• Veiller tard (J.J.Goldman)

    Bonjour,

    Je vous propose un de mes premiers enregistrement fait sur le Genos en décembre 2019.

    "Veiller tard" de J-J.Goldman, qui a déjà été proposé sur ce site.

    A vos commentaires et bonne écoute.

    Le Mp3 :  Télécharger « Veiller tard.mp3 »

    Le style : Télécharger « Veiller tard.T547.sty »

    Bon écoute.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:29

    Eh bien cela sert de veiller tard car c'est certainement à ce moment là que l'on a le plus de sérénité et inspiration pour jouer "bravement" du Goldman, comme d'autres jouent du Mozart. Bravo

    Je ne connaissais pas ce titre, mais il en a tellement fait.

    Amusicalement

    Alain16

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:12

    Coucou Gg07

    Une musique très douce ,qui s'ecoute 

    en fermant les yeux pour savourer ton interprétation

    j'aime beaucoup c'est très réussi yescool

    un grand bravo

    mes amities

    JiJi

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:13

    bonjour GG07

    comment as tu su que j'allais me coucher tard!!!dis donc toi tu lis dans ma pensée..

    elle est belle cette musique avec ce break juste à l'endroit ou il doit être.

    bravo GG bravo..!

    une belle écoute sur ce titre très agréable..

    amicalement

    Charles

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:38

    Salut GG

    Quelle est belle cette chanson de Goldman, et pourtant, pas des plus connues

    Tu en as fait une très belle reprise, avec un bon jeu et beaucoup d'émotion dans celui ci

    Moi j'ai adoré, c'est plein de douceur et de puissance à la fois

    Magnifique, tout simplement magnifique

    Bravo à toi, c'est très bon !!!

    Amitiés

    Fred

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:08

    Bonsoir GG,

    Moins connue que ses grands succès, cette chanson reste parmi les plus belles qu'il aies écrites ....

    Ta vision musicale de celle-ci est superbe.

    Beaucoup de ressenti, de douceur malgré les passages plus durs ....

    C'est tout simplement magnifique.

    Musicalement.

    Jeapie

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 00:00

    Bonsoir gg07

    Très belle interprétation de cette chanson jouée on douceur

    et comme dit ci-dessus avec beaucoup d'émotion  beau travail

    une tres belle écoute tout bon j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:41

    salut l'ami !

    eh bien moi je la connaissais cette chanson ! et paf !

    ta performance est en tout point remarquable et le fan de Goldman que je suis ne peux qu'apprécier .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:13

    Bonjour GG

    Ce style est superbe avec ces breaks de batterie

    C'est un morceau que j'ai déjà interprété et qui est superbe

    Il serait bien d’ailleurs que tu détailles un peu plus comme par exemple le nom du style utilisé

    Belle reprise

    Amitiés

    Corinne

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:42

    Bonsoir Gg,

    En effet, si c'est un superbe morceau, ta mélodie l'est également.

    Je viens de me régaler à t'écouter, ton interprétation m'a vraiment plu.

    Amitiés

    Rose

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:29

    Bonsoir Gg,

    Tout est « carré », pas un coin-coin, du travail de pro.

    Merci et bravo cool

    Amitiés

    Yves

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:07

    Bonsoir GG07,

    Superbe interprétation, avec de magnifiques voices, les chœurs en fond, sur un beau style qui colle bien à cette chanson, et aussi de bons breaks. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 04:56

    Bonjour GG

    Superbe interprétation !!!!

    De très beaux post à venir je pense avec ce clavier !!!

    La précision est toujours là !!!

    BRAVO !!!!! et un très joli coup de cœur !!!

    Amitiés

    Luc

    13
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:42

    Bonjour,

    Que de compliments et je vous en remercie.

    J'ai retrouvé le nom du style qui est PopEvergreen (Pop).

    Noms des instruments utilisés :

    MAIN A : BalladSopranoSax pour les deux premiers couplets et les couplets 4 et 5.

    MAIN B : CFXTwoOctave (Piano) et 70sSuitecaseBallad (E.Piano) pour le 3éme couplet et pont ainsi que la reprise de fin

    Lors de mon prochain post, j'essaierai de vous donner tous ces détails.

    Merci encore pour vos commentaires.

    Amitiés.

    Gg07

     

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:50

    Bonjour Gg07,

    une belle musique que je me souviens pas trop,

    une très belle interprétation pleine de douceur, coolcool

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:07

    Bonsoir mon ami

    Un des premier enregistrement avec la bébête (génos).

    En tout cas bravo il faut se mettre au fond du fauteuil fermer les yeux et t'écouter jouer;

    C'est ravissement pour mes oreilles .

    Excelent ;Bravo 

    Amitié

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :