• Vengaboys - Shalalala lala

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre qui mélodiquement n'a vraiment rien de compliqué

    comme son titre d'ailleurs yes mais j'aimais bien les écouter car

    rythmiquement c'est mignon yes et on se pose pas de questions,

    pour un dimanche c'est parfait happy

    Alors, exécuté avec le PSR S770

    Style : quasiment rien fait très léger mixing et pis c'est tout !!

    mélodie et orchestrations voix : AllBarsPhase - SynthSticks - AllBarsOutSlow - FastPWMBrass -

    ConcertGuitar -CajunBass - AnalogKit (je me suis servi des claps de ce kit pour renforcer ou doubler

    ceux existant mais un peu en retrait à certains moments)

    Multipiste, effets, mixing etc ......

    Voilà tout bête !! comme qui dirait un membre tongue

    Excellent Dimanche à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Shalalala la la.mp3 »

    Télécharger « Moving Pop.sty »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 07:24

    Bonjour  Luc,

    Eh ben on est des lèves tôt!!! Jolie interprétation bien rythmée avec de jolies voices! même si je ne connais pas j'adore!!

    Beau travail l'ami!!! et Bravo!!

    Bon dimanche!

    Amitiés

    François

    2
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:01

    salut luc.. bon je vais reprendre le cours de mes ecoutes et des coms , et je vais debuter a vec toi.. ce titre , je connais bien comme les autres aussi du meme groupe.. ton arrangement tiens super bien la route, les sons me plaisent, et le mix est tres bien fait.. en conclusion, en ce dimanche matin, j'apprecie et ça fout la peche.. bravo a toi!! bonne journee   ggsarcastic

    3
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:08

    bonjour Luc

    je ne connais pas ce morceau, mais comme tu dis "c'est mignon" et l’exécution très belle. çà réveille et dans la bonne humeur-

    en bref j'ai beaucoup aimé - Bravo

    amitiés

    Michel

     

    4
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:28

    Bonjour Luc

    Un titre et un groupe totalement inconnus néanmoins c'est très chouette et ta proposition musicale est très bonne, c'est cool, le jeu le rythme les voix tout va bien avec le style de la chanson. 

    Un grand bravo et un bon dimanche

    Amitiés

    5
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:56

    Bonjour Luc

           Groupe et donc titre totalement inconnus également pour moi.......Même si tu dis c' est tout bête, ça sonne bien et pour un dimanche matin ça met en forme....j' aime beaucoup,   Tu as tapé dans le mille l' Ami, c' est vraiment plaisant à l' écoute....

    Bravo à toi. Non dimanche l' Ami.

    René

    6
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:02

    bonjour Luc je me rappelle bien de ce morceau que tu as bien repris avec une tés bonne orchestration   bravo a toi pour ton interprétation .

    amities

     

    jacky

    7
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:22

    Bonjour mon Luc,

    Ouiiiiiii je connais bien ce titre,tu le reprends à merveille avec ce style très entraînant qui le modernise considérablementcoolcool

    Pas compliqué mais il faut quand même le faire,tu as beaucoup d'idéeyes

    Bravo Luc j'ai adoré réécouter ce titrebeurk

    Amitiés

    Didier

    8
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:51

    Bonjour Lus17

    C'est une belle prestation je sais a beaucoup joué dans la discothèque bien  fait

    bon style et voices J'aime bien aussi cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    9
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:17

    Bonjour LUC 

    Ah oui !!!! j'y suis .....

    très entrainante prestation......bien roulée sur la portée musicale ...

    C'est du super que tu nous as proposé.... Mais encore fallait-il penser à le mettre en oeuvre

    Merci pour ce moment  de détente musicale 

    @micalement @lan !!!!cool

    10
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:19

    Bonjour Luc,

    Je me souviens de ce titre et ta reprise est très belle. Ton orchestration bien réussie et très entraînante.

    Un très bon moment de détente.

    Bien amicalement.

    11
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:08

    Hey mon Lucky salut!!

    C qui le membre qui est bête? he

    Une petite ziquette toute mignonne et amusante que je ne connais pas.

    Tu apportes un paquet d'effets qui font toute l'originalité de ce cover dominical.

    Des voix de synthés bien pensées et un mix sonore très bien harmonisé.

    Je m'éclate de t'écouter et comme d'hab c'est le pied!!

    Merci pour ton petit mot, je ne manquerai pas de prendre contact avec toi.

    Bravo mon Luluc

    Toute mon amitié Nono

    12
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:29

    Coucou Luc

    et bien c'est prfait pour le reveil

    dynamique ce titre ,varies et bien ficele 

    un grand bravo ,merci pour ce bon momentyes

    bisous 

    JiJi 

     

    13
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 13:43

    Bonjour Luc,

    voici une musique que je ne connais pas, c'est très agréable à écouter.

    L'ensemble est bien arrangé et tout est bien joué, alors ça roule.

    Une belle découverte.

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 15:06

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique, qui est jolie et très entraînante.

    Ton interprétation est super belle avec un style qui met de l'ambiance.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 15:49

    Bonjour Luc,

    Un titre des années 2000 qui n'avait pas d'autre ambition que de faire danser. Tu as raison, on ne se pose pas de question et on a envie de danser avec ta reprise tout à fait réussie.

    Amitiés,

    Chienfoo

    16
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:28

    Bonjour  Luc,

    Ta version sur cette reprise est très agréable et bien orchestrée. C'est du très beau travail, bravo. Amitiés.

    Francis

    17
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:05

    Salut mon ami Luc,

    ça me parle aussi bien evidemment!!

    Et c'est aussi efficace qu'à l'époque avec ce cover dépoussiéré et tout aussi dansant!

    L'arrangement est très plaisant avec une orchestration synthé des plus adéquate.

    Très bon mixage également et maitrise mélodique quasi parfaite! Du beau boulot en effet!cool

    Un très beau coup de cœur pour ce titre emprunt de bonne nostalgie!smile

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    18
    Lundi 10 Septembre 2018 à 00:20

    Bonsoir Luc,

    Une musique très sympa que je connais et qui met de bonne humeur, jolie interprétation avec un beau mixage de sonorités, agréable à l'écoute. Joli son orgue. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Lundi 10 Septembre 2018 à 17:53

    Bonjour Luc (Ah ça va mieux ainsi !!!)

    Superbe mixage, comme je le fais et je me répète, à écouter en live, certes mais

    impérativement au casque car avec un bon casque, croyez-moi, c'est extraordinaire !!!

    Bravo Luc, ce sera un grand coup de ♥ cette fois, encore et toujours, avec ce travail mirobolant !!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    20
    Mardi 11 Septembre 2018 à 04:08

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour ce titre je vous fais une réponse collective, et vous remercie

    toutes et tous pour vos écoutes et vos agréables commentaires,

    qui comme à chaque fois sont une source de motivation !!!!!yes

    pour moi yes

    Merci Serge et MysterioFTS pour vos coup de cœur !!!

    Passez une excellente semaine !!!!!!!!

    Luc17 Luluc Lulu Lucky happyhe

    21
    Mardi 11 Septembre 2018 à 08:36

    salut lulu….. he

    C 'est le top….. j'adore,, gros kiffe ,  c 'est joyeux,  bien envoyé… les sonorités sont terribles… Tu t 'amuses bien mon lulu avec ce titre...j'imagine l'ami à son clavier...très plaisant….je passe un excellent moment….

    Amitiés 

    papy59

    22
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:09

    Salut mon Luluc !

    Mon pote , je vais t'étonner mais oui , encore une fois , je suis à la bourre !!! 
    Tu penses bien que j'allais pas passer à coté de ce post … ni des autres non plus d'ailleurs ...LOL !!!!

    J'avoue ne pas trop connaitre ce titre malgré quand même quelques vagues souvenirs . 
    Je trouve que le tout est super sympa et sonne magnifiquement bien ! 
    Tu as une nouvelle fois fait un travail génial !!! 
    Voilà de quoi me foutre la patate de bon matin pour aller au boulot ...

    Encore bravo à toi mon pote et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzzz à toi et Cathy de nous deux et encore merci pour ce très bon moment !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    23
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:57

    Bonjour Luc,

    Ah oui qu'est-ce qu'on nous a bassiné les oreilles avec ce morceau lorsqu'il est sorti !!!!

    Très agréable moment d'écoute !

    Cordialement.

    Jeapie

    24
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 05:32

    Papy59, RICOU, Jeapie,

    Merci à vous trois pour votre écoute et votre commentaire !!!!!!

    Papy, tu imagines bien c'est vraiment de l'éclate !!!yes

    RICOU, Bon maintenant au boulot !!!!! MDR Bises

    Jeapie, Bassiné le mot est faible happy

    MERCI !!!!!!!

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :