• Venise la nuit

    Bonjour a tous et a toutes

    je voulais laisser passer une semaine pour qu'on oublie un peu le morceau joué par thericounet mais peut 'on l'oublier

    alors voila un modeste boléro ah avec moi ça marche il est bien dans le dico

    je disais donc un modeste boléro avec un style du t4  pop latin ballad et toujours  un peu d'orgue et de saxo  et un peu de string  

    jacky

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:32

    salut Jacky !

    ah oui ! ah oui! là je suis dans mon élément!

    boléro ,rhumba ,bossa ,tout ça marche ensemble...

    tes sonorités sont superbes tant le sax que l'orgue (associé au glockenspiel?) et les strings qui viennent parachever le tout.

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:48

    Coucou 

    une belle musique que tu interpretes  

    j'aime beaucoup ,le sax et l'orgue 

    bravo

    jira 

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:27

    Bonsoir Jacky,

    Un air qui pourrait être servi  avec  bonheur entre 2 nuages de lait dans un Thé dansant!

    Très convaincant. cool

    Amitiés

    Christian

     

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:58

    Bonsoir Jacky,

    Oh ce que j'adore ce morceau!

    Merci de nous le proposer...

    Est-ce une compo ou existe-t-il une partition?

    Amitiés

    Rose

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:51

    Bonsoir Jacky,

    Joli boléro, bien interprété très décontractant, j'aime beaucoup le son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:36

    Bonjour Jacky

    Et bien il n'a rien de modeste ce boléro

    La guitare du début, super sympa

    Le saxo whaouh, je suis fan

    Bon moment encore passé à écouter une de tes interprétations

    Amitiés

    Corinne

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:42

    Bonjour Jacky30,

    Excellent ce boléro qui m'était inconnu.

    Comme d'hab .... excellente interprétation !

    Un bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:56

    Bonjour Jacky,

    Très joli boléro, très bien joué,

    les voices sont supers et une musique avec beaucoup de douceur,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 15:40

    Salut Jacky

          Très belle prestation comme d' habitude,  comme Jeapie ce Boléro m' était inconnu........

          Super bien joué....un bon moment musical, féliciatations jacky

    Amitiés René

    10
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:10

    Bonsoir jacky, Bolero super et des Voice top. Merci pour ce beau partage. belle musique bien interpreté yesyes Très jolie son d'orgue  Amitié Louis

    11
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:46

    bonsoir les ami(e)  merci pour ces tres gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 06:53

    Salut Jacky ...

    Et bien mon ami , franchement , je suis totalement d'accord avec notre Coco , ton boléro n'a rien de modeste ....
    Il est tout simplement beau et très bien interprété !!!
    Tu vois , c'est ça que je trouve génial sur FTS , nous avons tous notre univers musical et nous le partageons entre nous en toute amitié et c'est super !!!

    Alors mon ami , franchement , je te dis bravo et te félicite une nouvelle fois pour ce très beau moment de musique que tu nous as posté !!!!
    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :