• Vends mon tyros 4

    Bonjour à toutes et à tous .......

    L'heure est arrivé de faire un choix, je dois vous avouer que c'est très difficile, mais il faut se faire une raison. j'ai un peu mal au coeur, il m'a tellement apporté de bonheur ! et j suis sûr que celui ou celle qui en prendra possession éprouvera les mêmes sentiments.

    C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en vente mon TYROS 4........... J'ai rédigé un petit récapitulatif descriptif de toutes les options qu'il possède.........

    ----- CLAVIER ARRANGEUR TYROS "4"....XXL

    ---Equipé du système d'amplification  TRS MS 04                                                                                                   --Carte mémoire d'expansion FL  1024                                                                                                    --- Support Yamaha (Stand)                                                                                                                          ---Manuels d'utilisation                                                                                                                                  --- 2 DVD Méthode d'apprentissage                                                                                                                --- Emballages d'origines                                                                                                                              --- Pour les caractéristiques techniques se reporter au WEB ......Sur Yamaha tyros 4....                                                                                                                            

    Il est dans un état irréprochable...... Jamais sorti de ma pièce de musique.....

    Il est en vente au prix de = 1250 Euros .....

    Si quelqu'un est intéressé, je suis ouvert à tous dialogues........Vous pouvez me contacter, soit par FTS ou directement par mail ...... (Dans la limite d'un dialogue raisonnable)

    Je vous en remercie avec toute mon amitié, bien musicalement @lan !!!!

        Vends mon tyros 4

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:53

    hello  Alan

    la vente de ton Tyros ,j’espère que ce n'est pas pour arrêter la musique ??

    quand à l'état on en doute pas ..

    bon tiens nous au jus

    amitiés

    Charles

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:22

        Bonjour CHARLES ....

        Mais non ! pas du tout !

        Simplement, que je commence à mieux connaitre le Génos  et que maintenant le Tyros est un peu esseulé dans son coin...

        Il me fait mal au coeur, hier, j'ai joué dessus et j'ai toujours éprouvé le même engouement musical.

        Alors, je me suis dit : "Autant en faire profiter quelqu'un" qui saura lui apporter une seconde vie musicale  dans un autre foyer.

        Voilà, mon ami, j'espère avoir répondu à ta question !

        @mitiés @lan ! cry

         

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:51

    Bonsoir Alan33,

    Je vois ton annonce du Tyros 4 avec ampli et le pied + doc.

    Est ce qu'il y a un Disque dur dessus (capacité) ? Prise USB ? Prise Micro ? Prise casque ? Housse de transport ?

    En fonction des réponses, cela pourrait m'intéresser en discutant un peu le prix

    A bientôt

    Amusicalement

    Alain16 (Charente)

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:00

        Bonsoir Alain 16.....

        Pour les caractéristiques techniques se reporter au WEB ....yamaha Tyros 4.....

        C'est un instrument très complet.....

        Cordialement @lan !

         

         

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:12

        Bonjour Alan & Alain

        Je me permet une petite intrusion pour quelques précision à l'intention de l'ami Alain16

        Le Tyros est pourvu d'un disque dur de 250GO, de prises USB, de prise Micro Prise casque bien évidemment !! Ce sont ses caractéristiques techniques de base.

        Concernant la housse, Alan ne l'ayant pas  précisé il est fort possible qu'il n'y en ai pas. (Ceci est une option)

        Le modèle présenté par Alan est la version XXL du Tyros 4 avec le support yamaha les enceintes et la carte flash !

        Concernant le prix, Alain, je peux t'assurer que le prix indiqué par Alan est assez bas !!

        Pour info, chez notre partenaire sud claviers, un tyros 4 d'occasion est a vendre, c'est le modèle XL sans  support ni carte flash... et il est proposé à 1300€.

        Alan33 propose donc une très très bonne affaire surtout que je peux t'assurer que ce clavier à été chouchouté!

        Voilà mon avis sur cette vente qui est presque "cadeau"

        Amitiés à tous les deux

        Fred

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:39

    Bonjour FRED ....

    Permission accordée, si je peux me permettre !

    Merci d'avoir apporté toutes ces précisions utiles.

    J'espère que les personnes vraiment intéressées prendront conscience de la valeur des choses !

    Mes amitiés musicales @lan !!!

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 13:49

    Une très bonne affaire à saisir, assurément. 

    Bonne vente, Alan.

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:13

    Bonjour Alan,

    bonne vente pour ton tyros4,

    une très bonne affaire.

    Amitiés

    magga

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:09

        Bonjour Mystério & Magga !!!!!

        Merci beaucoup pour votre soutien......

        Très gentil de votre part !

        Mes amitiés à vous "2"

        @lan !!!

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:28

    Bonjour à Alan33 et FRED notre bon mentor,

     

    Merci de tes conseils FRED, je ne doutais pas de la qualité du matériel proposé par Alan33. C'est en effet très honnête comme prix de l'ensemble et surtout de l'origine du matériel.

    Par contre je crois que je vais m'orienter vers un PSR SX700 , plus récent et surtout avec l'ampli intégré.

    Merci aux deux et bonne vente à Alan33, cela devrait vite partir.

    Amusicalement

    Alain16

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:11

        Bonjour alain16

        Merci de ta réponse....... et bon courage pour le PSR SX 700....Mais, voit bien toutes les possibilités ...

        Bon courage 

        @musicalement Alan 33

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:13

        Et oui moi je n'hesiterais pas pour le tyros 5 c'est un cadeau

        quand on voit ce que les membres font avec cool

        et  connaissant Alan ,c'est plus qu'un bebe pour lui yes il le chouchoute  

        moi qui est un psr s770 ,frownje vois que le tyros 5 a beaucoup

        plus de possibilités et de choix dans les styles 

        et surtout les voices humaines qui sont d'une qualitée exceptionnelle  

        j'achetrais les yeux fermes

        mais t"en fait pas ,il va y avoir quelqu'un qui s'y connait et va te l'achetercool

        bisous bonne soirée

        JiJi

         

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:57

    Bonsoir JIJI .....

    Merci beaucoup pour ton soutien, j'apprécie ton geste.

    Mais, petite précision quand même, il s'agit d'un TYROS "4".......et non d'un "5"........

    Pas grave !!!!! je ne m'inquiète pas......

    Bises amicales et une bonne soirée quand même

    @lan !!!!!yes

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 10:39

        Desolee ,j'ai l'esprit un  peu embuée sarcastiche

    8
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 23:23

    Bonsoir Alan33

    C’est un très bon prix pour le Tyros 4 Je pense aussi
     
    que vous allez vous en débarrasser très rapidement
     
    une très bonne machine et xxl je suis aussi très content du mon T4yes
     

    Bonne vente

    Amities

    pierke

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:35

    Hello Alan... je te l'achete 10 euros par mois sur 10 ans!tongue   

    serieusement! j'espere que tu le vendras vite! bonne journee a toi!!

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:50

    Bonjour mes amis PIERKE & GG K ....

    Merci beaucoup pour votre soutien , très gentil de votre part .....

    Je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet, je sais qu'il partira.

    Comme dit si bien PIERKE, c'est un excellent instrument avec d'énormes possibilités, je vous avouerai que je m'en sépare à regret......Il m'a tant apporté !

    Mes amitiés @lan !!!!

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:03

    salut alan  

    c 'est toujours avec un peu de tristesse que l'on se sépare d 'un instrument,  surtout avec les heures et les heures de bonheur qu'il nous à fait vivre… mais tu as raison pour la seconde vie…. 

    Amitiés

    papy59

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:02

        Bonjour PAPY .....

        Mais oui, comme tu dis c'est une tristesse de séparation ; mais c'est une page qui se tourne.

        Il trouvera un autre bonheur...je l'espère !!!!!

        Merci pour ton gentil commentaire

        @mitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :