• VenneziaLuc - Un truc

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon j'ai mis "un truc" comme d'hab parce que Blablabla .........et Bla.smile

    Alors revoiçage complet du style remplacées par : Roomkit - Rockkit - SquareBass - WhitersBars - SolidChord -

    Orchestra (2fois) et StringQuartet. gros mixing,pour mettre en valeur certains instrument qui me soulagerons

    dans l'orchestrationyes

    Mélodie et orchestration Voix : ClassicaOboe - Spicato&Pizzicato - concertString + 1 piste en arpégiateur -

    RockLegend&Spicato - SaxyMod&Spicato - RockLegend&RockSax - Picolo

    Multipiste, mixing, effets etc ............

    Voilà rassurez vous c'est court yes

    Excellente fin de semaine et Très bon weekend à toutes et à tous

    Lulu

    Télécharger « veneziaLuc.mp3 »

    Télécharger « Veneziano.S929.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:20

    coucou Lulu

    sympa cette petite musique pour entamer la journée de boulot avant le WE (tu l'as publiée à l'heure où je me lève)

    je vais pouvoir danser avec l'aspirateur et la since he

    merci pour ce joli moment musical

    bonne journée

    bisous à tous les2

    NJ

      • Samedi 18 Mai 2019 à 05:46

        Salut NJ

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Bon je pense que depuis hier ton sol doit être sec happy

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Lulu

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:53

    Bonjour Lulu,

    Blablabla,......euh non.

    Des blablas comme ça.... je kiffe. Je vois que tu as maîtrisé la technicité du zinzin. A écouter ton interprétation, je rêve à deux titres:

    - premièrement, la mélodie est super entraînante et nous invite à être au dessus des nuages.

    - deuxièmement p.....n quand est-ce que je pourrais faire tous les réglages du Lulu.happyhappyhappy.

    J'ai beaucoup apprécié dans ton commentaire le détail de tes réglages même si certains sont encore inconnus pour moi.

    Mais bon je viens de rentrer en maternelle et pense bien aller jusqu'au master d'ici une dizaine d'années sachant qu'il y a encore des marches derrière.

    Bon week end et bises à Cathy.

    Amitiés

    JP

      • Samedi 18 Mai 2019 à 05:48

        Bonjour JP

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!! happy

        Amitiés

        Lulu

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:43

    Mes hommages du Matin Monseigneur De Lulu du 17 !

    Euh.... j'espère que tu as mis le costume façon Rondo Veneziano pour jouer ce morceau ? Je t'imagine bien avec la perruque et tout l’attirail qui va bien !! mdrrrr

    Bon, alors avant on avait Papy et son shmilblick, maintenant on à Frère Lulu et ses "Trucs".... 

    Mais bon, des "trucs" comme ça, moi j'en veux bien tous les jours hein !! 

    Encore un "Truc" de ouf que tu nous envoies là mon pépère !! 

    Carrément dans le thème des Rondo Veneziano, avec une pointe de modernité, un soupçon de guitare façon ricounet , on mélange tout ça et paf......... on à un missile Façon lulu !!!

    Moi je dis bravo pour cette nouvelle "performance" musicale parce que ça tient carrément la route et c'est encore une fois du haut niveau que tu fais là !!

    Chapeau bas m'sieur !!! 

    Y m'épate y m'épate y m'épate..... !!

    GROS COUP DE COEUR pour ce VenneziaLuc parce que j'adore ce genre de musique et en plus quand c'est joué comme ça, on ne peut que s'incliner devant vous Monseigneur !! 

    Bravo mon poto !!!

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 18:58

        moi j'aurais dit "frère Truc" lol

         

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:47

        Salut Père Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Oui je m'étais habillé pour la circonstance, charentaise, pyjama etc ... yes

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Lulu

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:50

    Bonjour Jean-Luc 

    Une jolie prestation qui pourrait ravir les "Carnaval de Venise"......

    Un petit chef d'oeuvre musical fort bien conçu et réalisé

    Je passe un agréable instant musical  et bravo mon ami pour ta réalisation

    Amitiés @lan !!!!

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:48

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

         

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:26

    Salut Lulu,

    J'entends de jolis accords de quinte augmentée, la partie guitare disto sur fond d'orchestration "made in Lulu",

    ben ça le fait grav, c'est un coup de coeur pour moi !

    Amitiés, 

    mimi

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:50

        Salut Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!!!

        Amitiés

        Lulu

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:58

    BJR Mon P'Tit Luc ,

    et bien tu est bien matinal , mes bon en se l’évent et en écoutent ça ,

    bien je peu te dire que ça mes la bonne humeur pour la journée ,

    merci pour se bon moment a ton écoute ,cool

    mes Amitiés

    Bizzz A vous deux 

    André

     

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:51

        Bonjour André

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        P'Tit Luc

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:28

    bonjour luc ,belle compo , avec cet accompagnement Rondo Veniziano , trés

    entrainante avec de belles sonorités   , bravo a toi .

     amities

     jacky

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:52

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:36

    Bonjour Lulu,

    T'écouter en rentrant de notre cure quotidienne est un vrai régal auditif et malgré le temps à la gomme que nous avons aujourd'hui, je sais que je vais avoir la pêche pour la journée grâce à toi !.

    J'adoooooore ta compo et je suis toujours très impressionné par les petits bijoux musicaux que tu crées avec ton PSR et en jouant à l'oreille (il me semble) !.

    Toute cette créativité dans la recherche des accords, dans l'orchestration, dans le choix des voix, des effets.... est vraiment géniale !. J'aime beaucoup la ligne mélodique de ta musique elle est pétillante et positive à souhait ; oui comme je le dis au début de mon commentaire c'est vraiment un régal auditif !.

    Un très joli coup de coeur pour ta créativité et ta prestation magnifique que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter et réécouter.

    Avec toute mon amitié Lulu, bon week-end et bises à vous deux.

    Marco.

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:54

        Bonjour Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton très joli coup de coeur !!!!!!!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Lulu

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:48

    bonjour Luc

    ah ben ça virevolte tout ça ...elle a du s'amuser Angie à passer son aspirateur!!

    peut être que les tuyaux se sont "entortillés".

    belle rondo venézeinne..tout y es ..

    alors bravo pour ce moment

    amicalement

    Charles

     

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:57

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Je ne sais pas si Angie s'est amusée, mais j’espère pour elle

        que son aspi était sans filyes

        Amicalement

        Luc

    10
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:49

    Salut mon Lulu,

    Blablabla que c'est bien!!

    Tu es incroyable mon Lulu pour être capable de nous sortir de telle performance avec

    un mélange de voix qui s'accordent tellement bien. Tu as une bonne oreille mais aussi

    beaucoup de goût pour harmoniser ces instruments.

    J'adore cette proposition, c'est une "tuerie" ton truc!

    Blalalablavo

    Amitiés bizz Nono

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 04:59

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    11
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:54

    Bonjour Lulu,

    Un Truc .... tu veux dire une compo ?????? winktongue

    Bien dans le style du groupe "Rondo Veneziano" !

    Bom moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 18 Mai 2019 à 05:42

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Oui effectivement, comme je l'avais déjà écris je remplace "compo" par un "truc"

        je suis assez "frileux" avec ce mot "compo" quand çà me concerne, j'ai toujours

        peur de reproduire inconsciemment quelque chose déjà entendu smile

        Et comme je dis, si ils vous semble la connaître, c'est bien yes

        Et si çà ne vous dit vraiment rien, et ben c'est encore mieux yes

        Passez un Très bon Weekend !!

        Amitiés

        Lulu

    12
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:28

    bonjour Lulu,

    j'aime beaucoup ton truc, et sans faire trop de blabla et bla, je te dirais que c'est superbe

    j'aime rondo veneziano et ton truc machin chose créé dans ta jolie bulle, et bien dans ce style la

    Joli coup de coeur, bravo l'Artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:01

        Bonjour Yves-Robert

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton joli coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    13
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:54

    hello luke.. je regarde tiens encore un post de luc! alors j'ecoute! tiens tiens ça me rappelle les années 80 avec le celebre "rondo veneziano" que j'aimais beaucoup... ce titre connais pas, mais bon dieu que c'est bien joué une fois encore, tu deviens un monstre musical!! winktongue   chapeau l'artiste mais de grace tu tortures ton yamaha, laisse le se reposer un peu!winktongue   amities   gg

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:18

        Salut Gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        T'inquiètes pour "pépère" il va certainement avoir 1 semaine de repos yes

        Amitiés

        Luc

    14
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:00

    Bonjour Lulu,

    Ça se tient bien tout ça ! Je trouve ton travail bien carré, parfaitement mené, avec une fin appropriée et bien soignée.

    Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:19

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amicalement

        Lulu

    15
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:10

    Coucou mon ami Lucky

    mais c'est du toup bon et rigolo cette musique

    pratique pour une journée comme le 27 avril pour faire les fous mdrhe

    bravo ,tres bien vu

    bisous,bon weekendcool

    JiJi

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:21

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    16
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:03

    Bonsoir Luc17

    C'est un joli moment musical  joliment mis en place yes

    vous avez fait du tres bon travail et le style est beau avec des belle sons cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:22

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Samedi 18 Mai 2019 à 00:04

    Bonsoir Lulu,

    Il est super ton truc! très entraînant! De belles sonorités sur un style à concurrencer notre amie Coco et une guitare électrique pour Ricou! Joli son aubois en entrée, et les violons sont superbes, et de jolis arpèges en fond. Bravo à toi!

    Amitiés et bonjour à Cathy

    Brigitte

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:26

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Pour concurrencer Corinne ou RICOU, il ne me reste pas assez d'années yeshappy

        Amitiés

        Lulu    Cathy

         

    18
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:05

    Salut mon Lulu , 

    Alors toi , tu ne perds pas une occasion pour sortir ton truc … 
    ça se fait pas en public ! PTDR !!!!

    Bon , je redeviens sérieux ( pas longtemps je te rassure , après je suis vite chiant ! ) 

    Bein que veux tu que je te dise … c'est encore une fois le top avec toi .
    Mon poto , tu nous offres une compo ( si si , une compo ! ) qui est géniale ! 
    C'est vrai que le style est rondo-vennezianesque mais tu as su y glisser ta patte musicale ! 

    En un mot , j'adore ! 

    Le contre chant guitare , le style , la mélodie , la progression d'accords , c'est superbement ficelé !

    Mon ami , pour être franc avec toi , j'ai plusieurs fois été scotché sur ce blog et je suis encore maintenant surpris par le niveau qui ne cesse de grimper .

    Encore merci pour ce super moment mon Lulu .

    Des gros bisous à toi et Cathy et à très vite les loulous .

    Bizzzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:30

        Salut mon RICOU

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Pour sortir mon "truc" il faut déjà que je le trouve hehappy

        Amitiés

        Énormes bises à vous deux

        Lulu

    19
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:07

    Re-bonjour Luc,

    D'où tu sors ça? ah oui, tu as expliqué. Mais c'est superbe et venant de rien,

    je vais dire, ou plutôt venant de toi, c'est encore mieux;

    Des "trucs" comme ça, je veux bien en entendre tous les jours! 

    Chapeau pour cette  impro rondement menée.

    Bises

    Rose

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:32

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!! smile

        Amitiés

        Bises

        Luc

    20
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:16

    Bonjour Luc,

    Ah oui, on est tout de suite plongés dans l'atmosphère des titres de rondo Venezianno.

    C'est très réussi et tu peux être fier de cette nouvelle création qui tient vraiment bien la route.

    Chapeau, c'est super bien pensé, fait et joué.

    Ce sera donc un beau coup de cœur pour ma part.

    Mes félicitations, tu regorges de bonnes idées et tu sais les mettre en musique.

    Bon week-end,

    mes amitiés,

    Olivier02.

     

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:34

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire  !!!!!!

        Merci aussi pour ton beau coup de cœur !!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    21
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:30

    Bonjour Luc,

    une belle compo entraînante pour se mettre en forme,

    un super truc, cool

    un bon moment d'écoute,

    BRAVO

    Bises

    magga

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:35

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises à tous les deux

        Luc

    22
    Samedi 18 Mai 2019 à 14:55

    Avec toi on est toujours agréablement surpris et on se demande à chaque post ce que tu vas bien pouvoir nous proposer!

    Bah dis donc, c'est une compo magistrale que tu as réussi à sortir!!oh

    Je kiffe à donf mon pote!!winktongue

    Salut mon ami Lucky Luc,

    Mais nom de Zeus, quelle imagination et quelle créativité!!yes

    Alors là, chapeau, car sortir une mélodie comme celle là, avec un arrangement extraordinairement musical, sur fond de style néo rétro, façon Rondo Venezziano, moi je dis wowww!cool

    C'est fluide, bien cadencé, parfaitement maitrisé et coté voiçage on a de la modernité tout en gardant des instruments plus "classiques"!

    C'est ultra efficace, jouissif et parfaitement équilibré, et j'adhère totalement à tes "trucs" de derrière les fagots, qui m'en mettent toujours plein les oreilles.

    Mixage impeccable, rendu qualitatif, fluidité mélodique et belle progression d'accords!smile - Que demander de plus!!!??yes

    Tout ça mérite un méga coup de cœur sans hésiter, et un immense bravo pour  saluer ta modestie mais ton immense talent dont tu peux être fier et assuré de posséder.

    Bravo mon ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS (impressionné!!)

     

     

     

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 05:40

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton méga coup de coeur !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    23
    Dimanche 19 Mai 2019 à 07:36

    salut luc

    J'vais aller rechercher mon tricotin,  c 'est mieux… quand je vois ce que tu sors (EN MUSIQUEhe) c'est fabuleux quand meme… Chapeau lulu… Quel artiste… 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 28 Mai 2019 à 07:17

        Bonjour Papy59

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! happyhe

        Amitiés

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :