que membre à part entière du club des "MSP" (comprendre musiciens sans partition ...) je t'adresse mes plus sincères félicitations !MDRyes

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:35

    Bonjour mon amie Denise,

    Merci pour ta dédicace qui me fait hérisser les poils!! Voilà vraiment une très belle prestation de ta part accompagné de paysages magnifiques!! bravo l'artiste!! Sans partition mais avec Franz 34 tput y est!!!

    Un énorme coup de coeur!coolcoolcoolcool

    Gros bisous

    Franzi

     

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:52

    Bonjour mon amie Denise ...

    Voilà une excellente réalisation......tant musicale que vidéo que je viens de voir .....

    Je découvre ce morceau, je ne connaissais pas, comme quoi on apprend tous les jours

    Une mélodie toute doucereuse, tranquille qui fait rêver ..... Un joli style, de jolies voices.yes

    Les ingrédients sont réunis pour faire une belle prestation, c'est le cas...

    bravo à toi...

    Bises amicales @lan !!!!!cool

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 17:45

    bjr,

    Merci pour cette magnifique interprétation. Morceau que je connais bien... Bravo

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 04:33

    Bonjour Denise

    Très belle interprétation  !!!!coolcool et totale découverte, mais

    quelle découverte, je suis allé écouté quelques titres sur Y.T, et

    j'ai été vraiment emballer, des mélodies parfois assez ""simple"" mais

    chargées d'émotions, des doubles voix en instrument de toute beauté coolcool

    et j'en passe !! j'en ai mis 2 en marque-page smileyes

    BRAVO !!!!!!!  et un très joli coup de cœur !!!

    Merci pour cette très belle découverte ( et à François)

    Amitiés

    Excellent Weekend

    Luc

     

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 09:39

    Bonjour Denise

           Interprète et titre complètement inconnus ......Ton interprétation est magique, c' est une belle découverte..... Le mariage des voices avec le style est réussi..... Tu as vraiment bien fait de t' atteler à cette réalisation..... Bravo à toi.....

    Amitiés ... Bises....

    René

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 10:41

    bonjour Denise

    ah c'est la saison des champignons? parfois on trouve sous les bois de drôle de choses

    alors cette découverte que tu as fait et que tu nous joue es superbe.....

    je dois dire que je ne connaissais pas du tout.., mais que c'est superbe cette mélodie, waooooooh

    avec ces strings qui arrivent dans cette lenteur musicale ..

    la vidéo ben c'est comme d'hab hein ,y as pas ,je vais venir te voir pour des cours particuliers....

    je te félicite pour ce titre vraiment superbe

    amicalement

    merci Denise

    Charles

    8
    Samedi 1er Février 2020 à 11:44

    Coucou mon amie Denise,

    Mais il est sympa François avec toi de te proposer et de te faire parvenir le ou les

    styles. Je vais mener l'enquête!he

    Bon je ne connais pas je découvre cette mélodie jouée à ta sauce mais surtout avec une

    bonne oreille.

    Une belle orchestration, une douceur dans ton jeu bien agréable rendant ce moment musical

    fort agréable. 

    Merci à toi Denise pour l'interprétation et merci à François pour cette découverte et le style fourni.

    Bon week-end à toi

    Bien amicalement bises Nono

     

     

      • Lundi 3 Février 2020 à 11:55

        Bonjour Nono,

        Je te souhaite bon courage pour ton enquête sinon fait appelle à COLOMBO il a la solution de l'énigme. mdr!!

        Merci pour ton commentaire sympa!!

        Amitiés

        François

    9
    Samedi 1er Février 2020 à 17:28

    Bonjour Denise,

    je ne connais pas cette musique.

    Une très belle interprétation et sans partition c'est vraiment super.

    Le style et les voices sont jolis.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO pour cette très belle réalisation.

    Amitiés

    magga

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 18:29

    Oh! j'adore cette chanson! le titre ne me disait rien, mais dès les 1ères notes, j'ai reconnu.

    Bonsoir Denise,

    En plus, venant de toi, je savais ne pas être déçue! tu joues toujours merveilleusement

    bien ( mais ça, j'ai déjà dû te le dire).

    Qu'est-ce qu'ils ont tous à ne pas connaitre cette mélodie? 

    Bref, je viens de passer un moment très agréable à t'écouter et je n'ai pas fini, car je m'en vais

    voir la vidéo ....

    Bises

    Rose

    11
    Samedi 1er Février 2020 à 18:54

    Bonsoir Denise

    Heureusement que vous avez eu le style de François que Il est sympa heinhappywink2

    Une très belle interprétation bien connu et sans partition c'est super bien fait yes

    Tres  bon style et voices et belle orchestration c'est vraiment superbe j'aime bien yes

    Un tout Grand Bravo à toi coolcool++

    et pour Fançois pour le bon style coolwink2
     
    Amities
    pierke

     

     

      • Lundi 3 Février 2020 à 20:27

        Bonsoir Pierrot,

        Merci pour ton appréciation!!

        Bonne soirée

        Amitiés

        François

         

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:29

    Bonjour Denise

    Je ne connais ni le chanteur, ni la chanson

    Superbe guitare avec un écho du plus bel effet

    Superbe découverte donc

    Encore un très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    13
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:05

    Bonjour Denise,

    Je ne connais pas, mais c'est très joli et l'interprétation est superbe. Bravo pour ce merveilleux moment.

    Amitiés

    Francis

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 13:04

    Bonjour à tous.

    J'aurai voulu répondre à tous , individuellement, mais je suis H.S. depuis quelques jours......la grippe  m'a cherché des histoires et je suis en train de lui règler son compte, non sans épuisement comme vous devez vous en douter. crycry

    Merci à tous pour vos supers commentaires  qui m'ont bien fait plaisir.  Je suis  flattée par vos  éloges et très contente d'avoir fait connaître à cetains d'entre vous cette jolie mélodie . 

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine  et une bonne santé. 

    A bientôt yessmile

    Bises amicales à tous !!! 

    Denise

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 21:22

    Bonsoir Denise,

    J'ai écouté et regardé ta vidéo.

    C'est vraiment admirable comme travail.

    Je vois que tu travailles maintenant sur commande, c'est dire si ta notoriété est reconnue: Franz 34 qui te suggère un air, Charles qui te commande une vidéo.

    Il va donc falloir tenir un agenda !!!!  Continues à jouer et si tu le permets, je prendrai les royalties !!!yes

    Amitiés

    Christian

     

      • Mercredi 5 Février 2020 à 20:25

        Bonsoir Christian 

        Tout d'abord un très grand Merci pour ton gentil commentaire sur ma vidéosmilecool

        C'est vrai que je commence à être sollicitée sur FTS,  mais....sur youtube aussi heyes 

        j'ai créé des playbaks à la demande de certains guitaristes  entre autres : Ernst Burns...

         https://youtu.be/gKFDhgB9z2Q

        Mon Dieu ...où ça va finir tout ça ??? et maintenant tu me demandes des royalteas !!  mdrrrrrr

         hehehe  Fini mon bénévolat !!!!he

        C'est ma passion, jouer des musiques que j'aime et fabriquer des montages d'images. yes

        Bonne soirée Christian

        Amicalement

        Denise

    16
    Mardi 4 Février 2020 à 15:32

    Bonjour Denise,

    Je connais cet air mais étais bien incapable de mettre un titre dessus ...

    Voilà chose faite !

    Et puis ma vieille mémoire a fait un effort et tout comme le commissaire Bourel (pour ceux qui ont connu cette série télé avec Raymond Souplex) je me suis dit : Mais bon sang ... c'est bien sur !!!

    Quand j'étais jeune ... frown c'était ce qui était systématiquement joué pour annoncer la fin de l'entracte dans le cinéma que je fréquentais !!!

    Ton interprétation (géniale !) est très proche de l'original et m'a rappelé d'excellents mais lointains souvenirs ...

    Super moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    17
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:29

    Bonsoir  commissaire Japie happy

    Ah ......pas évident à graisser ces vieilles mémoires hein !!! j'en connais quéqu'chose !!!!he

    Je suis bien contente d'avoir ravivé ta mémoire avec ce p'tit air de guitare .

    Merci pour ton gentil commentaire que j'apprécie beaucoupcool

    Bonne soirée Japie.

    Bises

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :