• (VENDU) A Vendre, Yamaha Tyros 4 10ème anniversaire (superbe affaire !!!)

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Je fais le relais pour cette vente car il s'agit du Tyros 4 10ème Anniversaire, Edition Noir avec carte flash et enceintes de Mr Arnaud Delauney.

     

    "Cet instrument est très particulier. Je l’avais acheté au cas où (en doublure) mais ne m’en suis finalement pas servi. En revanche, que de magnifiques souvenirs sur le Tyros 4, notamment lors du salon de la musique. Je revois encore les yeux écarquillés de certains en entendant ce qu’il avait dans le ventre. Quelle machine !" (A delauney)

     

    Cet instrument et donc absolument neuf !! Il n'a servi que lors du Tyros Night juste pour lire quelques échantillons... 

    Pour toute information complémentaire, merci de m'adresser un mail sur ma boite perso  (  frederic17550@hotmail.fr ) afin que je puisse faire le relais avec Arnaud.

     

    Prix de vente : 1500€ 

     

    Fred

     

    A Vendre, Yamaha Tyros 4 10ème anniversaire (super affaire !!!)

     

    A Vendre, Yamaha Tyros 4 10ème anniversaire (super affaire !!!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:30

    Bonjour Fred et Arnaud

    Bel instrument en effet que ce tyros4 très innovant lors de sa sortie avec notamment ses voices humaines

    J'étais une de ceux (celles) qui avaient les yeux (et les oreilles surtout) écarquillés lors de ce salon de la musique à Paris et je me souviens bien de cet instant. J'ai aussi été présente à la Tyros Night lors de la sortie du tyros 5, superbe show cool. Et le lendemain, on s'est retrouvé chez Sud Claviers après avoir fait plusieurs centaines de kms, c’était une fin de semaine magique

    Espérons que cette vente se concrétise

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :