• Vent de liberté.

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose une petite bouse faite cet après midi en testant les styles ....

    C'est une petite compo qui m'est venue en tête dès les premières mesures de ce style ...

    Le temps de modifier les OTS et hop enregistré en 3 essais !

    Style : 1029 Freedom Come Freedom Go

    Vent de liberté.

     

     

    Télécharger « 111-Vent de liberte.T154.mp3 »

     

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

    PS : manque de temps j'ajouterai les infos plus tard !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:45

    Salut mon p'tit jeapie !

    Une p'tite bouze pleine de soleil comme tu les aimes, et comme nous aimons les entendre sur FTS !

    Sympathique ce style qui t'as plutôt bien inspiré sur ce coup là ! Bravo mon ami, c'est dépaysant à souhaits et magnifiquement bien joué !!! 

    Bravo mon bon sorcier blanc ! 

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:41

        Bonsoir mon BBDI,

        Ravi que tu aies apprécié !!!

        Bizzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:15

    BJR Jeapi ,

    belle petite bouze vite fait aussi comme Yves MES comment vous faite ?? 

    il y a un truc ou quoi LOL ,

    blague a par ces magnifique j'ai bien aimé le tous , style voices mélodie ,

    BRAVO  c'est supère a écouté sent modération ,

    merci pour se bon moment musical

    Amitiés

    André 

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:42

        Bonsoir André,

        Tu apprécies ?

        Ca me fait plaisir !

        Merci pour ton écoute.

        Jeapie

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:15

    Salut Jeapie,

    que ça sent bon le soleil cette musique, une belle bouze

    de l'orgue, des glissandos, des steel drums, une flute, des cuivres, mmmmmm, tout ce que j'aime, aucun canards en vue, il fait trop chaud pour eux mdr, vraiment superbe, allez je me l'a remet une fois encore... 

    bravo mon ami, j'adore

    Yves-Robert

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:43

        Bonsoir YR,

        Tu as aimé ?

        Ca me fait plaisir mon ami, mais le style m'a directement inspiré ... Le reste est venu tout seul ...

        Bizzzzzzzzzz

        Jeapie

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:51

    Bonjour Jeapie,

    Allez hop un petit style et je compose puis je poste. C'est si simple....

    Quelques effets pour épater les copains et le tour est joué. Elle n'est pas belle la vie.

    Pour moi les flûtes d'orgue j'aime beaucoup... Comme mon papy! Alors je savoure.

    Puis arrive le temps des vacances avec cette esprit musicale que tu sais apporter à ta composition.

    C'est superbement bien fait et joué. Tu assures vraiment bien.

    Petites remarque quand même: 3 essais tu aurais pu faire que 2. MDR

    En ce moment je suis fou, il n'y a rien qui vient... je n'arrive à rien bref! On va dire que la fatigue est

    bien présente.... 

    Bravo mon Jeapie pour tes talents de compositeurs

    UN TOPJAJA (marrant ça JAJA !)

    Bien amicalement Nono

     

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:47

        Bonsoir Nono,

        Ben oui ... finalement c'est assez simple car une fois le style lancé soit ça ne me dit rien ou alors mes doigts pianotent tout seuls ...

        Bon, tu as raison, la prochaine fois ce sera 1 essai ... 3 ça fait désordre !!! cry

        Merci pour ton écoute et ... le TOPJAJA ! cool

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:17

    Bonsoir JEAPIE

    Elle est très jolie ta bouse, j'essaye de m'imaginer des paroles sur ta belle composition, des paroles du genre de Ray VENTURA, cela serait juste parfait. 

    > Regardez donc ce qui s'est passé, un petit piano  pour faire un peu de  musique,

    > Mais aurais-je encore le droit de faire ce que je vois, aller voir les filles du quartier. 

    > Mais pourquoi donc on me l'interdit, tout simplement parce-que c'est pas que la musique que les jolies filles souhaitent

    > Mon corps je ne peux le partager, alors mesdames venez donc chantez avec moi et je laisserai mes doigts sur mon petit clavier

    Voilà donc une idée, sourire. Hé oui il fut un temps j'étais parolier mais pour d'autres styles !!

     

    Ta réalisation à partir du ce style est bien organisée et sacrément bien envoyé. Alors que sera une réalisation que tu feras sans être une bouse déjà que tes bouses sont superbes. J'aime, bon cela tu l'auras compris.

    Bien sincèrement et amicalement 

    musicalement aimé 

     

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:50

        Bonsoir Aimé,

        Après les paroles, il faudra trouver un chanteur car le chant c'est pas trop ma spécialité !!!

        En tous les cas, merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !

        Amitiés musicales.

        Jeapie

    6
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:56

    Bonsoir Jeapie,

    jolie compo que tu nous proposes,très exotique à souhait et jouée de main de maître,rien ne t'arrête pour nôtre plus grand plaisir....

    excellentes sonorités et rythme

    bravobeurk

    amitiés

    Didiercool

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:51

        Bonsoir Didier,

        Merci pour ton écoute et ton com sympa.

        Amitiés.

        Jeapie

    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:12

     Coucou Jeapie 

    une belle petite musique avant d'aller au lit 

    avec du oleil plelin la tete ,ton morceau est tres agreablecool

    bravo

    Bonne nuit

    JiJi BiSoUs

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:52

        Bonsoir Jira,

        Merci pour ton écoute et content que cela t'ait plu !

        Bises.

        Jeapie

    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:46

    Salut mon sorcier blanc,

    Ta photo de présentation m'inspire déjà du très très bon...et t'as déjà gagné tes points mdrrr!glasses

    Quand la musique typée soleil arrive, on se régale devant tes passages assurés à l'orgue sur ce style tropical très bien fait! et le reste n'est vraiment pas mal du tout!! Loin s'en faut!yes

    L’interprétation ne souffre d'aucun commentaire négatif, étant parfaitement assurée, même dans certains passages techniques!

    Superbe idée d'introduire les steel drum!! Yesss!!!!coolcool

    Super coup de cœur pour la qualité du morceau et le plaisir auditif ressenti!

    Bravo mon ami!!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:55

        Bonsoir mon ami !

        Ah bon ??? l'image est si importante ???

        Coup de cœur et pourtant je ne me suis pas trop foulé sur ce coup ...

        Mais quand l'inspiration est là, ça facilite les choses !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire détaillé !

        Bizzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    9
    Vendredi 25 Août 2017 à 23:16

    Bonsoir Jeapie,

    Elle toute mignonne ta petite bouze, elle sent bon le soleil des Antilles. Les steeldrums sont excellents, par-contre je trouve le son orgue un peu trop sec, du moins à mon goût.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:57

        Bonsoir Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        La prochaine fois j’essaierai d'adoucir mes orgues pour te faire plaisir : promis !!! cool

        Bises.

        Jeapie

    10
    Samedi 26 Août 2017 à 07:05

    Salut mon Jeapie des îles !!!!

    Mon p'tit gars , c'est génial !!! 
    Dis donc , tu as sorti une nouvelle fois ta baguette magique pour nous téléporter dans les îles ? 
    En tout cas , à l'écoute de cette compo super sympa , on y est ! 
    Le jeu est magnifique et le thème vraiment chouette ! 
    Changement de tonalité en route , variations des instruments , tout y est pour avoir un cocktail coloré et joyeux !

    Bref mon ami , tu l'as compris , j'aime beaucoup et pour moi , c'est une parfaite réussite sans l'ombre d'un doute ... si il y a une ombre , c'est celle du palmier sous lequel je me suis allongé pour écouter ta proposition et crois moi , c'est que du bonheur !!!!

    Bizzzzz mon pote et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 26 Août 2017 à 18:02

        Bonsoir mon ricounounet ...

        Pffff et encore !!! tu n'as pas vu ma tenue vestimentaire très légère des îles ( Pas l'île d'Oléron hein car là bas ils mettent des robes de nuit et se laissent pousser la barbe et les cheveux et font des palabres dans des vieux forts ...)

        Content que tu aies apprécié mon ami.

        Allez vais essayer de trouver une autre bouse mais c'est pas gagné d'avance ...

        Bizzzzzzzzzzzz

        mon ami !

        Jeapie

    11
    Samedi 26 Août 2017 à 07:47

    Bonjour Jeapie

    Allez hop un vent de liberté souffle sur FTS

    Sympa cette compo très gaie

    Un bon moment d'écoute pour démarrer ma journée et partir au boulot d'un bon pied

    Bises

    Corinne

      • Samedi 26 Août 2017 à 18:05

        Bonsoir ma Coco,

        J'espère que tu n'as pas fait de déhanchés ... c'eut été dangereux pour ta tasse de thé et tes tartines matinales !!

        Merci pour ton com.

        Bises.

        Jeapie

    12
    Samedi 26 Août 2017 à 09:01

    Bonjour Jeapie,

    une super compo, yes

    avec un style et des voices qui nous apportent du soleil,

    et un petit tour en vacances dans les îles.

    BRAVO coolet merci pour ce très bon moment d'écoute.yes

    Amitiés magga

      • Samedi 26 Août 2017 à 18:06

        Bonsoir Magga,

        Ben si tu n'avais pas de soleil, j'espère que je t'en ai apporté !

        Merci pour ton com sympa !

        Bises.

        Jeapie

    13
    Samedi 26 Août 2017 à 10:59

    Bonjour Jeapie,

    Bravo à toi pour cette belle compo qui m'apporte un rayon de soleil dans cette grisaille...

    Belle idée, belles voices, tout est présent pour nous faire passer un bon moment.

    Bien joué,

    Olivier02.

      • Samedi 26 Août 2017 à 18:08

        Bonsoir Olivier,

        Ravi que tu aies apprécié !

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    14
    Samedi 26 Août 2017 à 17:27

    hello jeapie.. sympa, ta musique, j'essaye de trouver a quoi cela pourrait ressembler dans un style existant, mais sans reponse.. c'est tres personnalisé, peeux etre un petit parfum des iles finalement.. bravo pour ce petit moment musical bien sympa..sarcastic

    15
    pierke
    Samedi 26 Août 2017 à 23:34

    Bonjour Jeapie,

    Bravo à toi pour cette belle compo Bien joué,

    amities

    pierke

     

     

    16
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:56

    Bonjour Jeapie,

    J'ai bien senti le souffle de ce vent de liberté. Une belle et agréable petite compo. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    17
    Lundi 28 Août 2017 à 09:30

    Bonjour Jeapie,

    Wa.....ouh! que c'est beau! et puis quelle dextérité doivent avoir tes doigts! les miens

    me semblent bien raides sur mon clavier!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :